360 Lizard repoussé pour début février


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team Maximus vient de d'annoncer que le 360 Lizard ne sera pas disponible le 14 janvier comme indiqué initialement. Il a été repoussé à la première semaine de février à cause des problèmes liés à la fabrication de la coque.

Pour info, ce Modchip a pour but de rendre le flash plus simple (3 boutons et 1 écran) et moins contraignant (pas besoin de PC et tous les câbles sont inclus) sans pour autant réduire les risques de fausses manipulations. Donc c'est un bon outil nomade pour les flasheurs en herbe mais à utiliser avec précaution...

Citation :

Tarifs :

79€ depuis l'Angleterre (Précommande)

75€ depuis l'Amérique (Précommande)

Les prix seront plus élevés si vous ne pré-commandez pas

liz5.jpg

Source :360Lizard

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3223

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais. J'suis pour le All-In-One, mais la je trouve que ça va aller trop loin dans la fainéantise..

Exemple : Ouais super, je vais acheter ça pour flasher ma console et faire la console des potes.

Résultat 1 : Le mec appuie juste sur un bouton, prie pour que ça fonctionne, et si ça fonctionne pas il va venir casser la tête à dire que l'outil c'est de la pure daube etc..

Résultat 2 : On va voir plein de nouveaux petits flasher, ça c'est coul par contre parce que ça va agrandir la "communauté"

PS : J'trouve que je suis un peu parano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes vraiment saoulant à vous prendre pour des dieux comme ça. C'est bon, chacun ses forces et ses faiblesses. Je me réjouis personnellement que maintenant plus d'usager "casual" seront capable de se débrouiller. C'est bon comme ça ils arrêteront de se faire arnaquer et deviendront autonome.

Faut arrêter avec vos histoires de oldschool wesh moi je la pête je sais souder. C'est clair que dans un futur proche il y aura des options beaucoup plus simple, facile d'accès, et performante.

Voila c'était mon petit speech.

Sinon j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner ce nouveau produit. Si tout va pour le mieux et qu'il est tel qu'annoncé je compterai peut-être m'en procurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes vraiment saoulant à vous prendre pour des dieux comme ça. C'est bon, chacun ses forces et ses faiblesses. Je me réjouis personnellement que maintenant plus d'usager "casual" seront capable de se débrouiller. C'est bon comme ça ils arrêteront de se faire arnaquer et deviendront autonome.

Faut arrêter avec vos histoires de oldschool wesh moi je la pête je sais souder. C'est clair que dans un futur proche il y aura des options beaucoup plus simple, facile d'accès, et performante.

Voila c'était mon petit speech.

Sinon j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner ce nouveau produit. Si tout va pour le mieux et qu'il est tel qu'annoncé je compterai peut-être m'en procurer ;)

libre a chacun de se le procurer, même si ça restera plus cher qu'un flash en boutique ou ailleurs :whistling:

perso pas d'inquietude la dessus, d'ailleurs perso quelques soit le domaine si je peux faire appel a quelqu'un qui s'y connait avec une garantie de résultat pour le même prix que ca me couterait a le faire moi même sans garantie de résultat, ben y'a pas photo. Bon je sais pas si c'est clair :marteau:

sinon ca reste une bonne idée a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes vraiment saoulant à vous prendre pour des dieux comme ça. C'est bon, chacun ses forces et ses faiblesses. Je me réjouis personnellement que maintenant plus d'usager "casual" seront capable de se débrouiller. C'est bon comme ça ils arrêteront de se faire arnaquer et deviendront autonome.

Faut arrêter avec vos histoires de oldschool wesh moi je la pête je sais souder. C'est clair que dans un futur proche il y aura des options beaucoup plus simple, facile d'accès, et performante.

Voila c'était mon petit speech.

Sinon j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner ce nouveau produit. Si tout va pour le mieux et qu'il est tel qu'annoncé je compterai peut-être m'en procurer ;)

Et ce qui est saoulant aussi, c'est de lire des conneries comme les tiennes...

1 = Ce n'est en aucun cas se faire arnaquer que d'aller voir un technicien pour faire flasher ta console (40€, c'est rien comparé à ce que t'apporte la modif')

2 = En allant le voir, tu gardes ta garantie constructeur (ce qui est possible aussi en le faisant toi-même, mais rarement la 1ère fois..)

