Diverses Questions De Newsbie


mazou
 Share

Messages recommandés

Bonjour et heureuse année à vous tou(te)s !

Je me permet un post, qui va essayer de récapituler certains points dont je ne suis pas certain d'avoir les bonnes réponses malgré mes recherches.

Je me suis fait plaisir hier, je me suis acheté le pack ps3 avec le move... très sympa !

Mon objectif est de supprimer le pc sous ma télé et le remplacer par cette ps3, à laquelle je vais très prochainement ajouter la télécommande et le Play TV.

Voici donc mes différentes questions :

PMS (Playstation Media Server)

1/ J'ai mis en place PMS et ça fonctionne plutôt très bien, mais je trouve dommage de ne pas pouvoir distinguer les répertoires selon leurs contenus : musique, videos... afin que ces répertoires s'affichent selon le type de média recherché.

Par exemple, que seul le répertoire dans lequel il y a de la musique s'affiche dans le menu musique de la ps3.

Existe-t-il une solution ?

2/ C'est plus un défi qu'une nécessité, mais je n'arrive pas pour l'instant à voir les chains tv orange avec pms. J'ai pourtant les ajouter une ligne du genre :"videostream.Web,TVs=TF1,rtp://xxx.xxx.xxx.xxx:xxxx)

pour voir tf1.". Ca fonctionne sous vlc, mais pas là.

Une idée ?

PS-EYE Comment le kinnect ?!

Là c'est plus une question de culture générale, mais le ps-eye n'a t-il pas les mêmes capacités que le kinnect de $crosoft ? J'ai testé la démo de king fu je ne sais pas quoi, et ça me semble être du même type que ce que permet la kinnect.

PS2 Jouer à des jeux ps2

D'après ce que j'ai lu il n'est plus possible, sur les ps3 récentes, de jouer avec des backups de jeux ps2, sauf à utiliser un fer à souder.

Pourriez-vous me confirmer cela, ou me communiquer des liens permettant d'y parvenir sans me lancer dans le soudure ?!

Est-ce que les mettre sur le disque dur change qqe chose ?

Lancer des backups de jeux ps3

Là c'est une question plus intéressée. Comment est-il possible de lancer des backups de jeux ps3 ? Faut-il obligatoirement un dongle ? (PM si besoin)

Je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter, d'autant qu'elles pourront certainement en intéresser d'autres.

Modifié par mazou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share