raychu Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour tout le monde! Je sais pas si c'est le bon endroit pour mon petit soucis, mais bon. bref, un pote m'a cracké ma wii avec USB loader et homebrew channel 1.0.6. J'ai acheté Wii party. et le jeu nécessite une mise à jour. De quoi comment, je sais pas trop. Dans le doute j'ai éteint la console. Ma question est: est-il possible de mettre à jour la wii comme demandé par le jeu et de toujours pouvoir jouer sur les jeux que j'ai sur mon HD externe? J'ai trouvé sur le net qqun qui parlait de "pimp my wii". c'est quoi? est-ce que c'est ce qu'il faut faire? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 bref, un pote m'a cracké ma wii avec USB loader et homebrew channel 1.0.6. tant que tu ne seras pas en 1.0.8, pas de mise à jour .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pit59 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 bonsoir a tous j'ai le souci ma chaine et bien en 1.08 mais il me demande de faire la mise a jour du jeu donc je la fais et donc la il m'efface l' ios 249 et 41 donc plus accer a mon disc dure ensuite je remet a jour mes ios et rebelotte il me demande de faire la mise a jour je ne comprend rien merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 et avec quoi tu fais la mise à jour (si tu nous sors Pimp My Wii, tu sors ... et en courant, en plus !!) ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pit59 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 bonsoir j'ai installer les wad donc les ios avec moodmii merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 ta console est en quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pit59 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 c'est une version 4.3e Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 et si tu bloques la mise à jour avec Priiloader, il dit quoi ton jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pit59 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 bonjour il m'affiche il ne trouve pas le disc donc un point ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pit59 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 bonsoir donc la j'ai tout refais et maintenant j'ai bien le jeu sur la chaine mais au lancement ecran bleu error Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 bonsoir donc la j'ai tout refais pour info, avec quel tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pit59 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 bonsoir c'est bon j'ai bloquer la mise a jour ensuite j'ai redemarer et la c'est bon merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés