Premier Custom Firmware pour 3.55


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tout est relatif , paradox n'est plus depuis longtemps , c'est facile de prendre un nom , surtout quand il est connu. y a jamais rien eu d'exploitable sous linux concernant le hack a proprement parlé , tout est reelement parti de la sortie du dongle psjailbreak , meme si auparavant de nombreux soft existait tel le loader d'iso ou autre programme sorti tres vite par lz suite , les consoles debug étant deja pas mal éxploitée (j'en ai parlé deja y a un moment sur le forum dailleurs pour ceux qui s'en souviennent et qui ce fichaient de moi :) )

mais revenont au sujet initial , perso je vais me baser sur cette nouvelle avancée pour mon first homebrew , par contre plus moyen de compiler avec le sdk officiel du coups si je comprend bien ( c'est une premiere de pouvoir signer directement les fichiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma pars je croit que sony va rien faire pour le moment, si boost leur vente de console psp/ps3 un certain temps et hop il vont boucher leur faill.

à se qui paré le marcher de sony et désastreux" il perd plus d'argent aux sav que il en gagne"

je croit un CFW fait pas peur à sony, sony trouvera toujours un moyen de nous clamer un certain temps lol

Boucher quoi ?? la faille ps3 ??? y a rien a boucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma pars je croit que sony va rien faire pour le moment, si boost leur vente de console psp/ps3 un certain temps et hop il vont boucher leur faill.

à se qui paré le marcher de sony et désastreux" il perd plus d'argent aux sav que il en gagne"

je croit un CFW fait pas peur à sony, sony trouvera toujours un moyen de nous clamer un certain temps lol

Boucher quoi ?? la faille ps3 ??? y a rien a boucher...

si il à une fail dans leur système qui pas logiciel mais "matériel" voila pourquoi marcan à fait une NOR FLASH 50 FIL .

comme il la dit sony peut rien faire sur no ps3 "les ps3 que on trouve aux magasin" mais si sony sort une nouvelle carte mère avec une nouvelle sécurité la fail et boucher

et comme je le dit sony connais mieux ça console, mieux que quiconque, alors si sony veut nous clamer un certain temps il le fera.

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boucher quoi ?? la faille ps3 ??? y a rien a boucher...

c'est sur que sur la version actuelle de la ps3, il n'y a rien a boucher mais sur une prochaine version de la ps3 il est tout a fait possible de trouver des parades et des solutions.

par exemple une nouvelle console avec uniquement des nouvelles clés et un module spécial permettant de lancer les jeux déjà sortis à partir d'une liste blanche prédéfinie basée sur tout ce qui est sorti jusqu'à maintenant.

en gros il y aura sur les nouvos jeux un eboot.bin et un eboot2.bin une pour chaque type de "ps3", les nouvelles sachant décrypter le v2 et les anciennes toujours capable de charger le normal ce que les nouvelles ne pourrons le faire qu'a partir d'une liste blanche de jeux prédéfinie, c'est peut être perdue pour les consoles sorties actuellement mais rien n'est fait pour celles à venir.

après ils peuvent mettre des vérifications supplémentaires dans les firmwares et des securité purement logiciel afin de géner l'adaptation des nouvelles versions de firmware, ça a bien géné la scène psp, pas de nouveaux cfw mais uniquement des rustines pour les cfw actuels afin de profiter des derniers jeux.

bref, rien n'est définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fini pour sony la bataille est perdue, vous imaginez pas qu'ils vont encore perdre du fric pour corriger la console inviolable.....

