Requete De Custom Firmware Debug


maxpaynemafia
 Share

Messages recommandés

bonsoir à l'heure actuelle des choses,je me permet de faire une demande assez particuliere,mais bon je n'ai pas les connaissances de certains au niveau informatique .Donc voila je voulai savoir si il etait possible d'implanter au nouveau firmware qui vont sortir les fonctionnalites completes d'une console debug pour profiter de toutes les possibilites que peut nous apporter.

J'espere que des gens travaillent deja sur un projet pareil,si vous avez des informations a ce sujet j'aimerai vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Viens voir sur ce topic : Premier Custom Firmware pour 3.55

Il y a toutes les info sur la creation d'un custom firmware.

Pour resumer, kakaroto a créé un mfm (modified firmware) afin d'activer l'installation de pkg signé. Vu qu'on peut desormais signer n'importe quel pkg et le faire passer au yeux de la console comme officiellement signé par sony, la console installera ce pkg.

Ce pkg peut être un homebrew, emulateur ou autre. Cependant pour l'instant, personne n'as réalisé de pkg signé.

Ce mfm ne peut pas lancé de backup comme avec un jailbreak normal car kakaroto n'as pas modifier le kernel du firmware (notamment les "syscall") car il, je le cite, ne veut pas encourager le piratage.

Apparement Geohot serait en train de nous préparer un vrai ctf (custom firmware) qui aurait les même propriété qu'un jailbreak (cad lancement de pkg non signé et lancement de backup)

Il n'y a plus qu'a attendre et a remercier tout ces développeurs pour la peine qu'il se donne pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites