[résolu] Problème Ps3key V3 (silabs) Copie De Fichiers


Kean
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voilà, j'ai commandé et reçu une PS3Key V3 et j'ai un soucis.

Si je supprime les fichiers firmware.bin et system.dat présents sur le dongle, que je copie les fichiers firmware.bin et system.dat de mise à jour (récupérés sur le site officiel après avoir enregistré ma clé, je vois les fichiers présents avec une date de modification (ce qui n'est pas le cas des fichiers index .....)

J'éjecte le dongle après avoir fait "retirer en toute sécurité", je le réinsère et là aucun fichier n'a de date de modif et les fichiers firmware.bin et system.dat sont ceux d'origine.

J'ai essayé sous windows seven/vista/xp pro (tous en 32 et 64 bits) sous ubuntu, en mode dos, en activant/désactivant le cache en écriture ....et tout çà sur différentes machines en testant les ports usb avant et arrière rien n'y fait.

A votre avis, d'où peut venir ce problème ?

Merci par avance

Cordialement

Modifié par Kean
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Voilà, j'ai commandé et reçu une PS3Key V3 et j'ai un soucis.

Si je supprime les fichiers firmware.bin et system.dat présents sur le dongle, que je copie les fichiers firmware.bin et system.dat de mise à jour (récupérés sur le site officiel après avoir enregistré ma clé, je vois les fichiers présents avec une date de modification (ce qui n'est pas le cas des fichiers index .....)

J'éjecte le dongle après avoir fait "retirer en toute sécurité", je le réinsère et là aucun fichier n'a de date de modif et les fichiers firmware.bin et system.dat sont ceux d'origine.

J'ai essayé sous windows seven/vista/xp pro (tous en 32 et 64 bits) sous ubuntu, en mode dos, en activant/désactivant le cache en écriture ....et tout çà sur différentes machines en testant les ports usb avant et arrière rien n'y fait.

A votre avis, d'où peut venir ce problème ?

Merci par avance

Cordialement

Tu as peut être le même soucis que moi regarde mon topic maintenant cela fonctionne chez moi :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=250954

++ et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens vers vous car, si les symptomes sont les mêmes, j'ai constaté que les modifications approtées à mon dongle étaient bien prises en compte par celui-ci puisque ma PS3 réagit très bien. J'ai pu downgrader ma version 3.50 en 3.41 puis après mise à jour de la PS3KEY j'ai pu installer mes pkg.

Je reste surpris de ne pas pouvoir voir les fichiers modifiés sur le dongle sur mon PC mais c'est peut être un fonctionnement normal.

J'aurai donc dû tester malgré le fait que l'explorateur de m'affichait rien, mais je me suis acharné à vouloir voir mon firmware.bin avant d'insérer le dongle dans la PS3.

Merci a Infinitydream pour leur patience et leur disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share