Geohot CWF PS3 3.55


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je suis à 90% sûr que ça langue natale est le Francais, ont lui à déjà dit d'écrire en Anglais, il à toujours refusé... étrange.

Pour revenir au sujet, ce mec Geohot est vraiment balèze, à voir ce qu'il nous réserve pour la suite !

J'ai hâte qu'il nous le fasse partager !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question hors sujet c est quoi les syscalls ? merci

Idem merci ca m'intéresse aussi !

Geohot on dirait Tony Stark woot

Plaisanterie à part , j'ai pas tout compris ! Il passe une 3.55 officiel directement en CWF 3.55 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon inutile puisqu'il ne postera rien de son travail ....

Donc c'est juste pour dire -> je l'ai fait ... je vous dit pas comment puis c'est moi qui à la plus grosse.....

Le hack qui a permis de dumper n'est toujours pas divulguer.

Si la Team overflow avait gardé sont travail privé ... et bien rien n'aurait été ouvert totalement.

La seul chose redevable est son hack du glitch sur la RAM.

Aprés c'est du blabla.... pour dire qu'il cherche du TAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est vrais qu'il à toujours été assez radin pour sa espérons qu'il sois moins radin pour une fois ...

Modifié par keo_wn
Pas besoin de quoter quand tu réponds directement au message du dessus. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plaisanterie à part , j'ai pas tout compris ! Il passe une 3.55 officiel directement en CWF 3.55 ?

No, à partir d'une PS3 3.41 non jailbreaké vers un 3.55 modifié :

[17:13] < @geohot> installed on unjailbroken 3.41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question hors sujet c est quoi les syscalls ? merci

Idem merci ca m'intéresse aussi !

Geohot on dirait Tony Stark woot

Plaisanterie à part , j'ai pas tout compris ! Il passe une 3.55 officiel directement en CWF 3.55 ?

je pense que ce que l'on appel les syscalls doivent etre les "system calls" et qui je crois sont dans les modules du kernel et qui je pense servent à un programme de demander un service au système d'exploitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement ça.

syscalls sont les appels système qui permettent de demander au système un service (afficher tel truc a l'écran, c'est grace a cela qu'on peut rediriger un repertoire vers la racine d'une dump de bluray)

syspoke sont des demande de lecture mais surtout écriture sur la mémoire ce que fait actuellement les dongles si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, Merci Cyril,

bon ben double good news, on va pouvoir upgrader en 3.55 CFW pour jouer online et installer quelques homebrews, et downgrader en 3.41 pour les jeux offline (avec la méthode KaKaRoToKS)

Je pense que d'ici peut de temps il ne faut pas se voiler la face, quelqu'un va réimplanter les syscalls qui permettent le lancement de backup et ont aura juste à installer par cléf usb le CFW 3.55 ainsi qu'un manager qui au préalable sera signé de la bonne facon... Puis, rouler jeunesse?

Par contre ce qui me fais un peut peur c'est la facilité pour hacker la console... si ont va devoir simplement installer une mise à jour par clef usb, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et non...

Oui car ça limiterai d'avoir tout et n'importe quoi.

Non car j'aime bien faire les trucs moi même et si çà avait été vraiment trop compliqué, pour ne pas flinguer ma console, je l'aurais fais faire par quelqu'un d'autre !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est LA question qui va falloir se poser effectivement. Si il le release tout va aller très très vite, et je me vois déjà entrain de jouer à mes jeux snes sur 3.55 =) Cependant, si il ne release rien du tout, il va falloir encore attendre et attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas nécessairement attendre longtemps la team Fail0verfl0w peut prendre le relais éventuellement ou la team de Mathieulh mais par contre pas sur pour la team DemonHades qui ne fais plus grand chose pour la PS3 depuis la faille

Modifié par Speedyfly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces