CES 2011: Avatar KINECT


Newserator
 Share

Messages recommandés

La présentation de Microsoft au CES de Las Vegas s’est terminée il y a peu, et voici donc la première des quelques informations données à propos de la Xbox 360.

On commence donc avec l’annonce de Avatar Kinect, une nouvelle fonctionnalité destinée bien sûr aux possesseurs de Kinect. Celle-ci vous permet d’incarner littéralement votre avatar : si vous parlez, si vous froncez des sourcils, si vous sautez, etc ... vos gestes seront retranscris directement via votre avatar. Cette technologie sera utilisée dans une sorte de chatroom virtuelle, avec 15 salles différentes, où vous pourrez discuter de la sorte avec vos amis. Il sera même possible d’enregistrer vos discussions virtuelles pour les diffuser sur Facebook.

Tout ceci est prévu pour le printemps prochain, gratuitement pour les membres Xbox Live Gold.

Source: Joystiq

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3219

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être c est pour attirer l attention des gens, surtout les plus jeunes et inciter à acheter newlaugh

Au début de l annonce de kinect par exemple, je ne trouvais pas du tout intéressant et finalement je compte l'acheter, non pas pour moi personnellement mais à donner l'envie de mon entourage de jouer avec moi à quelque chose newlaugh

Bref, c'est toujours un petit plus ce genre de truc newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non c'est pas gratuit car il faut payer l'électricité... :rolleyes:

Sérieusement, gratuit pour les membres xboxlive gold, c'est simple à comprendre non? Tu préfères les mots "ajouter sans supplément de frais"?

Par contre je vois pas l'intérêt de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adhère pas du tout, je vois pas l'intérêt effectivement de faire bouger un avatar dans des chatroom virtuels et poster ça sur facebook. à un moment va falloir arrêter ces conneries virtuelles qui ne servent à rien, surtout que y a le chat réel kinect en visio déjà et c'est toujours mieux de voir ton ami en vrai qu'un avatar tout moisi

Et a la base je n'ai pas une 360 pour ça moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne ne t'oblige à l'utiliser !!! c'est gratuit pour les gold !!!

marre des gens jamais contents !!!

merci MS pour continuer de faire evoluer le xboxlive ;)

de toute façon je pense que ça sera plus une demo technique qu'un truc essentiel lol

encore un truc juste pour les ricains ? ou on aura la chance de l'avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share