Geohot CWF PS3 3.55


Newserator
 Share

Messages recommandés

Geohot a annoncé avoir réussi à effectuer un "jailbreak" sur firmware 3.55, permettant ainsi aux consoles qui seront mises à jour avec ce Custom Firmware (issu d'une modification du PUP 3.55 original), de lancer des homebrews et uniquement des homebrews (les syscalls ne sont et ne seront pas implémentées).

Geohot a mis en ligne une vidéo de son exploit :

Pour le moment aucune date de release n'a été donnée.

Source : Dukio

Merci à Zizou90 pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2444

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:) Il est vraiment trop fort.

PAr contre il me semblait qu'il ne voulait pas orienté son hack vers le piratage ... mais là cela y ressemble tout de même fortement.

a+

Euh... Non, il est bien dit dans la new que Geohot à seulement permis le lancement des hombrews et rien d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut très bien ouvrir un système en permettant d'utiliser des homebrews gratuits, sans permettre d'utiliser des jeux à licence payante

hacké ne signifie pas forcément utilisable avec les jeux du commerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut très bien ouvrir un système en permettant d'utiliser des homebrews gratuits, sans permettre d'utiliser des jeux à licence payante

hacké ne signifie pas forcément utilisable avec les jeux du commerce

ouais on peut le voir comme ça ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eux j avez jamais vue ça tête le mec c'est n3mr3d, le célèbre hackeur de "wow" lui qui à créé emulteck "DAS LITE"

c'est même lui qui nous à dit que blizzard utilise les serveur de la NASA.

je vient de regarder le mec à bien 20 ans et la photo et la même fauve que la il avec un clavier et joue à "wow".

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eux j avez jamais vue ça tête le mec c'est n3mr3d, le célèbre hackeur de "wow" lui qui à créé emulteck "DAS LITE"

c'est même lui qui nous à dit que blizzard utilise les serveur de la NASA.

je vient de regarder le mec à bien 20 ans et la photo et la même fauve que la il avec un clavier et joue à "wow".

bryan, chut. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mec geohot on dirais N3MR3D, N3MR3D et le mec qui à hacker "wow" avec un émulateur de serveur le "dsa lite"

il à ensuite créé "emuteck" sur vec... il à mis une photo de lui ben la photo de lui sur vec... c'est geohot.

soit il à trouver la photo je c'est pas ou, ou soit geohot et bien N3MER3D, mais comme je le dit la photo qui à mi, on peut pas la trouver sur le net, il et devant sont pc avec un clavier dans les main et joue à "wow".

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bryan800 est un "trolleur" professionnel, ou je ne comprend pas vraiment qu'est ce qu'il nous écris, peut être qu'il devrait nous écrire dans sa langue natale pour la bonne compréhension de tous ? Il devrait lui aussi envoyer un CV a Sony, sait on jamais...

Modifié par lecareur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mec geohot on dirais N3MR3D, N3MR3D et le mec qui à hacker "wow" avec un émulateur de serveur le "dsa lite"

il à ensuite créé "emuteck" sur vec... il à mis une photo de lui ben la photo de lui sur vec... c'est geohot.

soit il à trouver la photo je c'est pas ou, ou soit geohot et bien N3MER3D, mais comme je le dit la photo qui à mi, on peut pas la trouver sur le net, il devant sont pc avec un clavier dans les main et joue à "wow".

Tu es Hors Sujet déjà et puis Chut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces