Geohot CWF PS3 3.55


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et je vais peut etre passer pour parano mais, vous pensez pas que sony peux l'engager puis lui dire de release un CFW qui sera tres largement diffusé vu que ca viendrai de geohot, et le CFW contiendrai une sorte de trojan ou de tracker pour que sony puisse nous bannir au moindre ecart de conduite ... ?

en tout cas, si sony c'etait moi, j'aurai fait un truc comme ca vu la notoriété de la personne et le nombre de gens qui le suivent tete baissé ...

(le titre du sujet contient une erreur de frappe non ? on dit pas CFW et non CWF ??)

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@podnutella : il suffit de lui demander les sources, et/ou sniffer ce qui passe entre la ps3 et les serveurs de sony

d'ailleurs, la connexion entre la ps3 et les serveurs de sony est forcement securisée, non? genre sslv3 ?

si c'est le cas, avec tout ce qu'ils ont decouvert ils ont trouvé comment decrypter toutes les infos echangées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso vu l'historique, je préfère avoir un 3.55 qui se connecte au PSN et qui me permette de tout faire (homebrews, downgrade, et pourquoi pas Linux par ex.) excepté un backup manager pour éviter que Sony nous ponde un 3.60 trop rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un Grand pas pour la ps3 que voila (encore une fois)

Je vois biens dans un avenir un linux version xmb avec un xbmc integré, j'en connais qui seront ravi :whistling:

Troll:

Vraiment excellent ce Mr geohot.

Il est partout! PSP Iphone Ps3 et j'en passe, 2010 tu nous a fais kiffé avec tes hack 2011 seras son année!

A quand un film Sur lui newlaugh

edit:

@podnutella :Les hackers font sa pour le plaisir entre autres (d'autres pour les sous mais en general c'est pas les meilleurs enfin d'apres ce que je vois ...)

Modifié par schloups
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous négligez un aspect, geohot a révélé son identité.

De ce fait son "travail" ne peut se contenter qu'a du hack légal tout au plus du "grey" hack.

Si il sort un iso loader et qu'il le fait sous le nom geohot, le lendemain on toque à sa porte avec une assignation au tribunal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas keo wn il souhaite juste se faire embaucher ^^

Sauf que Sony ne va pas embaucher un hacker qui se la joue et qui peut les mettre 100x plus dans la merde et les prendre en otage plus tard quand le vent tournera, donc Geohot va divulguer ses sources assez rapidement et nous allons avoir une solution complète sans dongle, c'est inévitable car son blabla sur les backups c'est mal etc..., on connait la musique depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème de l'image de géo , c'est que c'est ça qui le perdra: ils auraient trop peur de lui donner encore plus de connaissances d'outils, et que juste pour le "fun", il lâche tout dans la nature, discrètement..

parce qu'il l'a toujours démontré, ce n'est pas le côté financier qui l'a encouragé..

et le fait qu'il ne donne pas "tout" son taff, démontre aussi, que c'est l'image et le challenge qui le motive.

mais moi, oui, du moment que les émus soient dispos, ça me va aussi.

sinon, c'est la mort de la ps3 à très court terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la PS3 vendue aujourd'hui est déjà morte, par contre la prochaine révision s'il y a, vivra, le hack de notre PS3 a ce jour est complet et c'est trop tard pour faire machine arrière, maintenant ils peuvent nous pondre la PS4 plus tôt que prévu (bien que cela va être un bide a mon avis...) afin de stopper hémorragie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) Il est vraiment trop fort.

Edit : Lu la news trop vite ;)

a+

Il n'empêche que c'est grâce à des génies dans son genre que des millions d'autres profitent du hack.

Rien qu'avec le début du hack de l'Iphone il n'a plus rien a démontrer a qui que se soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre ce que je n'arrive pas trop à comprendre est le fait de faire un 3.55 "jailbreak" donc qui permet de lancer du code non signé, pourquoi ne pas faire plus simple? C'est à dire juste modifier le 3.55 pour avoir "install pkg files" et signer les homebrews avec les clés dispo actuellement et basta ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la PS3 vendue aujourd'hui est déjà morte, par contre la prochaine révision s'il y a, vivra, le hack de notre PS3 a ce jour est complet et c'est trop tard pour faire machine arrière, maintenant ils peuvent nous pondre la PS4 plus tôt que prévu (bien que cela va être un bide a mon avis...) afin de stopper hémorragie...

hello ! :rolleyes: selon moi:

- il ne faut pas trop anticiper ni exagérer les répercussions du hack d'une console, ça va très vite dans le monde des initiés mais ça peut être très long pour se "démocratiser" et SONY trouvera certainement des moyens pour décourager le max de gens

