deaphroat Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 (modifié) Mathieulh a publié un utilitaire Windows qui vous permettra de décrypter et extraire le contenu des Games Package Playstation 3, Playstation Portable et mixtes. Source : ps3hax.net SP PS3 PKG Decrypter Extractor v.1.0.0.0 par Mathieulh - A quoi sa sert? Ça sert décrypter et extraire les Games Package Playstation 3, Playstation Portable et mixtes. (et pas les mise à jour!) sur votre pc. Comment puis-je l'utiliser? Il suffit d'ouvrir le paquet que vous voulez extraire ou faites glisser et déposez-le et cliquez sur "Extract package" Puis-je l'exécuter sur Linux? Désolé, ce soft est seulement pour windows, mais les sources complètes ont été fournies avec elle, alors n'hésitez pas pour faire un port Linux, vous avez ma bénédiction. Ça peut chiffrer / signer mon PKG? NON, lorsque cette application a été écrite, la principale préoccupation était le décryptage des paquets, mais il est trivial de faire l'opération inverse, rappelez-vous, les sources sont fournies. La suite dit que ce soft est ancien mais qu'il a été distribué a une poignée d'élu par peur de piraterie... Dans la source on peut voir 2008. PSPAesKey { 0x07, 0xF2, 0xC6, 0x82, 0x90, 0xB5, 0x0D, 0x2C, 0x33, 0x81, 0x8D, 0x70, 0x9B, 0x60, 0xE6, 0x2B } Modifié 6 janvier 2011 par deaphroat Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés