Premier Custom Firmware pour 3.55


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je comprends pas trop l'intérêt d'une plateforme multimédia PS3 par rappor à un PC...

j'ai mon PC silencieux branché sur ma tv dans le salon, comment une PS3 pourrait être plus intéressante au niveau ergonomie, bruit, capacité de stockage, logiciels ... ?? <_<

pour moi ce serait plutot l'émulation, toute l'histoire du jeux vidéo dans une PS3 !

Oui mais tout le monde n'a pas forcément un pc branché sur sa télé.

A ce jour j'utilise PS3 media server pour lire mes mkv1080p. ça marche pas trop mal mais je préfererais que la PS3 est un lecteur multimédia beaucoup plus puissant ! et pleins de petit homebrew

Mais par contre un émulateur ça me branche bien aussi et surtout PS2 ggne !

wait and see ! mais en tout cas un grand merci à tous ceux qui y participent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas trop l'intérêt d'une plateforme multimédia PS3 par rappor à un PC...

j'ai mon PC silencieux branché sur ma tv dans le salon, comment une PS3 pourrait être plus intéressante au niveau ergonomie, bruit, capacité de stockage, logiciels ... ?? <_<

pour moi ce serait plutot l'émulation, toute l'histoire du jeux vidéo dans une PS3 !

ben j'ai un pc qui me sert de serveur upnp, ben il fait du bruit, il est vieux, et rame, et accessoirement ca fait deux appareils pour lire une video, un de trop d'apres moi.

et j'avais oublié l'emulation aussi ...

bon j'arrete le hs... :whistling::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok les gens j'ai decouvert un petit tuto avec les CFW a telecharger (en englais mal heureusement) Sur www.ps3-hack.com Donc il y a une toute nouvelle version du CFW faite par KaKaRoTo qui remet les fonctions perdus dans longlet jeux et qui ajoute un petit cadeau ;) La fonction Playback PS1\PS2 Sur les PS3 compatible a la retro truc machin chouette. Donc jetez-y un petit coup d'oeil sa vaut la peine !!

Merci encore a KaKaRoTo Sony vont faire une de ces tetes ! ---> :maitrecapello:

Modifié par bloblo8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 @atsk

Oui n'ayant pas touché le kernel c'est logique qu'elle lit les jeux ps1/2 .

Après ce CFW si je ne me trompe pas n'est qu'un test et donc on ne peut rien faire dessus a part voir des nouveau dossier, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ça maxzouz. Et vu que maintenant n'importe quel dev peut signer n'importe quel pkg, on va pouvoir installer des homebrew.

non crois pas ça !

sinon il aurait montré l'install d'un homebrew plutot qu'une demo officielle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question cet exploit nécessite-il toujours une clé Jailbreak pour être installé non????

non juste une clé format fat 32

se que je comprend pas il demande de passer par le service mode .

1. Ensure the PS3UPDAT.PUP is in /PS3/UPDATE/ on your USB device.

2. Power down the PS3.

3. Now press and hold the power button, the system will startup and shutdown again.

4. Release the power button, then press & hold power again, you’ll hear one beep followed by two consecutive beeps.

5. Release power then follow the on-screen instructions. You’re now in the recovery menu.

6. Connect the USB device and select “System Update.”

7. Hope for the best.

edite: j'ai compris, si votre ps3 et en 3.55 elle vous dira votre ps3 et déjà à jours.

il faut passer par le service mode pourvoir faire la misse à jours

édite 2: pour ceux qui été la hier j'ai briquer ma console avec un CFW mauvais .

ben ma console et débriquer , j'ai pris son CFW 3.55 puis j'ai fait comme le tuto, et hop ma console c'est remis à jours.

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question cet exploit nécessite-il toujours une clé Jailbreak pour être installé non????

non juste une clé format fat 32

se que je comprend pas il demande de passer par le service mode .

1. Ensure the PS3UPDAT.PUP is in /PS3/UPDATE/ on your USB device.

2. Power down the PS3.

3. Now press and hold the power button, the system will startup and shutdown again.

4. Release the power button, then press & hold power again, you’ll hear one beep followed by two consecutive beeps.

5. Release power then follow the on-screen instructions. You’re now in the recovery menu.

6. Connect the USB device and select “System Update.”

7. Hope for the best.

edite: j'ai compris, si votre ps3 et en 3.55 elle vous dira votre ps3 et déjà à jours.

il faut passer par le service mode pourvoir faire la misse à jours

édite 2: pour ceux qui été la hier j'ai briquer ma console avec un CFW mauvais .

ben ma console et débriquer , j'ai pris son CFW 3.55 puis j'ai fait comme le tuto, et hop ma console c'est remis à jours.

Super pour ta PS3 qui été brické!