- le hack restera minoritaire même si il facile à réaliser

- le hack ne tue pas une console... pour les ventes de nöel et la XBOX est en tête

- quand on est industriel on ne peut pas modifier une console en 15 jours et encore moins lancer un nouveau modèle plus tôt que prévu car le "prévu" c'est déjà la méga bourre de malade avec la concurrence

- pour SONY la PS3 n'est qu'un de ses produits parmi trouze millions (et SONY va se gaver en vente de PS3 et produits associés quoi qu'il arrive)

tout ça pour dire qu'il faut garder le sens des mesures et du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puis on peut avoir un retour rapide des ventes grace à ce systeme de hack tres simpliste...

il pourrait en vendre plus que prévu de ps3 au final...

ne serait-ce que l'utilité d'un xbmc integré en dashboard qui fasse un peut tout et n'importe quoi, lecteur dvd/dvx/blue ray , émulateur, possibilité de jouer à ses jeux ps2 et ps1

oui parce que moi je peut pas jouer à ico sur une télé hd avec une ps3 l'image est toute pourris en péritel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'attends juste l'intégration d'un lecteur "type VLC" afin de pouvoir lire tout ce qui bouge sur PS3 ^^

La lecture des jeux backup osef. (sauf pour les lentilles fatiguées)

Vivement le CFW qui ira dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre ce que je n'arrive pas trop à comprendre est le fait de faire un 3.55 "jailbreak" donc qui permet de lancer du code non signé, pourquoi ne pas faire plus simple? C'est à dire juste modifier le 3.55 pour avoir "install pkg files" et signer les homebrews avec les clés dispo actuellement et basta ?!

juste pour montrer que cela est "facile" à faire et que ça evite justement de devoir re-signé tout les homebrews .

et peut etre pour se faire " mousser " aussi un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...pourquoi ne pas faire plus simple? C'est à dire juste modifier le 3.55 pour avoir "install pkg files" et signer les homebrews avec les clés dispo actuellement et basta ?!

Il me semble que c'est exactement ce qu'il a fait.

C'est "juste" un CFW 3.55 incluant l'option "install packages" et il installe son homebrew signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...pourquoi ne pas faire plus simple? C'est à dire juste modifier le 3.55 pour avoir "install pkg files" et signer les homebrews avec les clés dispo actuellement et basta ?!

ils ont justement quelques soucis avec le fait de signer les pkg.

ça peut paraitre simple dis comme ça, mais ça ne l'est pas.

un firmware jailbreak permettrait entre autre de lancer "toutes" les applis actuellement sorties.

tu imagines un programmeur qui doit signer et packager son applis avant chaque test ? que de temps perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Une question d'un 'newbie' en hack PS3: est-ce que l'arrivée des custom firmware sur PS3 veut dire qu'on pourra 'flasher' sans avoir besoin d'un dongle ou autre, comme sur PSP ?

Ou l'utilisation d'un dongle sera toujours obligatoire ?

Merci de vos réponses !

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite il a pris un 3.55 officiel, et rajouter les fonctions du 3.41 qui ont été supprimer dans le 3.55, qui autorisé le jailbreak?

Si une team reprend son PUP et y implante les syscall, c'est qu'il ai du niveau pour avoir fait le travail d'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa m'étonnerai que Geohot release son pup ,question de droit ,mais il pourrait très bien release un outil pour l'utilisateur final et ça il a le droit !

sa reste encore vague ,vu qu'il a montré un simple jpeg ,j'aurais aimé voir un homebrew plus "utile" ,genre un ftp ou comgenie filemanager .

Sa montrerai qu'il ai un accès total comme sur le 3.41 ,parceque trompé une version de fw ,sa il sait très bien le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je c'est pas si vous avez vue mais chez psx scene ça fume grave sur les propos de geo hot et de sont CFW 3.55 .

il en n'a qui pense que geo hot fait ça pour être engager par sony (pour ma part je croit pas mais bon)

je croit que surtout les gens ont non marre des blabla j'ai créé mon CFW, il veut plus de blabla mais des action.

si geo hot ou un autre grand nom de la scene se lance pas,personne se lancera :unsure:

http://psx-scene.com/forums/f6/geohot-full...36/index51.html

news de geohot, c'est un bien triste nouvelle crying

Geohot says:

January 7, 2011 at 3:49 pm

Well guys and gals I wont be releasing this because of a huge technical problem that is not going to allow it to work on all machines. Sorry for the misinformation.

Report this comment

Reply

PROBABLY NOT TRUE.

thanks for all the hard work to all the devs.

Patience is needed by all now

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces