Geohot CFW PS3 3.55 publié


Newserator
 Share

Messages recommandés

je rajoute des réponse lol.

Avec le CFW avons nous ?

Les trophées : OUI

Les saves : OUi

Le PSN : Oui , pour le moment

SONY peut bannir: on sais pas

La lecture des bluray :

Jeux : OUI

Film : OUI

Les Backups : Non (et oui par l'intermédiaire de pkg "a venir")

les Backups fonctionne sur le PSN: NON (pas pour le moment)

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

Moi aussi je suis un peu réticent... Non pas que j'ai quelque chose contre geohot, il faut quand même saluer son travail, celui de la team failoverflow et toutes les personnes qui font avancer le hack PS3, mais ce qui me gène c'est qu'on sort du FW propriétaire Sony pour arriver dans un firmware propriétaire geohot :mellow: ... C'est dommage!

Si on compare à la scène PSP, les CFW on toujours cherché à être le plus compatible et le plus ouvert/évolutif possible. On a jamais eu à ce dire, j'ai un homebrew Dark Alex, il faut que je je trouve le même pour M33, etc...

De mon point de vue, je trouve que c'est un peu comme ci geohot avait virer les serrures de sony pour mettre les siennes.... ça présente quand même peu d’intérêts...

Attendons un peu de voir comment les choses évolues, les autres positions des autres team, etc...

En tout cas je trouve ça très bien que le lancement d'iso ne soit pas une priorité, ca risque de faire plus de mal qu'autre chose à la PS3 qui commençais vraiment à décoller.

Désolé pour ma tirade, mais pour ma part c'est wait & see!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, une question peut être bête, mais comment on fait pour installer son CFW?

J'ai copier son fichier .pup sur clé usb mais quand je rentre ma clé dans la ps3 et fait mise a jour à partir d'un stockage de masse il me dit qu'il y a aucune mise a jour de dispo?

Une manip particulière à faire?

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après des bips très étranges.. elle c'est éteinte.

Il y a t'il une astuce pour vérifier si le CFW c'est bien installé?

Quand je suis dans infos systême c'est marqué version 3.55 après l'installe

apparemnt c'est normal il est bien préciser qu'il n'y a aucune difference dans les infos systeme un cfw apparait comme un firmware 3.55. c'est vrais qu'un petit signe distinctif aurait été bien pratique pour savoir si on est en custom.

mais bon si tu veux le savoir lance un homebrew si ça décolle c'est que c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y faut que tu mettes des .pkg a la racine d'un peripherique usb (clef, dd) que tu branches sur la PS3. Ensuite quand tu iras sur ce Install Package Files, tu les verras et c'est de la que tu pourras les installer.

Pour les lancer, ils apparaitront dans le XMB comme un jeu PSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Moi aussi je suis un peu réticent... Non pas que j'ai quelque chose contre geohot, il faut quand même saluer son travail, celui de la team failoverflow et toutes les personnes qui font avancer le hack PS3, mais ce qui me gène c'est qu'on sort du FW propriétaire Sony pour arriver dans un firmware propriétaire geohot :mellow: ... C'est dommage!

Si on compare à la scène PSP, les CFW on toujours cherché à être le plus compatible et le plus ouvert/évolutif possible. On a jamais eu à ce dire, j'ai un homebrew Dark Alex, il faut que je je trouve le même pour M33, etc...

De mon point de vue, je trouve que c'est un peu comme ci geohot avait virer les serrures de sony pour mettre les siennes.... ça présente quand même peu d'intérêts...

Attendons un peu de voir comment les choses évolues, les autres positions des autres team, etc...

En tout cas je trouve ça très bien que le lancement d'iso ne soit pas une priorité, ca risque de faire plus de mal qu'autre chose à la PS3 qui commençais vraiment à décoller.

Désolé pour ma tirade, mais pour ma part c'est wait & see!

++

Exactement.

