leparrain001 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour à tous, j'écris ici car j'ai je me pose quelques questions. Je possède le jeu Yu-gi-oh 5DS Wheelie Breaker et j'ai une WII 4.3 E et je voudrais juste installer la chaine pour lire ses jeux à partir d'un disque dur externe (USB loader GX que ça s'appelle je crois). Je n'ai pas besoin d'autre chaine du style pour lire des DVD gravés. Donc si vous connaissez un tuto simple (car je ne m'y connais pas du tout) pour réaliser cet exploit, je suis preneur. Cordialement PS: - je ne souhaite pas de réponses du style : 'il y a des tuto pour ça' etc..., car j'ai lu beaucoup de tuto mais aucun n'était clair pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 salut, eh bien pourtant : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245197 si tu n'es pas capable de suivre ce tuto, le hack n'est vraiment pas fait pour toi (ça n'a rien de méchant hein...mais c'est vraiment limpide et bien expliqué). au pire je peux te résumer les étapes importantes (à ma façon, qui diffère du tuto cité plus haut) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leparrain001 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Merci, j'ai réussi à installer le HBC et l'USB loder GX mais ce dernier ne fonctionne pas (je le démarre depuis le menu wii, puis je vois USB loder GX chargement et ensuite écran noir), que dois-je faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...