!Plusieurs Questions A Propos De La Ds Lite


the madcap laugh
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Il y a quelques mois,j'ai acheté lors d'un vide grenier dans un village voisin une DS LITE noir pour 15 euros avec un jeux

Pour ce prix modique,bien entendu,cette ds n'est pas comme neuve : l'écran a bien servi et surtout la charnière entre les deux écrans ne tient plus,c'est a dire que si je ne joue pas la console a plat,l'écran supérieur ne tient pas en position ouvert et la console se referme !

Sinon elle marche nikel !

Mes questions :

1/ Savez vous si il y a une solution pour ma charnière ? un truc connu auquel je n'aurais pas pensé ?

2/ J'ai dessus une SUPERCARD DSONEi avec plusieurs copies de jeux DS. J'aurais aimé savoir si je pouvais installer des émulateurs de consoles style nes,megaddrive,game boy etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une DS LITE noir pour 15 euros avec un jeux
J'ai dessus une SUPERCARD DSONEi avec plusieurs copies de jeux DS

terrain plus que glissant et borderline. Dans le doute, je locke simplement...pour cette fois.

pour la charnière, tu peux simplement racheter une coque

pour les emulateurs, la section Downloads de GX Mobiles te tend les bras, suffit de cliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share