Les Modos Et Membres Ne S'entendent Pas


neo63
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je pense aussi que le "combat" membre - modération vient du fait que les règles ne sont pas très claires, même pour un vioc comme moi.

+1

Pour le warez c'est clair mais parfois on se demande si on peut publier tel ou tel fichier (demos, firmwares, fichiers propriétaires, ...)

Au dela de ca un grand merci a la team et leur taf qui je le sais mérite gratitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ces surtout depuis quelques temps, beaucoup de nouveau de le hack ps3 et si j'ai compris manque aussi de mondes pour faire tourner le site ! Ce qui entraine forcement ce genre de chose et du coup pas le temps en fioriture qui serait très utile quelques fois je le reconnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coïncidence ou pas mais depuis les avancées du hack ps3 faut aussi voir le nombre de kikoooolol qui se sont pointés !

entre les boulets qui savent tout sur tout et ceux qui ont été modo sur x forums ...

non franchement keo, pesos je vous vois modérer sur la section ps3 faut du courage ! merci a vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coïncidence ou pas mais depuis les avancées du hack ps3 faut aussi voir le nombre de kikoooolol qui se sont pointés !

entre les boulets qui savent tout sur tout et ceux qui ont été modo sur x forums ...

non franchement keo, pesos je vous vois modérer sur la section ps3 faut du courage ! merci a vous deux !

Par se que tu crois tu née "développeur", faut pas se leurrer, faut bien débuter quelque part.

Pour moi perso j'ai appris beaucoup sur la Ps3 grâce à Gx!

Edit: Heureusement qui y a des bons modo prêt à aider Shakin, Zouzzz est j'en oublie ...

Modifié par Djoe4.5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non du tout, c'est juste javais la flemme de faire tout le tour du forum pour trouver tous vos noms,

Donc vous aussi Pesos, Keo wn !!

Désolé pour mon orthographe, mais je fais mon possible!

Edit: D'ailleurs Pesos j'aimerai bien récuperer mon compte "Djoe45" si sa te dérange pas? Car ma querelle avec Badablek était justifier je trouve.

Modifié par Djoe4.5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]certains ont une mémoire bien sélective...et en oublieraient presque les MP qu'ils ont envoyé :rolleyes:

ma mémoire étant quant à elle intacte, et vu que je peux me "mettre au cul mon site" (qui n'est d'ailleurs pas le mien), et n'étant qu'un con, il est hors de question que tu récupères ton compte (tu te reconnaitras)

au fait, le multi-compte est interdit, j'avais laissé couler pensant que tu te tiendrais à carreau, mais maintenant que tu viens chialer pour récupérer ton compte (pour quelqu'un qui n'en a "rien à foutre de ce site", je trouve que tu y tiens plus que tu ne crois, finalement) et qu'à ce titre, j'ai dû m'expliquer auprès de pesos, tu vas avoir le retour du baton (non, pas de ma part mon cher)

ps : j'aide volontiers ceux qui se donnent la peine de chercher, qui n'ordonnent pas aux autres, qui ne crachent pas sur des news complètes et claires comme de l'eau de roche (si TU ne comprends pas, désolé, mais j'écris dans un français compréhensible de tous) en accusant de plagiat (un bon winner), et qui n'insultent pas par MP quand ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient.

[Fin du HS]

ça va encore apporter du grain à moudre à certains...tant pis.

perso je fais des efforts quand le respect est mutuel, quand on me prend pour un chien, eh bien je mords.

pas plus compliqué.

