Geohot CFW PS3 3.55 publié


Newserator
 Share

Messages recommandés

Geohot a mis en ligne son Custom Firmware 3.55 permettant ainsi aux consoles qui seront mises à jour avec ce Custom Firmware (issu d'une modification du PUP 3.55 original), de lancer des homebrews et uniquement des homebrews (les syscalls ne sont et ne seront pas implémentées).

Ce CFW possède toutefois quelques particularités :

- Celui-ci fonctionne en coordination avec les outils make_self_npdrm et package_finalize qui devraient être rapidement disponibles. Cela vous permettra d'installer vos propres PKG retail. Vous pourrez donc convertir les homebrew/emulateurs actuels pour que ces derniers fonctionne sur le CFW GeoHot 3.55.

Important : ce firmware ne doit être installé QUE sur les PS3 déjà équipée d'un firmware 3.55.

homesite.gif  Site officiel et téléchargements: http://geohot.com/

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2447

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite réctification, ce n'est pas un firmware qu'il met à disposition, mais un petit patch PUP qui s'applique directement sur le firmware 3.55 installé dans la console et qui aprés application devient "Custom". D'où la nécessité d'avoir le 3.55 installé dans la console.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle intéressante! Mais une question de newbie me vient à l'esprit : Si je fais cette mise à jour du CFW 3.55, est-ce que j'aurais la possibilité une fois testé de revenir à un Firmware Officiel 3.55 100% original?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'avant que sony ne s'intéresse a lui, il faut qu'il tape fort, et fasse quelque-chose de significatif.Je pense que dans quelques temps,il ne sera plus dans le hack ni ps3 ni phone.Il aura trouvé un taf avec certaine clause,comme lacher le hack.

Pauvre de nous.......(pas de jailbreak iphone 4.2, snifffff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pauvre de nous.......(pas de jailbreak iphone 4.2, snifffff)

la dev team est tout aussi efficace que geohot

ce qui est fort interessant par contre c de pouvoir patch comme ca un fw a la "volé"

Modifié par krash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'avant que sony ne s'intéresse a lui, il faut qu'il tape fort, et fasse quelque-chose de significatif.Je pense que dans quelques temps,il ne sera plus dans le hack ni ps3 ni phone.Il aura trouvé un taf avec certaine clause,comme lacher le hack.

Pauvre de nous.......(pas de jailbreak iphone 4.2, snifffff)

Hé bien bon vent, ce type ne m'inspire aucune sympathie malgré ses exploits, ça me gonfle de le voir vouloir s'accaparer l'attention de tous les cotés, on le voit sur pas mal de sites de news, dont pas un ne signale que c'est grâce au travail d'une autre team qu'il en est arrivé là.

En plus mossieur ne donne même pas la méthode qu'il a utilisé pour récupérer les clés metldr, sans doute histoire de rester au devant de la scène si Sony modifie cette clé, et qu'il faut à nouveau la récupérer.

Ce mec me semble avoir du talent, certes, mais également un égo sur-dimensionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais qu'on s'écarte du sujet ps3 à propos de l'Iphone, mais quand même Geohot est le 1er a avoir démontrer une faille sur ps3.Ce mec a toujours un coup d'avance,a croire que ce mec vient du futur !!!! geohot Mc FLY....ok je sors !!!!

+ 1 nous sommes obligés de reconnaitre le talent de ce mec :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce mec me semble avoir du talent, certes, mais également un égo sur-dimensionné !

c son gros probleme en effet meme sur la scene iphone ou il s'amuse a sortir un Jb quelques heures avant qu'une autre team qui l'avais annoncer le fasse.

il aime etre devant, passé a la tele. On a jamais vu ca pour une hacker ....

Modifié par krash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question,

si on passe sur le 3.55 custom de geohot ou de evilnat

(http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/PS3-CFW-Evilnat-BETA-Arrives-and-BackUp-Loader-WIP-Detailed)

est ce qu'effectivement, on pourra ensuite passer en 3.56 lorsque sony mettra à jour?

et autre question, est ce qu'on peut toujours jouer online avec ses propres jeux achetés en étant en CFW?

Modifié par kefranc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il faut vite télécharger le firmware 3.55 sur une clé USB, car Sony peut vite corrigé la faille et le mettre sur leurs serveurs, ainsi on se fera tous niquer.

bonjour.

http://djp01.ps3.update.playstation.net/up...61/PS3UPDAT.PUP

Mais quelqu'un aurait un lien pour le firmware 3.55 officiel autre que le lien officiel sur les serveur SONY, juste par mesure de sécurité svp ???

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je précise que je trouve ce mec génial cependant cette release me déçoit:

En fait le problème du CFW 3.55 de Kakaroto est qu'il n'est pas possible d'installer de PKG depuis une clé USB.

Geohot, au lieu d'aider les gars de failOverflow à signer les .self et les .pkg correctement pour les installer sur un FW 3.55 qui aurait juste l' item install packages en plus, Il a sorti un patch qui permet d'installer des .pkg non signés dans lesquels se trouvent des .self correctement signés.

EDIT: je pensais qu'on avait les clés pour signer les pkg. désolé...

Modifié par hac76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux les fonctions syscall va sur le site Dukio le nouveau Cfw Evilnat qui intègre cette fonction est sortie. en 3.15 ou 3.41 ou 3.55, au choix ! mais attention c'est encore une BETA !

J'attends aussi impatiemment la signature des homebrews et pour ce qui est de la lecture des backups ça m'intéresse seulement s'il s'agit de recompiler les jeux sous forme de PKG pour les lancer depuis le XMB, les managers et les syscall ça fait "pas propre" pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que les pkgs ne peuvent pas être signés. La "private key" n'a pas été extraite. C'est la seule qui semble avoir été généré correctement donc incalculable avec la méthode overfl0w si je ne me trompe.

Donc signé ses pkgs, c'est pas encore pour aujourd'hui.

La ps3 platform complètement ouverte par les hackeurs, pas si vrai que cela actuellement. Moi, je souhaite que sony update tout le boot process (comme cela a déjà été fait sur xBox360) pour voir si geohot&co feront encore le malin avec les future firmware ! Cela commence seulement a devenir intéressant !

Modifié par lolof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme ont dit chez nous pour faire ça fait rié, je pense qu'il veux faire sa pub pour se faire embuaché par sony 99.9% des utilisateurs veulent un hack digne de ce nom:

1)Cfw comme pour la psp: Lancement de Backups, Homebrew, Emulateurs,Linux,et surtout le Psn pour joué en ligne.

Maintenant avouons qu'il n' a plus rien a prouver mais je pense qu'il veux montrer a Sony vous voyez de votre ps3 j'alligne les hackeurs comme bon me semble embauché moi je suis de votre coté pas de lancement de backups dans mes dite custom firmware.

Voila ce que j'en pense ont est loin d'un big boss comme Master Dark Alex, Geohot a rien avoir même si il a rendu service aux hack ps3 il est ingrat et sournois.

Un esprit d'équipe: Failoverflow team

Un challengers hacker de renomé ou le partage est de mise: Dark Alex

Voila perso je suis pas hypocrite je dis ce que je pense c'est pas parce qu'il a pondu les master key qui peux se permettre de joué ne menez les hackers par le bout de leurs nez et surtout que ce garçon est une girouette

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces