Fail0verflow : Linux sur PS3 Slim, la vidéo


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Fail0verflow devait initialement proposé une démonstration de Linux sur PS3 Slim lors de la conférence au 27C3 de décembre.

Malheureusement, ils ont du se contenter d'une démonstration basée uniquement sur un accès SSH à cause d'un problème de support dde la révision du RSX de la Slim qui utilisait un firmware 3.15 pour l'occasion.

Aujourd'hui la Team revient avec une vidéo de démonstration telle qu'elle aurait du se passer à la conférence. Ils ont pour cela utiliser une Slim avec un firmware 3.41 :

Source : http://www.ps3hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2446

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

Vivement un choix de ce type:

1) GameOS (le XMB)

2) Linux

3) MacOS lol si des génies arrivent à faire le portage

Le rêve serait que depuis Linux on puisse lancer des raccourcis de nos jeux PS3 qui seront lancé automatiquement sous GameOS :wub: .

Bref, j'espère qu'on n'aura aucune limite concernant l'exploitation du matériel sur nos distributions Linux (pas de RSX bridé, pas de Cell bridé, ça serait le rêve).

Sacré année 2011 en vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui m interesserait surtout

c est de connaitre qu est ce qui est supporté sur ps3 et a quel niveau ...

le son est il reconnu ? est ce qu on a un support 3D ? les acces disques sont ils ok ? le wifi ? le BT ?

bref car si c est juste une machine pour calcul brut c est super mais sur mon bureau chez moi ca me sert pas énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"le son est il reconnu ?"

Oui

"est ce qu on a un support 3D ?"

Bonne question, à l'époque où je bidouillais Linux sur PS3, c'été vachement limité par l'hyperviseur :s.

J'espère que la donne a complétement changé désormais, ne serait-ce pour profiter au mieux de l'aspect multimédia.

"les acces disques sont ils ok ?"

C'est à dire, t'entends quoi par là?

"le wifi ? le BT ?"

Oui, c'été déjà le cas à l'époque ou OtherOS été disponible pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share