Xbox Stealth Et Lecteur Samsung


bbdoc
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vois pas mal de tutoriaux expliquant qu'il est nécessaire d'avoir certains types de lecteurs DVD samsung afin de réaliser un backup stealth d'un jeux XBOX.

La question que je me pose toutefois est la suivante: Est-ce le LECTEUR ou le GRAVEUR qui doit être spécifique ? Autrement dit, si j'ai une image disque type iso d'un jeux XBOX et que cette image est STEALTH, est-ce que je peux alors la graver avec n'importe quel graveur ?

Mon soucis étant que je ne possède qu'un PC tout-intégré (tout est dans l'écran, y compris le graveur DVD) donc impossible pour moi de remplacer mon lecteur DVD par un lecteur adéquat !

Merci d'avance pour vos éclaircissements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super... donc si je comprends bien, dans la mesure ou certains tutoriaux expliquent comment rendre une image stealth, on pourrait très bien extraire avec n'importe quel lecteur, rendre l'image stealth, puis la regraver... et dés lors ne pas avoir besoin d'un lecteur spécifique ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme est que les jeux ne peuvent etre dumper que par des lecteurs de consoles XBOX dans lesquels on a injecté un fw 0800 pour être exploité par windows, ou par un lecteur samsung 162/163 dans lequel on a injecté un fw kreon, qui permet de faire la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share