Sony prévoit des mises à jour pour contrer le hack


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une déclaration du géant japonais nous informe que des séries de mises à jour réseau sont prévues pour contrer le hack récemment dévoilé sur PS3.

Sony sort donc de son silence et à déclaré au site Edge : "nous sommes bien informés, et nous y travaillons en ce moment. Nous allons boucher les failles via des mises à jour réseau, mais nous ne donnerons pas plus d'informations sur ce sujet sensible".

Quant aux groupes de hackers, ils restent plutôt sceptiques, comme déclaré à la BBC : "la console entière est compromise - nous avons atteint le point de non retour. La seule façon de contourner ce hack est une révision matérielle, Sony va devoir l'accepter."

Source : computerandvideogames.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2438

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

que répondre à part un énooorme LOL.... plus sérieusement je crois qu'ils ont voulu dire qu'ils allaient trouver un moyen de détecter les cfw et bannir du psn d'où le "mise à jour réseau" et non mise à jour tout court, mais bon Chez Sony c'est des pros de la communication ils l'ont déjà prouvé à de multiples reprises (parfois pour notre plus grand plaisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention sony connais mieux ça console mieux que quiconque!

si sony veut nous calmer il le fera!

chez sony il sont en moins 30 à avoir le même cerveaux que geohot.

de plus vous croyez vraiment que la faill de sony à été mal sécuriser, pour ma part c'est un mec de sony qui la mi la, la faill.

avant toute chose les mec qui travaille pour sony sont des ex hackeur, pourquoi croyez vous que les plus grand nom de la scene on jamais de proce, et du jours au lendemain on les voit plus du tout.

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol 30 pour pondre un random comme ça, ça fait peur, Sony est dans l'impasse à cause des keys mis à part du Ban et encore car il y'aura peut être une éventualité de se débannir.

Modifié par keo_wn
Pas besoin de quoter le message du dessus. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pourra pas te débannir tu sait pourquoi, cars quand on banni une personne ont bloc l'ip en questions "de la console" ou même du modem à moins que tu c'est hacker les serveur de sony.

exemple: si un modérateur me banni définitivement je pourrais plus créé un compte car il à aussi banni l'ip de mon modem.

la seul solution et de prend l'ip d'une autre console "ps3/xbox360"

et même prendre l'ip d'une autre console et pas si facile que ouvrir un programme.

exemple: sur xbox360 il faut prendre la clé kv plus la clé cpu je croit et réinjecte dans ta console.

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste retour des choses. Si Sony avait été correct j'aurai moins de plaisir à voir la console complétement hackée... Le coup de l'émulation PS2 et des consoles PAL plus cher et moin bien que les NTSC je l'ai tjrs pas digéré. Heureusement va y avoir des émulateurs bientôt pour réparer cet affront :D

C'est sur que côté com ils sont forts ! Désinformation et promesse non tenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par IP tu veux dire l'adresse MAC de la carte réseau ? ça peut toujours se spoofer..

même spoofe ne servirai à rien vue que les serveur ont l'ip de chaque console en service, no console sont comme un modem, ont envoi des information pour nous connecter à sont service.

si ont spoofe l'adresse mac ou ip le serveur répondre pas cars l'ip n'ai pas dans ça liste d'ip

ps je connais très comment ça fonctionne, j'ai fait 1an et demi chez sfr .

un autre exemple: un mec c'est fait voler ça console chez lui, il à téléphoner à sony pour demander si il peut pas savoir ou et ça console.

sony à répondu si la police nous demande nous le ferons, manque de pot pour le mec il c'est connecter avec la ps3 voler, sony à su ou été la console.

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bryan,

Tu dis n'importes quoi.

L'adresse IP chez la plupart des particuliers est une adresse qui change. En plus l'adresse IP de la console n'est jamais l'adresse ip presnete sur internet et encore heureux !

La mac adresse elle est une adresse unique pour chaque périphériques réseau.