sinon, totalement d'accord avec neo63.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]certains ont une mémoire bien sélective...et en oublieraient presque les MP qu'ils ont envoyé :rolleyes:

ma mémoire étant quant à elle intacte, et vu que je peux me "mettre au cul mon site" (qui n'est d'ailleurs pas le mien), et n'étant qu'un con, il est hors de question que tu récupères ton compte (tu te reconnaitras)

au fait, le multi-compte est interdit, j'avais laissé couler pensant que tu te tiendrais à carreau, mais maintenant que tu viens chialer pour récupérer ton compte (pour quelqu'un qui n'en a "rien à foutre de ce site", je trouve que tu y tiens plus que tu ne crois, finalement) et qu'à ce titre, j'ai dû m'expliquer auprès de pesos, tu vas avoir le retour du baton (non, pas de ma part mon cher)

ps : j'aide volontiers ceux qui se donnent la peine de chercher, qui n'ordonnent pas aux autres, qui ne crachent pas sur des news complètes et claires comme de l'eau de roche (si TU ne comprends pas, désolé, mais j'écris dans un français compréhensible de tous) en accusant de plagiat (un bon winner), et qui n'insultent pas par MP quand ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient.

[Fin du HS]

ça va encore apporter du grain à moudre à certains...tant pis.

perso je fais des efforts quand le respect est mutuel, quand on me prend pour un chien, eh bien je mords.

pas plus compliqué.

sinon, totalement d'accord avec neo63.

Bah écoute avant de me faire des réflexions tu m'aurait expliquer, surtout que j'etait super fatiguer par le 31.... breff c'est bon sa m'agace, tu aura toujours raisons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la fatigue n'excuse en rien les insultes dont tu m'as copieusement nourri en MP.

d'autant que je m'étais cassé la tête à expliquer noir sur blanc la démarche, avant que tu ne viennes cracher sur mon travail alors que tu n'avais tout simplement pas compris comment ça marchait (c'est ça le plus fort) !

si tu as besoin qu'on te rafraichisse un peu la mémoire : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1859430

j'ai essayé d'extraire le peu d'informations dont on avait besoin pour t'aider, tout en te donnant la direction à prendre (logiciels à utiliser, fichiers à prendre) mais t'es parti directement en sucette...

et l'explication sur la news en question était des plus claires :

Pour les plus téméraires : il suffit de dumper (avec PSAR Dumper) un firmware inférieur à celui que vous souhaitez installer, puis copier le fichier /F0/vsh/etc/version.txt obtenu dans /seplugins/version.txt, activer l'option "fake index.dat" dans le menu VSH et le redémarrer. La version réelle de la console sera remplacée par celle du fichier précédemment obtenu et vous aurez, à ce moment, possibilité d'installer le firmware que vous souhaitiez.

tu avais donc toutes les clés en main. Mais c'est tellement plus facile de tirer à boulets rouges et d'insulter ceux qui essaient de partager leurs infos, que de retirer tes moufles et réflechir 2 secondes...ton MP était très explicite !

qu'on remette en question mon boulot, avec des arguments probants montrant par A+B que je me suis trompé, Ok, aucun problème, j'accepte volontiers.

mais qu'on me rabaisse comme un moins que rien en mettant en doute mon intégrité en temps que newseur, et qu'on m'insulte, là, je dis non.

et pour conclure, tout en revenant au sujet, les newseurs/rédacteurs/modérateurs/admins ne doivent rien à personne. Perso Je newse par passion, pas pour me faire traiter de tous les noms d'oiseaux.

ps : libre à toi de faire ton mea culpa auprès des admins pour récupérer ton compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je regrette les anciens modos qui avait le verbe facile et les expressions fleuries dont on comprenaient tres vite le sens. Les nouveaux font un super taf, et sont franchement super patient avec certains; et rien que pour ca, je les admires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Badablek:

D'accord avec toi, sauf que je suis pas venu te tirer dans les pâtes.

Je t'ai demander juste pour histoire du fichiers à déplacer;

tu n'es pas assez grand pour télécharger New PSAR Dumper, un firmware inférieur à celui que tu veux installer, et lancer le tout sur ta console ???

ps : étant donné qu'on ne peut pas deviner le firmware que tu veux installer, on ne peut encore moins deviner le fichier dont tu as besoin.

Par contre je suis désolé mais moi je répond pas de cette manière au gens qui ont besoin d'aide;

Je vais pas faire un roman, mais je suis pas du genre à "(insulter)" comme sa, sans raisons ...

