[POC] Ac1d Cfw 3.41


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjours :)

jaimerais savoir comment je fait pour instaler la mise a jours si je suis deja en 3.41? est-ce que je doit downgrader? parce que il me dit qui trouve aucune mise a jours sur le stik USB inserré dans la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours :)

jaimerais savoir comment je fait pour instaler la mise a jours si je suis deja en 3.41? est-ce que je doit downgrader? parce que il me dit qui trouve aucune mise a jours sur le stik USB inserré dans la PS3.

il faut que ta console soit en 3.55 officiel et de mettre ta console en anglais avant d'installer la mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon déja il ne faut pas lancer ceci en service mode, risque de brick important ;)

Ensuite ne pas passé en 3.55 car mon CFW est basé sur le 3.41 !

Enfin, pour installer la MàJ il faut :

Créer un dossier nommé PS3, créer a l'interieur un dossier nommé UDPATE, puis mettre la MàJ dedans (verifier qu'elle s'apelle PS3UPDAT.PUP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de l'information j'Ai appliquer la methode sité plus haut et mon CFW ne se lance pas je veux aussi préciser que le CFW est celui de Evilnat PS3 CFW Beta,On peux me dire cest du a quoi?

bref je vais tester celui poster sur le topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello je voudrai avoir quelques informations vu que j'ai testé et approuvé le cfw 3.55 pour le lancement d'applications et de jeux

Assassin creed brotherhood

Nfs hot pursuit 2

timeshift demo(rendu complete grace au contenu USRDIR)

battlefield bad company 2

ayant utilisé cette méthode sur une console 3.55,j'ai pas trop suivi comment faire pour le meme custom firmware pour console 3.41

j'avais installé ce custom firmware préparé ici par dragoon,et voudrait savoir quelles applications signées fonctionnent avec.

merci de faire un feedback de ce custom firmware et savoir ce qu'il faut lui rajouter pour lancer les pkg signés

j'utilise ma console 3.41 en jailbreak

Sans jailbreak j'ai accès à l'install package,mais me faudrait un lien pour des applications signes 3.41

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces