Deconnextion D Es Wiimotes Sous Wiiflow


flanker
 Share

Messages recommandés

Bonjour JP33.

Je n' arrive plus à revenir sur la page blanche du Priiloader (on boot tout en appuyant sur reset pendant le boot, c'est bien comme cela??)

J'arrive tjs sur la page system menu d'origine, j' ai au niveau de la chaine Wii (celui ou l'on lance les jeux originaux) une phrase demandant la mise à jour de la Wii (Rrrrr!!!)

Par curiosité, j' ai voulu lancer mon ancien Wiiflow, qui fonction de nouveau à merveille (plus de problème de déconnexion de wiimot), mais si cela ne te dérange pas j' aimerai bien que tu me coach

encore un peu, pour finir ce que nous avons entamé par respect pour ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(on boot tout en appuyant sur reset pendant le boot, c'est bien comme cela??)

oui

J'arrive tjs sur la page system menu d'origine, j' ai au niveau de la chaine Wii (celui ou l'on lance les jeux originaux) une phrase demandant la mise à jour de la Wii (Rrrrr!!!)

tu es certain d'avoir Priiloader installé ? Parce que là, il semble manquer quelque chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j ai déjà eu cette page blanche avec les différentes options.

Puisque j'ai était plus vite que la musique en réglant déjà les boot!!!

Citation (flanker @ 15-01-2011, 19:57) *

il vaut mieux suivre dès maintenant le paragraphe intallation de Priiloader.

on est d'accord ...

Ce que je n'avais pas percuté jusqu'à maintenant, c'est qu'il y avait alors le paragraphe sur l'autoboot (c'était tentant, hein ?)

Bon, ben il va virer dans la prochaine version, l'aiguillage à la c.... whistling.gif

Citation (flanker @ 15-01-2011, 19:53) *

Ca ne s'arrange pas maintenant quand je boot sur le Priiloader avec le bouton reset, j' arrive bien sur lui mais quand je selection une des proposition

j'arrive sur une page blanche!!!!!

Une fois sur la page de priiloader, laisse faire, va faire un tour pendant au moins une minute (top chrono), reviens et écrase le bouton reset pour voir si le system menu se lance ...

Dois je recommencé l' installation du Priiloader via le HBC?

Modifié par flanker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, c'est bon, le Priiloader et réinstaller et la Wii boot correctement, sur l'un comme sur l'autre (System menu et Priiloader)

J' ai activer la protection contre les mises à jour.

Et maintenant que dois je faire?

Selon ton tuto, si on zappe les options de l'autoboot, on arrive un thème (red skin) du system menu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et maintenant que dois je faire?

rien, vu que ça fonctionne.

Nous n' avons pas était au bout de ton tuto, je n'ai pas installé le thème, pas l'usb loader.

Seul Wiiflow re fonctionne, ce qui est déjà pas si mal, mais là je reste un peu sur ma fin, sur tes conseils j'ai voulu suivre ton tuto plutôt qu'un autre qui me semblait plus simple, j'ai comme un petit

goût d'inachevé!!!!

Merci tout de même pour l'aide que tu as bien voulu m'accorder.

Puis je retirer ma carte SD et l'utiliser pour autre chose?

Modifié par flanker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous n' avons pas était au bout de ton tuto, je n'ai pas installé le thème, pas l'usb loader.

Le thème n'a rien d'obligatoire et il faut le prévoir au téléchargement.

Pour le reste, tu as fait le plus gros et je ne fais pas d'assistanat (rien de personnel, mais tu es très loin d'être le seul à utiliser ce tuto ... si je dois me déplacer personnellement chez chacun, je suis bon pour la retraite .... même avec la nouvelle réforme ....)

Relis la partie de l'installation du thème et du loader, elles sont indépendantes du hack, il n'y a qu'à appliquer ...

Pour la SD, tout dépend si tu as prévu une partition fat32 sur ton disque dur. Si ce n'est pas le cas, ta SD est obligatoire. Dans le cas contraire, tu peux l'utiliser pour autre chose (tu utiliseras la partition Fat32 ton disque dur comme carte SD)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share