Tu viens de m'apprendre que le Recovery menu n'a pas été supprimé dans les firmware supérieur au 3.41, cool (et pourvu que ça dure lol).

Impeccable ça pour ressusciter une PS3 "brické".

J'ai une question qui pourrait être décisive concernant le passage au firmware 3.55.

Est-il possible de passer d'un CFW 3.55 à un CFW 3.41?

J'ajouterai celle-ci aussi:

Est-il possible de passer d'un CFW 3.41 à un FW 3.41 officiel? (ça semble être le cas, par déduction, vu qu'on peut passer d'un 3.55 à du 3.55 non?)

Le CFW 3.55 permet-il l'accès au PSN / Online / Stores?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à ces interrogations.

Il semble que ce ne soit toujours pas le cas, mais j'aimerais une confirmation de votre part ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une très grande nouvelle waninkoko demande des bêta tester pour tester son CFW et il à rajouter aussi qui à mi tout les fonction de game (sauvegarde trophée ect ect)

pour le moment sont CFW à quelle que soucie .

source

http://www.teknoconsolas.es/foro/waninkoko...ter-t94085.html

voila une vidéo d'un membre en pleins action de sont CFW comme vous pouvais le voir se n'ai pas un fake

http://www.youtube.com/watch?v=A2lVJE5VUJs...layer_embedded#!

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question cet exploit nécessite-il toujours une clé Jailbreak pour être installé non????

non juste une clé format fat 32

se que je comprend pas il demande de passer par le service mode .

1. Ensure the PS3UPDAT.PUP is in /PS3/UPDATE/ on your USB device.

2. Power down the PS3.

3. Now press and hold the power button, the system will startup and shutdown again.

4. Release the power button, then press & hold power again, you’ll hear one beep followed by two consecutive beeps.

5. Release power then follow the on-screen instructions. You’re now in the recovery menu.

6. Connect the USB device and select “System Update.”

7. Hope for the best.

edite: j'ai compris, si votre ps3 et en 3.55 elle vous dira votre ps3 et déjà à jours.

il faut passer par le service mode pourvoir faire la misse à jours

édite 2: pour ceux qui été la hier j'ai briquer ma console avec un CFW mauvais .

ben ma console et débriquer , j'ai pris son CFW 3.55 puis j'ai fait comme le tuto, et hop ma console c'est remis à jours.

Super pour ta PS3 qui été brické!

Tu viens de m'apprendre que le Recovery menu n'a pas été supprimé dans les firmware supérieur au 3.41, cool (et pourvu que ça dure lol).

Impeccable ça pour ressusciter une PS3 "brické".

J'ai une question qui pourrait être décisive concernant le passage au firmware 3.55.

Est-il possible de passer d'un CFW 3.55 à un CFW 3.41?

J'ajouterai celle-ci aussi:

Est-il possible de passer d'un CFW 3.41 à un FW 3.41 officiel? (ça semble être le cas, par déduction, vu qu'on peut passer d'un 3.55 à du 3.55 non?)

Le CFW 3.55 permet-il l'accès au PSN / Online / Stores?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à ces interrogations.

Il semble que ce ne soit toujours pas le cas, mais j'aimerais une confirmation de votre part ;).

1. Non tu ne peu pas retrograder la version de ta ps3 si tu est en 3.55 meme ci c'est un CFW.

2. Oui tu a juste a faire comme dans le tuto mais tu met un FW officielle de sony 3.41 a la place de CFW 3.41

P.S: Sony n'a pas le choix de laisser le recovery mode pour deux raisons: 1. ils s'en servent pour reparer les PS3

2. On est obliger de passer par le recovery mode quand on change nos parametre graphiques (HD-SD)

Voila :)

Modifié par bloblo8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-il possible de passer d'un CFW 3.55 à un CFW 3.41?

Non on peut pas downgrader avec le service mode d'un OFW 3.55, celui du CFW a pas été modifié.

Est-il possible de passer d'un CFW 3.41 à un FW 3.41 officiel? (ça semble être le cas, par déduction, vu qu'on peut passer d'un 3.55 à du 3.55 non?)

Comme tu l'as dit, aucune raison que ca marche pas en passant par le service mode.

Le CFW 3.55 permet-il l'accès au PSN / Online / Stores?

Oui, pour l'instant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a-til réussi à utiliser les outils de kakaroto ??

Moi j'ai une erreur :

Unpkg-ing dev_flash files./create_cfw.sh: line 80:  2191 Segmentation fault	  (core dumped) $UNPKG $f "$(basename $f).tar" >> $LOGFILE 2>&1Could not unpkg ../dev_flash_000.tar.aa.2010_07_29_170013

Apparement cela provient de UNPKG de fail0verflow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces