Rebug 3.41E Beta v1.0.1 (PUP)


Newserator
 Share

Messages recommandés

L'équipe derrière le projet Rebug, un firmware modifié contenant les fonctions d'un firmware Debug et d'un firmware Retail (excepté l'accès au PSN et la fonction PSN Quick Signup), a publié une mise à jour de ce dernier.

Contrairement à la 1ére version bêta qui nécessitait l'utilisation d'un dongle Jailbreak, cette nouvelle version peut être installée sur n'importe quelle console en 3.41 ou moins grâce à l'utilisation d'un PUP (mise à jour).

Utilisation:

- Installation: via le XMB (pas besoin de jailbreak)

- Désinstallation: via le XMB (utilisez une mise à jour 3.41 officielle)

Bug connus : lorsque vous sortez d'un jeu/Blu-Ray/DVD et que vous n'utilisez pas le mode JB, la PS3 redémarre.. Aucune donnée n'est toutefois perdue lors de ce bug.

Si vous utilisiez la version Bêta 1.0, vous ne devez pas la mettre à jour via ce PUP, mais là désinstaller auparavant.

homesite.gif  Site officiel : http://rebug.me

Source : http://psgroove.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2441

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je voulais savoir pourquoi les consoles debug passent les jeux PS2 toutes régions et pas les consoles retails. Ca vient de quoi ? Hardware ou software ? Si software alors c'est pas encore 100% fonctionnel vu que l'on peut tjrs pas dézonner la console pour les jeux PS2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello j'ai tenté de lancer la mise a jour via le xmb en 3.41,mais ca ne se lance pas vu que l'on est deja en 3.41 alors je l'ai demarre en service mode et j'ai choisi l'option mise a jour ca a commence la mise a jour.puis erreur fatale veuillez contacter le service playstation,ca se bloque sur cet ecran la?puis redemarrage de la console sans souci je ne vois pas comment m'y prendre pour appliquer cette mise a jour.alors faire un downgrade en 3.15 puis installer ce fichier d'update ce sera peut etre plus simple et efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello j'ai tenté de lancer la mise a jour via le xmb en 3.41,mais ca ne se lance pas vu que l'on est deja en 3.41

Source PSX-Scene :

Il y aurais des soucis pour l installer avec les 1er système PS3 (aucune info de plus, on ne sais pas ci cela est pour une série ou toute les Fats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi veut tu que je te contacte ?

@thebobinc:: oui j'aimerais avoir quelques beta testeur, le soucie, c'est que si le CFW n'est pas operationel, alors c'est foutu pour la ps3...

Le soucie, c'est que je ne souhaite pas installer le 3.55 sur ma ps3 qui est en 3.41, car j'ai besoin du downgrade en cas de pepin...

Bref, si tu tien a le faire, je veut bien, mais c'est a tes risque et peril ! (je n'aime pas faire ça en temps normal mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut je cherche à savoir si des personnes ont testés l'installation de Rebug.

Et si oui, si ils ont bien l'option "hdcp" dans les paramètre DEBUG.

J'essaye de contacter la Team Rebug à ce sujet mais ils restent muet. Peu-être ont-ils enlevé cette option de leur dernière version ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share