Geohot CFW PS3 3.55 publié


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé le CFW 3.55 de geohot,ma console bip 3 fois puis s'éteind.

Je relance la console je vais dans jeu,mais le dossier install package files n'est pas dans la section,avez vous eux se soucis?

Je précise ma ps3 marche correctement après installation.

C'est une ps3 fat 60 go le premier model sortie en France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai eu le même soucis j'ai formater le disque dur en rapide et après sa a fonctionner j'ai eu 7 bip au bout du 7ieme la console et longue a s'eteindre et voila sa a fonctionné peut être que sa marchera pour toi ;)

Modifié par keo_wn
Pas besoin de quoter le message du dessus. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu le même soucis j'ai formater le disque dur en rapide et après sa a fonctionner j'ai eu 7 bip au bout du 7ieme la console et longue a s'eteindre et voila sa a fonctionné peut être que sa marchera pour toi ;)

Ok merci pour l'info je testerai sur mon autre disque dur car j'en est changé il y a pas longtemp est j'ai tous mes jeux installé dessus et mes sauvegarde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous ! J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème... Désolé si elle n'est pas posée dans la bonne section. Voilà je suis en train de sauvegarder mes données PS3 (FAT 80 Go) sur un HDD ext... Je suis sous CFW 3.55 et j'ai déjà installé 3 backups dessus. Lorsque je vais changer le HDD de ma PS3, ne va-t-il pas y avoir un problème lors de l'installation des anciennes données : je vais devoir installer le firmware officiel 3.55 mais ensuite dois-je réinstaller le CFW 3.55 ? Si quelqu'un à une réponse ou à déjà testé merci de me venir en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai du mal a vous suivre...

Je suis en cfw geohot 3.55 avec multiman d'installer. Quand je lance multiman impec je vois mes backups mais quand je lance un jeux en selectionnant eboot.ini je reviens au xmb...normale?

Je suppose qu'il faut que je modifie mon eboot.ini, j'ai donc pris autuboot rc2 mais j'ai beaucoup de mal a son utilisation quand je selectionne mon backup j'ai des croix qui apparaissent à droite.

Donc ma question est simple puis je lancer mes propres backups avec geohot + multiman?

Merci à tous pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai du mal a vous suivre...

Je suis en cfw geohot 3.55 avec multiman d'installer. Quand je lance multiman impec je vois mes backups mais quand je lance un jeux en selectionnant eboot.ini je reviens au xmb...normale?

Je suppose qu'il faut que je modifie mon eboot.ini, j'ai donc pris autuboot rc2 mais j'ai beaucoup de mal a son utilisation quand je selectionne mon backup j'ai des croix qui apparaissent à droite.

Donc ma question est simple puis je lancer mes propres backups avec geohot + multiman?

Merci à tous pour votre réponse

Tu créer tes backups avec multiman, modifier les eboots pour ensuite lancer tes backups depuis le xmb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est justement là le problem.....pour modifier mes eboot.ini.

il faut passer par auto boot rc2?

aucun rapport avec le eboot.ini , multiman ne permet pas de lancer des jeux en 3.55 geohot , il faut patcher tes eboot.bin puis créer un pkg et installer le pkg sur la console , ensuite tu lance les jeux depuis le xmb comme si c'était un jeu psn , multiman ne sert que a faire la copie du jeu sur le dd interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces