50 Millions de XBOX360 Dans le monde, 30 Millions de Membres XboxLive


Newserator
 Share

Messages recommandés

La deuxième « grande » information donnée cette nuit au CES de Las Vegas, après l’annonce d’Avatar Kinect, concernait les sacro-saints chiffres de ventes pour, la XBox 360 et les comptes Xbox Live.

30m-xbl-ces.jpg

La Xbox 360 vient de passer la barre des 50 millions d’unités dans le monde entier (on en déduit qu’environ 16% des possesseurs de Xbox 360 ont théoriquement acheté Kinect). Notre ami Ballmer précise même qu’il s’agit de la machine la plus vendue aux USA depuis ces six derniers mois. Et bien sûr, qui dit ventes de Xbox dit nouveaux membres Xbox Live. A l’heure actuelle Microsoft compte 30 millions de comptes existants, avec un nouveau compte créé toutes les deux secondes !

Source: Joystiq - Xboxygen

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3220

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je dois avouer que la XBOX 360 est pour moi la meilleure console de salon du moment elle nous a tout offert quoi de mieux...??? il nous manque juste Metal gear solid qui doit arriver en 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je dois avouer que la XBOX 360 est pour moi la meilleure console de salon du moment elle nous a tout offert quoi de mieux...??? il nous manque juste Metal gear solid qui doit arriver en 2011

C'est vrai qu'on peut rien reprocher à la Bobox coté catalogue de jeux. je voulais basculer vers le coté obscure de la PS3 avec les nouvelles possibilités de Hack apparues sur celle-ci mais je me dis qu'a part GOD3, Uncharted et Heavy rain on ne rate pas grande chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso 8 millions de kinect j'ai un gros doute , selon les chiffres de vente des jeux ca colle vraiment pas ...

Je me douté bien de ta réponse le prosony.Perso j habite une grande ville et le kinect se vend tres tres bien plus que le gadget de Sony.J ai mon pote qui bosse chez micromania et je lui ai posé la question ,il vend 10 kinect pour a peine 5 psmove.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un rapport 10/5 on s'en tape c'est pas là la question !

mais je suis aussi dubitatif sur les chiffres ! 8 mio ça me paraît beaucoup aussi !

Après en terme de vente c'est joli ! comparé à la xbox première du nom !

après les jeux comme toujours tout est multi support donc pas un argument !

La raison de ces bons résultats et le fruit d'une politique marketing très très agressive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle de vente mondiale pas de vente par region , dans ma region c'est l'inverse , le move ce vend beaucoup plus que le kinect , mais si on regarde bien , au 25 decembre , un peu moins de 6 millions de kinect adventures a été écoulé alors que celui ci est vendu avec kinect , y a comme un probleme non ?

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle de vente mondiale pas de vente par region , dans ma region c'est l'inverse , le move ce vend beaucoup plus que le kinect , mais si on regarde bien , au 25 decembre , un peu moins de 6 millions de kinect adventures a été écoulé alors que celui ci est vendu avec kinect , y a comme un probleme non ?

Le problème c'est toi en fait! Tu affirmes des choses fausses!

Fait une recherche sur le net tu comprendras mieux............

Note : et si KINECT n'était pas vendu qu'avec "Kinect Animals"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share