Enfin bon les admins prendront la sanction qui veule! Mais il devrais pas prendre que ton avis en compte, et t'ai Mp moi aussi je l'ai garder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as gardé mes MP, très bien. Publie les donc, si tu arrives à y trouver le moindre manque de respect, je te tire mon chapeau.

parce que tu n'as pas eu un petit toutou qui t'a répondu favorablement (alors que c'est si simple à faire soi-même), tu aurais le droit d'insulter ?

mais dis moi, tu as une drôle de conception du respect et du monde dans lequel on vit...

tu voulais quoi ? un dessin sous paint pour expliquer les choses ?

tu n'as toujours pas compris que tu avais toutes les cartes en main.

tu n'as pas non plus l'air de comprendre ton erreur.

à quoi bon tendre une perche. Après tout...vis ta vie mon petit.

continue à garder tes oeillères, ne change surtout pas.

ps : tu n'as pas demandé pour la question de déplacer un fichier....tu demandais à ce que les autres fassent le boulot à TA place, nuance !

et comme tu n'as toujours pas compris, personne ne peut te fournir ce fichier, pour la simple raison que ça dépend complétement de la version vers laquelle tu veux downgradée, mets toi bien ça dans le crâne.

bref, j'ai perdu assez de temps. Tu ne veux pas lire les news, les tutos, les conseils. démmerde toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le membre c'est facile il y a une charte a respecter il ne faut pas écrire n'importe quoi....il faut lire les tutos avant de poser des questions bêtes genre:

Bonjour

J'ai une console X et je veux la flasher, est ce que qq un peut me dire comment ça se passe de A à Z..vu que je suis un vrai noob???????

Mais c’est ce genre de sujet qui rend le forum mauvais....pour ne pas dire autre chose et il ne faut pas s'énerver quand on voit son sujet mis à la poubelle

Clairement, c'est ce qui me gonfle le plus chez les nouveaux qui ne veulent pas se donner la peine de se mettre un bon coup de pied au derrière, et rassurez vous, ce n'est pas l’apanage de ce forum, des cas comme ça, j'en vois aussi tous les jours sur le forum Ubuntu, alors que la documentation est très complète.

Après concernant la modération... J'ai bien eu quelques différents par le passé, pour une histoire de quiproco sur le chan, j'ai eu mes excès aussi par la suite, et je reconnais que j'étais con à l'époque, ça ne m'a pas empêché de faire Mea-Culpa, et même d'intégrer la team un certain temps, et de très bien m'entendre avec ses membres (malgré mes idéaux niais :fou: ) jusqu'à ce que je la quitte, faute de temps, et d'avoir une console... (d'ailleurs je réfléchit à tente un comeback maintenant que j'ai les deux consoles).

'fin bref, tout ça pour dire, que vis à vis des plus jeunes, il est de bon ton d'être un peu bourru, parfois, ça fait pas de mal et ça aide à grandir, et faut pas oublier aussi, que se faire remonter les bretelles, c'est pour notre bien, histoire de prendre conscience de ses erreurs, et évoluer afin de vivre au mieux en société.

Le sujet/warez est d'ailleurs un bon exemple, dans ce domaine... Le membre doit comprendre pourquoi il ne faut pas parler de ça ici, et les modos, expliquer pourquoi, ceux ci ne faisant pas que bêtement appliquer la charte, car si elle est là, il y a une raison. (légale, entre autre)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Partout même, surtout dans ce domaine, ou le public est souvent jeune, et veut tout tout de suite, quand c'est calme un modo peut se permettre d'expliquer et prendre son temps, mais quand y a des rush (du genre ce qui se passe maintenant), il y a pas mieux que le lance patates de pesos pour calmer le jeu ! .

Puis les mp après un ban j'en ai collectionné... le manque de respect de certains est désolant, certains pensent vraiment qu'un modo est payé pour faire le nettoyage ..

Ce forum reste de loin celui que je trouve le plus entretenu ( les messages automatiques sont trés explicite sur la plus part des fofo c'est le poubelle sans aucun détails) et ou les membres ont vraiment un esprit communautaire et j'espère que ça continuera . :)

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces