Nouvelle Wii, Peut On La Hacker?


AngelPirate
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

je compte acheter une wii très prochainement et je souhaiterai savoir si en l'achetant j'aurai des problèmes a lire mes prochain backup par DD externe j'ai un peu lu qu'il y avait moyen avec la version 4.3e mais es que c'est comme les psp ou ps2 ( dans le temps a cause du numéro de série de la psp ou ps2 on pouvais pas la modifier a cause de la carte mére etc etc)(mwé mauvais exemple avec la ps2 je sais) donc j'ai lu qu'on pouvait faire cela sans a avoir mettre de puce et juste utiliser une carte sd (je demande pas comment la je me démerderai ^^')

merci d'avance pour votre réponse et bonne année a tous

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je pense que tu trouvera la réponse ici !

bonsoir merci pour ta réponse mais en fait ce n'est pas la façon "comment faire" la question était plus du genre y a t'il des wii a ne pas acheter en ce moment c'est plus cela que comment la modifier '(de toute façon ce n'est pas moi qui vais le faire ^^) genre ne pas acheter la wii rouge ou la noir parce que ..... etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu trouvera la réponse ici !

bien essayé, mais perdu !

ça ne passera pas sur une Wii neuve, il y a plusieurs tyoe de 4.3 et ce tuto n'est définitivement plus valable ...

celui-ci, par contre, fonctionne ...

Pour le reste, il est universel si tu le suis à la lettre, aucune limitation, quelque soit la console (à part BootMii en boot2 qui ne passe plus depuis bien longtemps ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

voila changé si tu souhaite que je change encore de titre donne m'en un

@jp33 merci beaucoup c'est super gentil de ta part au moins j'aurai pas le même coup que la psp j'ai un peu lu en large le pdf mais rassure moi je pourrais utiliser un DD externe pour lire mes backup

merci d'avance

Modifié par AngelPirate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui et non je ne compte pas utiliser le lecteur de la wii c'est pour ça un ça risque de s’abîmer et les jeux aussi ( eh oué quand o na des enfant ça touche a tout ( sauf a la console de papa sinon fessée)

en tout cas merci beaucoup pour les réponse et encore très bonne année a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share