L'ID de la console semble etre la meilleure solution a la rigueur.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est du sauve qui peut de la part de sony, depuis quand une mise jour logiciel peut combler une faille matériel, soit c'est du bluff et tant mieux pour eux, soit ils sont sérieux et on comprends mieux comment leurs clés ont été découvertes

c'est exactement ce qu'a fait microsoft pour empêcher le hack jtag, une nouvelle révision de carte mère tout simplement

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

croit moi pas je c'est très bien que sony à les moyen de bannir ta console et spoofe changerais rien à la done.

et entre nous sony banni déjà depuis les début de la ps3 " 48h 72 h même 1 semaine pour insulte racisme" chercher sur google vous verrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux et bonne année à tous,

Il faut se faire une raison on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Il fauda choisir entre avoir une console avec un custom firmware et jouer tout seul ou une console "propre" et profiter du PSN... pour les plus riche, 2 consoles...

Pour moi ce sera un custom firmware car ce qui m'interresse ce sont les homebrews, émulateurs...

@+

Modifié par darkvador77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop marrant le bryan800 qui pense tous savoir et qui ne sais même pas la différence entre une IP, un ID et une MAC adresse...

Merci d'étayer tes arguments avec des sources au lieu de balancer des choses dans le vent sans vraiment savoir de quoi tu parles...haaa ces ados....

Modifié par MrHacker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle de ip de ta console celle créé pas sony tu voit ou je veut en venir "comme sont numéro de série" chaque ps3 à sont ip personnelle comme ton modem chez NC.

chez sfr tout les modem ont une ip distribuer quand vous, vous connecter ont le voit quand votre modem synchronise plus ont le voit.

chez sony c'est le même quand vous , vous connecter sur le psn il le voit cars votre ip de votre "console" et enregistré dans le serveur.

exemple: voila ma ps3 à se id personnel "console" 80.68.199 je me fait bannir par sony ben mon ip sera comme se ici: 80.68.199 banni

exemple 2 : je spoof mon ip de "console" en 80.68.200 je me connecte, le serveur va regarder dans ça liste si mon ip de"console" et bien dans ça basse de donner il voit que elle et pas dans ça liste, il voudrais pas vous connecter à son service .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle de ip de ta console celle créé pas sony tu voit ou je veut en venir "comme sont numéro de série" chaque ps3 à sont ip personnelle comme ton modem chez NC.

chez sfr tout les modem ont une ip distribuer quand vous, vous connecter ont le voit quand votre modem synchronise plus ont le voit.

chez sony c'est le même quand vous , vous connecter sur le psn il le voit cars votre ip de votre "console" et enregistré dans le serveur.

exemple: voila ma ps3 à se id personnel "console" 80.68.199 je me fait bannir par sony ben mon ip sera comme se ici: 80.68.199 banni

exemple 2 : je spoof mon ip de "console" en 80.68.200 je me connecte, le serveur va regarder dans ça liste si mon ip de"console" et bien dans ça basse de donner il voit que elle et pas dans ça liste, il voudrais pas vous connecter à son service .

ils ne bannirons jamais les ip (Internet Protocol) ca n'as absolument aucun interet surtout que bcp d'entre nous sont en ip dynamique.

je dirais plutot qu ils bannerons la console par rapport a son serial individuel.

sony crée pas des ip hein :)

Modifié par krash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle de ip de ta console celle créé pas sony tu voit ou je veut en venir "comme sont numéro de série" chaque ps3 à sont ip personnelle comme ton modem chez NC.

chez sfr tout les modem ont une ip distribuer quand vous, vous connecter ont le voit quand votre modem synchronise plus ont le voit.

chez sony c'est le même quand vous , vous connecter sur le psn il le voit cars votre ip de votre "console" et enregistré dans le serveur.

exemple: voila ma ps3 à se id personnel "console" 80.68.199 je me fait bannir par sony ben mon ip sera comme se ici: 80.68.199 banni

exemple 2 : je spoof mon ip de "console" en 80.68.200 je me connecte, le serveur va regarder dans ça liste si mon ip de"console" et bien dans ça basse de donner il voit que elle et pas dans ça liste, il voudrais pas vous connecter à son service .

bryan800 il me semble avoir deja vu des commentaires sur toi sur ce forum disant que tu etais canadien. Ca explique surement t'as facon d'ecrire Aussi, je m'excuse de t'avoir pris pour un teenager.

Neanmoins, je pense qu'on parle ici d'ID (Identification) et non d'IP (Internet Protocole).

De toute facon, meme si le PSN ne fonctionne plus, il y aura toujours des psn alternatif comme le Xkai link

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces