[aide Flash 360 Slim 4go]


kokovatho
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

ben .. voila ,

a Noel on ma OFFERT une Bobox slim 4Go ! avec 1 jeux que j'ai choisie pour me depanner : sur kinect : Kinectanimal et 1 qui etais Fourni avec la console ! kinect advantures!

Dans le temps j'avais une bobox blanche 120Go je crois ! je l'avais flasher en demontant la console et flasher le dvd sur ma carte mere etc ......

Maintenant ma question es : ece possible de flasher le lecteur de celui ci ! (slim 4Go) ?

ou carrement avec mon DD externe de 1TO ( aujourd'hui ce matin j'ai formater mon DD externe en fat32 , Car j'ai lu sur un fofo pour lire a partir du HDD EX les iso decompressr avec stroump ! je l'ai fais !

mais ... j'avais pâs bien lu ! en bas de la page il y'avais ecris : xexmenu jtag ! donc ....... j'ai chercher et j'ai formater pour rien !!!!!!!

ca serai le top si je pourrais lire les iso dur DD externe decompresser avec stroump ..

Please aidez moi le plu vite possible Svp ...

Merciii d'avance ..

Modifié par kokovatho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!! Quelle rapidité top de top ! :)

Merci !

donc vais la demonter d'ici 1 ptite heure !

et apres donc je devrais les graver !!

hier sur cdiscount je me suis pris un graveur samsung double couche ! l'ai pris expres pour les iso ! (mais .. j'espere quil sera compatible)

donc le Dd j'ai tt effacer pour rien en faite ! :(

arfff...

Merciiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!! Quelle rapidité top de top ! :)

Merci !

donc vais la demonter d'ici 1 ptite heure !

et apres donc je devrais les graver !!

hier sur cdiscount je me suis pris un graveur samsung double couche ! l'ai pris expres pour les iso ! (mais .. j'espere quil sera compatible)

donc le Dd j'ai tt effacer pour rien en faite ! :(

arfff...

Merciiii !

Attend avant de demonte ta slim , regarde deja les tuto car tu ne pourra pas flasher ton lecteur seulement recup la clef.Ensuite si tu as la chance d avoir le bon lecteur dans ta slim il te faudra un autre lecteur pour le flash .De plus ta conbsole sera ouverte ou alors tu passera par des manips de fou .Donc je t invite a bien lire avant de passer au demontage.

Voir deja si tu possede ce lecteur Liteon 9504 si oui regarde le tuto pour le dump ICI

Regarde aussi la .

Bref pas mal de taf .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement ludo1421, je pense aussi que tu as raison. Je suis dans le même cas que Kokovatho. j'ai acheté en décembre 2010 une xbox360 slim + DD250 Go pour effectuer mes sauvegardes de jeu (j'ai 2 enfants de 4 et 7 ans qui cassent tout :-( ) et après m'être renseigné sur Paris, le flash n'est pas encore disponible. ce que je ne comprends pas par contre c'est que certains sites ayant des magasins proposent ce genre de flash, alors que au téléphone ils annoncent que ce n'est pas dispo...je m'y perd un peu...la SLIM est-elle différente de la ELITE ? je comprends plus trop là....si vous pouviez m'éclairer..merci les Gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirait que tu oublies un détail... le fw Ixtrem pour la slim n'est pas encore disponible...

donc à moins de spoofer le lecteur avec celui d'une console FAT... ta console ne sera pas flashée aujourd'hui... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement ludo1421, je pense aussi que tu as raison. Je suis dans le même cas que Kokovatho. j'ai acheté en décembre 2010 une xbox360 slim + DD250 Go pour effectuer mes sauvegardes de jeu (j'ai 2 enfants de 4 et 7 ans qui cassent tout :-( ) et après m'être renseigné sur Paris, le flash n'est pas encore disponible. ce que je ne comprends pas par contre c'est que certains sites ayant des magasins proposent ce genre de flash, alors que au téléphone ils annoncent que ce n'est pas dispo...je m'y perd un peu...la SLIM est-elle différente de la ELITE ? je comprends plus trop là....si vous pouviez m'éclairer..merci les Gueux !

il mettent un pcb de lecteur qui peut être flashé , un liteon ancienne version et rabote pour que ça rentre , bref il bidouille

vu qu'on ne peut pas "encore" flashé les lecteurs slim , mais juste la clé , ça marche comme ça pour l'instant , mais incessamment sous peu , on pourra garder le lecteur originel de la slim et le flasher en LT+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C’est normal pour le moment il n'existe aucune méthode pour flasher ces liteons 0225 tu dois attendre, l’alliance team jungle-C4eva-team xecuter travaillent sur les lecteurs de la slim donc tu dois attendre et ce qui est bon c'est qu'on a dit que le dump des 0225 sera full software mais rien sur l'erase et le flash donc tu dois attendre avec tt le monde...

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr t'as débarqué avant hier, tu as attendu 2 jours à peine et tu t'impatientes ^^ depuis juillet 2010 on attends nous. ca ne devrait plus trop tarder en tout cas j’espère dans le courant de ce mois mais rien est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
juste un avis perso, ca arrivera quand le maximum lizard ou le x360usb pro seront en vente, donc compte un bon mois

bah oui ce qui va booster leur vente c'est la dispo du lt+ pour slim, c'est du buisness

Plus un !

Le firm LT+ pour 0225 et 9504 ne sortira que quand le x360usb pro sera mis sur le marché !

Patience ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share