Premier Custom Firmware pour 3.55


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

faut surtout avoir accès au meme syscall qu'en 3.41, et ça c pas gagné puisque en 3.55 ils ont viré certaine fonctions

En voyant toutes les portes qu'ils ont ouverts :\ je pense qu'une porte de plus ne sera pas un gros gros obstacle pour longtemps :)... enfin je crois :P.

Moi ce que j'attends c'est les émulateurs :D pour jouer aux anciens jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En admettant qu'ils cherchent tous de la reconnaissances et de la popularités :P c'est comme une course maintenant alors sa risque d'être rapide :D et ca nous arrange :D.

En revanche ce qui se passe en ce moment n'est pas très bon pour les compagnies de jeux-vidéo et une hausse des prix risque de voir le jour :\ prématurément ou alors des solutions assez drastiques et qui risquent de ne pas plaire à tout le monde. Sony quant à lui risque de doubler voir tripler ses ventes les premiers mois car pour profité de ces belles découvertes encore faut-il avoir une Playstation 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au début je regretter d'avoir acheté une ps3 pour le jaillbreak (hacker inside) j'aime l'évolution des machine ouverte qui permettent plus de choses.

Mais la ca reprend façon psp ca fait plaisir, tout ce que j'espere que ca sera aussi propre et aussi beau qu'une jtag.

En plus il ne faut pas pété de joie si vite il faut voir l'évolution, je serais tranquille de voir un Cfw made in Dark Alex qu'une nouvelle team peu connus, je flipperai quand même d'installer tout et n importe quoi sur ma ps3.

Ce firmware n'est qu'un test et une évolution hack ps3, les outils nécéssaires afin de crée un custom firmware permettant d'avoir une ps3 fonctionnel de tout les sens psn et store (même si le store ca doit faire chaud de s'y rendre avec un Cfw)

Enfin il y a beaucoup de questions en suspend comme l'ont signalé certains membres ayant des compte psn lié a leurs carte bancaire, leurs petit monde de no life sur Home est ce qu'il seront banni et voir tous les objet acheté disparaitre en même temps qu'une ps3 ayant un firmware officiel?

Microsoft banni et Sony je pense qu'il vont damné lol

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tout à fait normal que sony banni.

on dépasse les limite de sony "droit de auteur " et il frauderais pas bannir .

on n'a de la chance que sony va pas plus loin "comme lancer des procédure de justice contre les site comme psx-scene ou ps groove" pour x raison (eboot) (clé prive) (master key/usb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors ils ont pas les moyens de bannir la questions que je me pose pourquoi ils ont pas banni sur la psp?

Ensuite niveau des clefs ça je pense qu'ils pourrons pas attaquer le monde entiers contre le hack de leurs consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... on n'a de la chance que sony va pas plus loin "comme lancer des procédure de justice contre les site comme psx-scene ou ps groove" pour x raison (eboot) (clé prive) (master key/usb)

Une question me vient, une clé de cryptage peut-elle être considérée comme une propriété intellectuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon a la base il y a modification du firmware donc ce n'est pas permis, c'est sur copyright la clé y compris

EDIT:

je viens de tester le firmware en 3.55 version 1.1, il fonctionne parfaitement, il manque plus que les homebrew signer pour lancer les backup ^^

(cela sans doggle)

Modifié par LyrA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon a la base il y a modification du firmware donc ce n'est pas permis, c'est sur copyright la clé y compris

EDIT:

je viens de tester le firmware en 3.55 version 1.1, il fonctionne parfaitement, il manque plus que les homebrew signer pour lancer les backup ^^

(cela sans doggle)

absolument pas, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan c'est novembre , y a le temps , par contre pouru n custom y a le temps de voir venir , j'ai hate de rentrer de vacances pour tripatouiller tout ça (un ptit ajout de fonction otheros sera simple a mon avis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Otheros ca sera vite fait c clair! Moi je me demande juste si maintenant qu on a tous ces outils en main l ajout d'un support ntfs oubien d une interface PC qui sache lire et ecrire ds le format du disque int de la ps3 reste un reve...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y aura pas de backup manager (signé ou pas) sur le Custom de kakaroto comme cela n'est pas possible avec le PsGroove de base, la prochaine étape c'est un SDK open plus complet que le PSL1GHT actuel en tout cas.

Utiliser ma ps3 comme un vrai pc ça ne serai pas désagréable, il manque juste le driver complet pour le RSX si je ne m'abuse.

sinon, il y aura toujours un petit malin qui trouvera comment activer tout cela si ce n'est pas déjà fait et dispo dans les abysse du web, tel PDX qui l'avait déjà cracké depuis des années la ps3 et par respect pour l'ouverture de sony via otherOS n'avait pas distribué la faille.

Maintenant, il va y avoir de la casse, moi je n'installerai point de pup trouvé à l'arrache sur l'une de mes ps3.

PS: demander du ntfs alors qu'il serait plus facile/légal de porter l'ext3/4 à la fois sur ps3 et windows(déjà fait) que le ntfs uniquement sur ps3 ?

Modifié par Nakohlyth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... on n'a de la chance que sony va pas plus loin "comme lancer des procédure de justice contre les site comme psx-scene ou ps groove" pour x raison (eboot) (clé prive) (master key/usb)

Une question me vient, une clé de cryptage peut-elle être considérée comme une propriété intellectuelle ?

Oui si elle a été transmise ou dérobée a partir d'un document officiel. Et NON si elle a été trouvée en reverse engineering ou par une autre méthode comme celle de Failoverflow!! Donc dans ce cas les clefs trouvées sont parfaitement exploitables légalement.

Après le fait de signer un PKG avec je c pas, mais logiquement si c compilé avec un sdk open source tout ca ne devrias pas poser de probleme.

++++ pour le CFW!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma pars je croit que sony va rien faire pour le moment, si boost leur vente de console psp/ps3 un certain temps et hop il vont boucher leur faill.

à se qui paré le marcher de sony et désastreux" il perd plus d'argent aux sav que il en gagne"

je croit un CFW fait pas peur à sony, sony trouvera toujours un moyen de nous clamer un certain temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces