Créez vos propres firmwares PS3 (PUP)


Newserator
 Share

Messages recommandés

KaKaRoToKS vient de publier un nouvel outil qui vous permettra de créer votre propre fichier PUP.

Pour rappel, le format PUP est utilisé par Sony pour les mises à jour de la PS3. Grâce aux clés dévoilées depuis quelques jours il est désormais possible de créer son propre fichier PUP exécutable sur une console retail.

homesite.gif  Site officiel : https://github.com/kakaroto/ps3utils

Source : Dukio

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2430

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Si je comprend bien tout ce qu'il se passe en ce moment on peut signer n'importe quel homebrew sur n'importe quel type de firmware ?

Les heureux possesseurs de console en 3.55 (comme moi ^^) pourront ils profiter de ces découvertes ? :-)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a plus qu a trouver/faire un FW 3.55 avec l install package files, et adieu les dongles

(HS on : je comprend pas, qu une Team de dongle n est pas encore sortie une mise a jours pour 3.55, histoire d écouler leur stock :D )

Peut être parce qu'il ont déjà mis la clé sous la porte ,et qu'ils sont en train de siroté un bon cocktail sous le soleil des bahamas ^^

C'est fou tout ce qui est sorti en peu de temps ,y en a trop lol ,maintenant je suis perdu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Si je comprend bien tout ce qu'il se passe en ce moment on peut signer n'importe quel homebrew sur n'importe quel type de firmware ?

Les heureux possesseurs de console en 3.55 (comme moi ^^) pourront ils profiter de ces découvertes ? :-)

Merci !

D ici quelque heures jours semaines ....

Avec les clefs, j imagine que l on peu trés bien mettre ces backups sur dvd / blueray, les signer, et les mettres sur n importe quelle console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Si je comprend bien tout ce qu'il se passe en ce moment on peut signer n'importe quel homebrew sur n'importe quel type de firmware ?

Les heureux possesseurs de console en 3.55 (comme moi ^^ ) pourront ils profiter de ces découvertes ? :-)

Merci !

D ici quelque heures jours semaines ....

Avec les clefs, j imagine que l on peu trés bien mettre ces backups sur dvd / blueray, les signer, et les mettre sur n importe quelle console ....

ouais c'est il y'aura ca + le psn + du linux + certains veulent un bon media player.

j'pense qu'il y aura Sony qui sortira ces mises a jour puis parallèlement il aura des .pup avec diverses options selon les teams

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant toutes choses, n'oubliez pas qu'installer un firmware peut-être synonyme de brique.

Et pour le moment nous n'avons aucun moyen de récup un brique fw... donc attention avant de vous précipiter sur le premier .pup venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En parlant de FW, ca me fait penser à la NAND de la console et il me semble que les CECHA,B,C ont 256Mo et les autre seulement 16Mo. Le truc qui serait bien serait de savoir combien de Mo prend un FW dans la NAND et à la limite de patcher metldr pour qu'il lance un deuxième FW flashé dans la NAND, si il y a la place :)

C'est une idée mais je sais pas si c'est faisable ou pas :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share