ça fait longtemps que sony se bat pour supprimer le support et mettre les jeux en dl, + d'occaz + de warez + rien.

la ps4 sera peut être la première console sans lecteur et sans rien. profitez de votre ps3 moi je dis la 4 devrait sortir avant la nouvelle xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ps4 sera peut être la première console sans lecteur et sans rien

Comme ça elle finira comme la PSPGo avec quasiment personne qui l'achète. Si ils veulent mettre la clé sous la porte c'est vrai que ça peut être une bonne idée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème pour avoir un CFW qui gère le backup manager, c'est qu'il faut que quelqu'un s'occupe de patcher le kernel pour y ajouter les syscalls utilisés par le bm. Et ça, personne de suffisamment sérieux ou talentueux n'a déclaré y travailler... On est partis pour attendre que la team psjb le fasse et essaye de nous vendre ça 100€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas tout à fait vrai. Les personnes qui ont le talent et les connaissances techniques pour le faire sont contre le piratage de jeux... donc on est pas près de le voir.

Si Waninkoko ou Hermes ne sautent pas le pas, ce genre de homebrews n'est pas près de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony continuera à se battre jusque aux bout pour ça ps3/psp, c'est pas une question de fierté mais une question de " dev qui fait les jeux"

si sony avoue que ça ps3/psp sont tomber dans les main des hacker, que va faire un dév de jeux il va plus faire aucun jeux sur ça plateforme et sony ne pourra pas attiré de nouvelle personne.

c'est pour ça aussi on trouve des pâque "GT5 ps3 320 gb" c'est pour attiré des fan de sport automobiles à venir sur ça plateforme c'est une question de marketing .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est exactement ce que j'ai dis, avec d'autres mots

les gens talentueux le font pas... (troisième façon de le dire)

mais est ce vraiment l'attente du plus grand nombre?

en lisant ce forum, j'ai pas l'impression que la feature la plus attendue soit la lecture de backup,

mais plutot le lecteur multimedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est exactement ce que j'ai dis, avec d'autres mots

les gens talentueux le font pas... (troisième façon de le dire)

mais est ce vraiment l'attente du plus grand nombre?

en lisant ce forum, j'ai pas l'impression que la feature la plus attendue soit la lecture de backup,

mais plutot le lecteur multimedia

+1

C'est pas un drame, et c'est plus sain, au moins on sera sûr que les gens ont les originaux sur le net ;).

Mais bon, ça ajouterais un confort d'utilisation d'avoir ses backups ET internet (PSN & jeux online).

Je me contenterai bien de rester en 3.41 pour mes backups (lentille qui se repose bien, sans parler de la rapidité du tout), puis faire des va et viens en 3.55 modifié ET stable.

Enfin je pourrais profiter du online de mon FIFA 11 et retrouver mon club chéri lol (CrazyFrance pour ceux qui nous connaisse, sacré team de potes fou et de marrant).

D'ailleurs, j'attends vivement une release public et approuvé d'un 3.55 downgradable à volonté simple et sans risque.

Si en plus on a droit à un tas de homebrew signé, le CFW de Kakaroto sera au TOP.

J'espère qu'un lecteur multimédia de folie sortira (mkv 1080P et sous titres avec choix de la piste audio), ainsi que pourquoi pas un VRAI navigateur internet, qui gère le flash et l'AJAX.

Car bon, se balader sur internet sans un navigateur "2.0", c'est la loose.

Que du bon en vu!

C'est prometteur, et avec l'accès au RSX et aux SPU, je suis bien curieux de voir ce que les développeurs vont nous sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas trop l'intérêt d'une plateforme multimédia PS3 par rappor à un PC...

j'ai mon PC silencieux branché sur ma tv dans le salon, comment une PS3 pourrait être plus intéressante au niveau ergonomie, bruit, capacité de stockage, logiciels ... ?? <_<

pour moi ce serait plutot l'émulation, toute l'histoire du jeux vidéo dans une PS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ps4 sera peut être la première console sans lecteur et sans rien.

c'est beau d'être jeune et croire que les jeux passent uniquement via un lecteur ( BR ,CD ou DVD ) :P

Le retour des cartouches powwaaaaaaaaaa :ok:

560480jeux273981.jpg

snescartsale19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces