Aide Installation Hbc Etc...

leparrain001
 Share

Messages recommandés

Bon, elle est encore un peu fâchée avec le NTFS, ça ira bientôt un peu mieux .... mais de là à ne pas voir le disque dur alors que les deux autres fonctionnent ...

si tu le lances depuis la chaine HBC, c'est le même problème ?

Je ne comprend rien à ta démarche, tu fais tout et n'importe quoi en suivant uniquement ta petite idée (qui change toutes les 30s en plus).

Il va falloir te mettre un peu de plomb dans le crâne, parce que c'est n'importe quoi et c'est la DERNIÈRE fois que je te le dis, ensuite, tu te débrouilles tout seul !!

Et lis ce que j'écris jusqu'au bout avant de te lancer tête baissée !

Alors, tu commences par me dégager le dossier apps de ta SD (tu sauvegarde avant si tu veux, mais tu dégage).

Ensuite, tu récupères mon dernier pdf, ça a bougé.

Dedans, tu suis le lien de Wiiflow, tu récupères l'archive et tu la décompresse à la racine de la SD.

Ensuite, tu branches ton disque dur sur ton PC et tu me dégages ta partition avec le gestionnaire de disque. Ensuite, tu en crées deux, une de 4Go et l'autre occupant le reste de la place (partition principale à chaque fois !!!).

Tu formates la première en Fat32 et tu laisses l'autre tel quel.

Tu met la SD dans la console, tu raccordes le disque dur et tu lances la chaine HBC. Charge Wiiflow. s'il demande de formater le disque dur, tu le formates en WBFS.

Merci, en faites c'est les cables de mon disque dur qui ont des problèmes. Maintenant ça fonctionne nickel.

Juste une dernière question : je sais qu'il existe un programme pour extraire les sauvegardes de la wii (comme le sauvegarde de Super Smash Bros Brawl) mais je ne connais pas le nom ni la méhode pour réaliser l'extraction de la sauvegarde, est-ce que tu connais ce programmre ? Si oui pourrais-tu me dire comment réaliser cet exploit

Merci d'avance