La ps3 sera 100% hackée lorsque lors de son allumage nous pourrons lancer aussi bien du code signé (sony pas geotruc) que non signé, à la manière d'une psp avec un fw GEN (par exemple).

Mais le FW propriétaire geo, c'est sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi ça me fait chier que geohot et le propriétaire du 3.55 jail.

cars si un jours geohot et engager par sony, il va tous nous entuber, car le mec le dit depuis le début c'est pas pour nous qui fait ça, mai pour sony.

son but c'est d'être engager par un créateur de console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello dragoon oui je pense que du fait que tu avais deja embarque un cfw les fichiers de celui ci doivent encore etre stockes sur ton hdd malgre la mise a jour,le mieux a faire serait de tester avec un autre disque dur dans ton cas ca peut regler tes soucis

Personne n'a tilté suite à ce message...?...

Il semble que l'installation des CFW créer un problème avec ces congénères non?

Si Dragoon1010 dis qu'il n'arrive pas à installer le CFW suite à l'installation du sien précédemment, je me demande comment la situation peut s'arranger :s.

Surtout que j'ai l'impression que le firmware n'a aucun lien avec le disque dur interne :s (stockage dans la flash interne de la PS3, pas dans le HDD).

On aboutit à une voie sans issue?

Ca pue le travail sale tout ça et donc les problèmes à venir contrairement aux firmwares officiel.

D'ailleurs Dragoon1010, t'arrives à remettre un firmware officiel par la suite? Le comble serait que tu sois figé à ton bricolage.

Personnellement, je prends des précautions et reste sur mon 3.41 officiel jailbreakable.

J'attends qu'on y voit plus clair, car là tout est fou, pas fameux pour la transparence des informations :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi ça me fait chier que geohot et le propriétaire du 3.55 jail.

cars si un jours geohot et engager par sony, il va tous nous entuber, car le mec le dit depuis le début c'est pas pour nous qui fait ça, mai pour sony.

son but c'est d'être engager par un créateur de console.

Ça fait pas mal de fois que je te vois dire ça, et j'ai de plus en plus envie de m'arracher furieusement les yeux en te lisant.

Alors bon le monsieur n'est pas propriétaire de son CFW, d'ailleurs tout ceux qui sortent depuis utilisent exactement la même méthode.

On dépend de lui? Pas vraiment puisque refaire son CFW semble plutôt simple, d'ailleurs le terme CFW a été largement critiqué à sa sortie.

L'argument il fait ça que pour se faire embaucher est un peut minable, disons qu'il a dit qu'il aimerait bosser de l'autre coté. Mais je pense que c'est tout autant par provocation.

Je te vois souvent dire qu'il n'a pas partagé la façon dont il a récupéré la(/les) masterkey, en fait c'est tout à fait faux, l'équipe du fail0verflow connait sa méthode et en a discuté avec lui.

Et pour finir, il y a des centaine de milliers d'iphone JB par ses tools et aux dernières nouvelles ça ne pose aucun problème.

A mon avis tu devrais un peut lâcher le pied sur les arguments faciles, ça donne un petit côté soulant à tout les thread en rapport.

Modifié par tenshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui on peut réinstaller un Firmware officiel sans soucie ;)

En ce qui conçerne le soucie, je pense que c'est dû au fait que le système patch le FW d'origine en fesant une recherche sur les fichiers, et qu'il trouve une difference par rapport a l'officiel !

Donc oui, c'est du travail mal fait on peut dire. Pas dans le resultat, mais plutôt dans la conception du patch qui limite les possibilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc Dragoon1010, que les choses soient clair.

Dans ton cas, tu est passé à ton CFW, ok.

Ensuite tu me dis qu'on peut repasser en officiel.

Mais lorsque tu tentes le patch de Geohot, ça ne fonctionne pas?

Du coup, on reste au même point si c'est le cas, ça craint ces CFW sale qui en mettent partout, et qui potentiellement ne sont pas top en terme d'interopérabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces