Que Faire De Sa Veille Xbox 360 Flashé ?


Kormax
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je posséde une xbox 360 (20go première génération il me semble), avec le lecteur flashé.

Le flash du lecteur n'a jamais été mis à jours, je pense qu'il est en version "1.4" mais je ne suis pas sur.

Ca doit bien faire 1 an et demi qu'elle ne lit plus les backup de jeu récent.

Le lecteur doit être un peu fatigué, il lit trop lentement certain jeu. Je m'explique, par exemple avec un backup de gta 4 les textures s'affichent avec du retard quand je roule rapidement, ca dégrade un peu le plaisir de jouer. Et ca me fait la meme chose après chaque chargement dans mass effect.

J'aimerai avoir vos avis sur les solutions que j'envisage, sachant que la conditions principale est de lire les backups:

1- Revendre la console et acheter une slim dans un pack avec kinect (pré flasher dés l'achat si certain magasin le fond toujours)

2- Revendre la console et acheter une xbox plus ressente mais pas de slim (au cas ou le flashage soit impossible sur les slim) (pré flasher dés l'achat)

3- Faire mettre à jours le flash du lecteur, et ou si c'est possible le changer. (sachant que je ne veux pas le faire, je prefer payer un "pro")

4- Vos solutions, celles auquelles je n'ai pas pensé.

J'attend vos avis :rolleyes:

Modifié par Kormax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde si le kernel est inf à 8xxx. (genre 2.0 et 7 milles qqchose)

dans ce cas tu pourras la jtag

Apres quelques recherches pour savoir comment trouver la version de mon kernel, le voici:

D: 2.0.9199.0 - K:2.0.9199.0

Modifié par Kormax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis.

Pas de jtag pour toi alors.

A ta place si ta console tourne toujours bien, une mise à jour du flash et installation des jeux sur le hdd devrait résoudre tes problèmes.

Du moins ca sera la plus économique avant que ta console ne rende l'âme.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis.

Pas de jtag pour toi alors.

A ta place si ta console tourne toujours bien, une mise à jour du flash et installation des jeux sur le hdd devrait résoudre tes problèmes.

Du moins ca sera la plus économique avant que ta console ne rende l'âme.

A++

Dans ce cas pourrais tu m'indiquer des sites ou des personnes de confiance qui pourraient mettre a jours mon lecteur?

Et avec mon dd de 20go je vais pas aller loin si je dois ripper mes jeux, je pense mettre un dd de plus grosse capacité.

Ce genre d'annonce sont interessantes ?

Modifié par Kormax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus de mettre à jour ton flash, et s'il s'agit d'un problème dû au lecteur lui-même que tu décris, tu peux aussi envisager d'en acheter un autre par la même occasion.

Entre le coût d'un lecteur neuf, et la mise à jour du flash, elle sera d'aplomb si un rrod te tombe pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

20 Go, c'est un peu limite mais si tu joues pas à plusieurs jeu à la fois, tu installes et effaces quand tu l'as terminé.

Sinon pour l'annonce du Hdd 250Go, disons que c'est des hdd hackés, c'est fonctionnel, par contre pas de garantie sur la qualité du hdd à l'intérieur donc il peut être vraiment foireux.

Achètes un 60 ou 120Go officiel d'occaz tu feras une meilleure affaire et pour le même prix, voir moins cher.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmmm si c'est une vieille génération je pense que tu devrai plutôt la revendre car ces modèles sont très sujettes au RROD (la mort pur et simple de ta console) donc selon moi investir dans une console qui va peut être bientôt rendre l'âme c'est un peu bête, essaye de la revendre et prend une slim, celle seront flashables sont très peu, c'est une question de semaines ou au maximum de mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share