3 = Arrêtez de croire que ca va vous permettre de flasher les 83V2 et les 93, car il n'en sera rien. Il faudra toujours couper proprement les pistes et les refaire à la soudure.

Moi, j'm'en tape de ce produit, je suis content qu'il sorte car on aura plus de clients! Bricks massifs en perspective assuré.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à chacun son avis et je suis avec des solutions softwares qui permettent aux noobs (malgré que je n'aime pas ce terme) de flasher facilement leurs lecteurs....

+1 ryado

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba oui c'est ça le risque et c'est aussi pour ça que je suis contre le fait de trop noobiser le truc ^^

Le produit comme celui de la team Xecuter sont bien, mais le malaise c'est que les gens vont croire ça trop simple et comme le dit Le Duc aucun produit pourra faire la coupure ou soudure a ta place sur les lecteurs ou s'est le seul moyen d'accès.

Sans parler de passer par un pro, par faute de moyen moi j'ai fait le mien tout seul y a 1 an, à 15/16ans c'est pas évident j'ai lu le tutoriel flasher un benq pendant une semaine et sur tous les sites de hack pour bien assimiler le tout, comprendre ce que je faisais avant de passer à la réécriture du fw. Aujourd'hui ça me fait marrer surtout que je fais même des 93, mais avec ce bazard et à vouloir rendre les choses simples on ne prends plus les même précautions et la finalité risque d'être brutal comme un console sans clé dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à chacun son avis et je suis avec des solutions softwares qui permettent aux noobs (malgré que je n'aime pas ce terme) de flasher facilement leurs lecteurs....

+1 ryado

Oui mais non. pas "+1 ryado".

100% d'accord avec toi quand tu dis que c'est bien que des solutions softwares (ou hardware) simplifiées sortent pour faciliter l'opération, mais 100% pas d'accord quand tu encourages des propos débiles du genre "c'est se faire arnaquer d'aller faire flasher sa console par un pro".

Et je ne dis pas ca parce que je flash moi-même des consoles, mais juste parce que c'est réducteur, faux et inadapté.

Tu as des soit disant pros qui vont te faire un travail de cochon = ouverture barbare laissant des traces, autocollant de garantie foiré, soudures dégeullasses... là d'accord, tu t'es fait arnaquer.

Et tu as les gens qui bossent dans les règles de l'art et qui savent ce qu'ils font (souvent par passion comme moi), et là, tes 40€ sont intélligemment investi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à chacun son avis et je suis avec des solutions softwares qui permettent aux noobs (malgré que je n'aime pas ce terme) de flasher facilement leurs lecteurs....

+1 ryado

Oui mais non. pas "+1 ryado".

100% d'accord avec toi quand tu dis que c'est bien que des solutions softwares (ou hardware) simplifiées sortent pour faciliter l'opération, mais 100% pas d'accord quand tu encourages des propos débiles du genre "c'est se faire arnaquer d'aller faire flasher sa console par un pro".

Et je ne dis pas ca parce que je flash moi-même des consoles, mais juste parce que c'est réducteur, faux et inadapté.

Tu as des soit disant pros qui vont te faire un travail de cochon = ouverture barbare laissant des traces, autocollant de garantie foiré, soudures dégeullasses... là d'accord, tu t'es fait arnaquer.

Et tu as les gens qui bossent dans les règles de l'art et qui savent ce qu'ils font (souvent par passion comme moi), et là, tes 40€ sont intélligemment investi.

bonjour,

je sais que c'est pas l'endroit approprié, mais vu que t'en parle..

.. pourriez-vous me conseillé quelqu'un "qui bosse dans les règles de l'art" en Belgique (rigion Bruxelloise)

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

-Je suis 100% pour la légalisation d'un outil casual, avec de la pratique et de la lecture , c'est vraiment à la portée de tous !

Et ça permettra de ne pas engraisser les voleurs ( dieu sait qu'ils sont nombreux, et qu'ils le font que pour l'argent )

attention je ne généralise pas , Moi je le fait pour aider les gens, des fois je ne fais pas payer quand le temps et l'envie me le permet.

Une poignée de main et un sourire me suffisent parfois quand la personne est sympathique, mais surtout quand le trajet pour venir fut long et pénible, je suis sensible à ça, c'est ça de bosser dans l'humanitaire :)

suis je trop gentil ? lol

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share