Geohot CFW PS3 3.55 publié


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après le createur de multiman (Dean), le lancement de backup est possible sur le ctf de geohot. Le syscall n'ont pas été activé mais on peut toujours lancer les backup en direct boot. Mais cette méthode ne fonctionne pas sur tout les jeux. Sur les 10 jeu de Dean, seul 3 se lancent.

Source : site concurrent je sais pas si je peux le mettre ici

(indice google : "Les Backups sur le CFW 3.55 GeoHot seraient possible")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut posible d'avoir le liens du cite de geohot ???

http://geohot.com

homebrew signing tools

linux and windows

make_self_npdrm makes valid NPDRM selfs from elfs

it does not contain any info on decrypting or removing NPDRM

NPDRM is required for interoperability of our homebrew applications

package_finalize turns your debug packages into psuedoretail packages

psuedoretail packages install on a geohot jailbroken PS3

http://geohot.com

http://geohot.com/ps3publictools_release.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que geohot ne nous dit pas tout.

Si son PKG était signé correctement, il s'installerait avec le CFW de Kakarotoks. Mais ce n'est pas le cas.

Et vu que j'arrive à installer de vrais PKG retails avec celui de Kakarotoks...

eh tu arrives à installer les pkg officiels sur celui de kakarotox tu arrivera à les installer avec celui de geohot aussi, par contre le fait que son pkg s'installe sur le sien et pas sur celui de kakarotox veut peut être tout simplement dire, que son log de signature des pkg est fonctionnel, pas celui de kakarotox, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh tu arrives à installer les pkg officiels sur celui de kakarotox tu arrivera à les installer avec celui de geohot aussi, par contre le fait que son pkg s'installe sur le sien et pas sur celui de kakarotox veut peut être tout simplement dire, que son log de signature des pkg est fonctionnel, pas celui de kakarotox, c'est tout

Ca veut surtout dire, et c'est confirmé par ses outils pour faire des PKG, qu'il s'agit de pseudo pkg retail. Si ça n'avait pas été du pseudo, on pourrait l'installer sur n'importe quel CFW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi maintenant je veut que les hackeurs se mettent tous a essayer de hacker le Hypervisor ou du moin de le modifier pour que lon puisse enfin VRAIMENT utiliser se sataner linux :P

Dites moi ?? Serait-ce possible de le faire comme maintenant on peut cree de CFW ??

Merci d'avance :)

Modifié par bloblo8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ 2PAC80

Moi aussi je le meme probleme j'ai installer la mise a jour officiel SOny 3.55 puis par la suite sur mon stick USB GeoHot CFW 3.55 il se lance rendu a fin la l'ecran vien noire la console fait 3 bip.

Peut tu me dire le model de ta ps3

moi

PS3 Fat 40Gb

Model: CECHG01

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai installé tout a l'heure sur ma FAT 40 Go (Pack pes 2008 a l'époque)et il me semble avoir eu 4 BIPS sa fonctionne niquel dans le menu info il est marquer seulement 3.55 et non 3.55-jb comme quand on lance l'update et on a le Install paquages qui apparait.

Modifié par NiXu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le psn, oui il réside un risque, mais c'est simple. Vous tenez à votre compte psn? Trois choix: Ne vous connectez pas/Restez en fw officiel/Achetez une autre ps3...

Bloblo, qu'entends tu par "VRAIMENT utiliser ce satané linux..."? Ce qu'il nous manquait sous linux c'est un pilot pour le rsx (car sony n'en a tout simplement pas créé). AsbostOs par contre le gère, par contre tu n'a pas d'interface graphique, tu peut seulement lancer de la commande.

Donc bon...si on fait au compte goute, pour ma part j'attendrais alors un cfw 3.55 avec les syscalls et l'otheros, ma 60Go sera ravie.

Pour revenir dans le sujet... geohot me fais doucement marrer avec son cfw et ses signatures.

Dites moi, ce n'est pas lui qui a fait perdre de grosses somme d'argent à une certaine pomme? (je compte en million de dollars hein, pas en baguette de pain)

Je trouve son attitude particulièrement hypocrite, il clame "je ne sollicite pas le piratage, alors je n'inclue pas le support de backup" en ayant laisser entendre quelques jours plutôt sur twitter qu'il refuserait pas de travailler pour sony. Et en même temps il essaie de s'attribuer le hack ps3 par obligation (du moins donner l'impression d'obligation), CFWGEOHOT/FTPGEOHOT etc... Son ombre dois éjaculer toute son autosuffisance sur sa board à l'heure qu'il est.

Geohot est très doué, je ne remet pas en cause ses compétences, mais quelqu'un devrait lui apprendre ce qu'est l'humilité.

Désolé mais ce puceau me rebute, hésitez pas à modérer ce post.

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces