Geohot CWF PS3 3.55


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan je l'ai pas tester, se que je peut dire c'est que la team va se faire des sous lol .

je pense aussi c'est pour ça il ont mi sur se site, les dongle se vent de moins en moins, alors ont mais le fichier en question sur un sit DL allo passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est publié http://geohot.com le jailbreak des firmware 3.55 officiel

telechargement du jailbreak : http://geohot.com/jailbreak.zip

fichier de test : http://geohot.com/test.pkg

installation :

- avoir un firmware 3.55 officiel

- mettre la langue en anglais

- installez comme d'habitude dans une clé usb ( PS3/UPDATE ) le PS3UPDATE.pkg et mettre a jour via le systeme update...

- Allez dans systeme info et verifié que vous etes en 3.55-jb

- testé la faille en mettant test.pkg le reste vous connaissez

- les homebrew marcheront uniquement apres la release des nouveau outils. ( les anciens homebrew ne marche pas sur cette version )

- l'access au PSN marche aussi ainsi que Netflix

- support des backup's ben c'est pas top de piratez :) des jeux !!

Modifié par hacker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc on peut s attendre dans quelques jours à avoir une mise à jour officielle 3.56 dans les jours a venir , histoire juste de ralentir un peu la marche .

les hackeurs eu meme ont dit que sa va etre dur de boucher la faille par une mise a jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu verra je donne même pas 3 jours avant que team loader balance un loader signer "qui marche".

je vais tester le cfw3.55 jail avec un emulateur qui dit que ça peut marcher lol

édite: je vient de penser à une chose, si on se connecte sur le psn, et que on joue avec un emulateur vous croie pas que no amis du psn verra que on joue avec un emulateur

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc on peut s attendre dans quelques jours à avoir une mise à jour officielle 3.56 dans les jours a venir , histoire juste de ralentir un peu la marche .

les hackeurs eu meme ont dit que sa va etre dur de boucher la faille par une mise a jours

Oui j ai pas dit qu ils allaient boucher la faille juste la rétrécir avant qu elle soit de nouveau béante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu verra je donne même pas 3 jours avant que team loader balance un loader signer "qui marche".

je vais tester le cfw3.55 jail avec un emulateur qui dit que ça peut marcher lol

édite: je vient de penser à une chose, si on se connecte sur le psn, et que on joue avec un emulateur vous croie pas que no amis du psn verra que on joue avec un emulateur

déja si le ému fonctionne ce sra déja bien ;)

mais j aimerais bien voir mon gt 5 rester sur le DD interne car par rapport au lecture blue ray les chargement sont plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salutations a tous

je viens de me levé et je vois quoiiiiiiiiii??!!!!

mais je suis en train de me posé une question il faut un dongle ou pas???

ou faut il juste mettre ca sur usb et hop??

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Geohot a publi& les sources de son pup ?

Et l'outil pour signer les backup, il va le fournir ou il faut attendre qu'il crée tout seul des pkg ? ( c'est ce que j'ai compris sur son site en tout cas.. )

Il adore faire parler de lui, en tout cas c'est un génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

sur psx scene:

3 bip mauvaise maj.

8 bip mise a jour effectué.

La mienne j'ai du m'y prendre a plusieurs fois, le truc c que dans système info j'ai pas 3,55jb. Juste 3,55 mai j'ai le install package file.

Quel emu est signé officiel?

C'est du lourd ce dimanche dommage pour les dongles... bonne opération pour les chinois quand même avec ces dongles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces