Requete De Custom Firmware Debug


maxpaynemafia
 Share

Messages recommandés

bonsoir à l'heure actuelle des choses,je me permet de faire une demande assez particuliere,mais bon je n'ai pas les connaissances de certains au niveau informatique .Donc voila je voulai savoir si il etait possible d'implanter au nouveau firmware qui vont sortir les fonctionnalites completes d'une console debug pour profiter de toutes les possibilites que peut nous apporter.

J'espere que des gens travaillent deja sur un projet pareil,si vous avez des informations a ce sujet j'aimerai vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Viens voir sur ce topic : Premier Custom Firmware pour 3.55

Il y a toutes les info sur la creation d'un custom firmware.

Pour resumer, kakaroto a créé un mfm (modified firmware) afin d'activer l'installation de pkg signé. Vu qu'on peut desormais signer n'importe quel pkg et le faire passer au yeux de la console comme officiellement signé par sony, la console installera ce pkg.

Ce pkg peut être un homebrew, emulateur ou autre. Cependant pour l'instant, personne n'as réalisé de pkg signé.

Ce mfm ne peut pas lancé de backup comme avec un jailbreak normal car kakaroto n'as pas modifier le kernel du firmware (notamment les "syscall") car il, je le cite, ne veut pas encourager le piratage.

Apparement Geohot serait en train de nous préparer un vrai ctf (custom firmware) qui aurait les même propriété qu'un jailbreak (cad lancement de pkg non signé et lancement de backup)

Il n'y a plus qu'a attendre et a remercier tout ces développeurs pour la peine qu'il se donne pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je comprend qu'ils ne veulent pas trop entrer dans le hack du sujet,le hack c'est pas bon je suis le jailbreak depuis le debut car la ps3 est la console qui me permettait de garder mes economies dans le sens ou j'avais une xbox 360 jtag car franchement j'ai des enfants de bas age,un jeu d'occase coute 30 euros minimum quand on veut un jeu recent j'en offre a mon plus grand mais ces petits freres jouent avec les trainent dans le sol les balance dans tous les sens et moi je suis au boulot,vous savez ca me fait mal au coeur de mettre des jeux originaux dans la console et que le dvd n'est meme pas detecte par le lecteur,j'ai 50 originaux sur ps3 mais ils sont dans une armoire et mon fils peut jongler aujourd'hui dans ses backups a partir de open manager,pour mon cas j'aime modder les jeux pas mal de mes jeux ps3 sont modifiés au niveau des fichiers.ini,mods additionnels,changement de soundtrack,etc,donc pour moi le debug serait l'ideal afin de tester les fonctionnalites de toutes ces modifications.Pour moi et mes nerfs c'etait preferable le systeme jailbreak

je me doute que certains de vous s'en foutent mais voila qu'est ce que vous voulez,on vient sur gueux pour chercher des modifs et c'est depuis le debut que ca dure pn se met a jour egalement comme tous ces nouveaux tools qui arrivent

surement qu'un gars continuera sur la lancee de ces developpeurs qui enrichissent nos connaissances aujourd'hui vu que pour eux le loader d'iso n'est pas interessant il nous faut juste un darkalex pour ps3

et surtout allons jusqu'au bout des choses

Modifié par maxpaynemafia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Geohot ne souhaite en aucun cas crée un CFW qui lancera des backups darkpaintball.

maxpaynemafia penses à la ponctuation dans tes post, tu viens de nous sortir la phrase la plus longue de l'histoire de gueux je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

"Hs"

J'ai voulu te MP mais ta boite est désactiver,je vois que tu aime modder tes jeux ,par hazar y a t'il du mod pour gta 4 ou the ballade of gay tony sur ps3 ? car j'ai rien trouver.

Merci d'avance

oui il existe des mods pour gta sur ps3.J'en ai crée un perso qui tourne bien mais il bloque lors d'une mission avec le rasta,donc je corrigerai quand j'ai un peu le temps mais si vous desirez je peux m'arranger pour uploader une video

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share