Eboot.bin 3.41 pour les jeux 3.5x


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je viens de remarquer un bug sur GT5 US avec l'eboot modifié. Impossible de passer les permis, une fois le chargement terminé ça continue de tourner dans le vide. Problème constaté sur 2 consoles différentes.

Pas encore très au point quoi...

lu, moi j'ai corriger mon problème sur le chargement des courses chrono.. avec multiman 1.11 et patch usb (r1). J'ai fais quelques permis aussi depuis et impeccable pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

J'ai downgradé ma console a 3.41 et j'utilise une Dingoo avec PL3 derniere version + Gaia. J'ai le jeu GT5 original (il marche bien avant downgrade). J'ai efface tous les données du disque. Je refais l'install via backup +installé sur disque interne (avec le fichier de 12 go). Je remplace par le eboot patché pour ma version (EURO) pour 3.41. Je lance en mode jailbreaké via Dingux (PL3 de Waninkoko). J'utilise le dernier Gaia qui me propose de fix sfo (param) et de fixer aussi les droits du eboot.bin.

Super le jeu s'installe...puis boucle sur le logo GT...et donc injouable :(

Avez vous réussi à le faire fonctionner sur PS3 Slim via PL3 (et si possible via Dingux) ?

Merci pour votre aide.

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les GUEUX

y a t'il quelqu'un d'autre que moi qui a un problème quand il tente de utiliser un playlist perso dans GT5 , moi chaque fois le jeux freeze je dois redémarrer le PS3, car les track du jeux son assez moche a mon gout vive un bon vieux Slayer , ou un ptit Korn pour arracher l'asphalte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai moi aussi eu quelques soucis pour arriver à faire fonctionner le sacrosaint (GT5) sur ma PS3. Elle est en 3.41 et mes backups ont tous été fait avec PL3. Quand la méthode est sortie, je change le EBOOT (version US) de ma version US. OK le jeu se lance WOAH ! Il plante sur le logo GT. Ok je redémarre la console, et ça passe cette fois (ça à l'air courant le plantage la 1ère fois) mais voilà problème des permis et contre la montre qui plantent. Passer sous Hermes et activer le mem patch ne fonctionne pas. Voilà ce qui je pense est la seule solution. C'est un problème de permissions. Il faut lancer le jeux en patched mod avec multiman. Problème, pour moi comme beaucoup une fois appuyé sur R1 dans multiman, tous mes backups disparaissent. Pour les voir réapparaitre j'ai utiliser le "PL3 fix" tombé du ciel il y a un moment. (Google est votre ami) Vous lancez ce fix, écran noir mais le disque travail, cela fix les permissions, attendez le retour au XMB. Mais le jeux ne se lançait pas en patched mod. J'ai dû utiliser le PL3 en NO_UNAUTH. (ça doit surement marcher en hermes qui sait) Et voilà plus de freeze en permis ou en contre la montre.

Par contre j'ai lancé ce matin le jeu sans BlueRay, ça a marché pour quelques épreuves de permis mais au bout de 3 il a planté en chargeant un circuit en pendant qu'il sauvegardait. Résultat sauvegarde corrompu j'ai du recommencer du début ! (ouf qu'un jour de perdu) Je vous conseille de laisser toujours un BR en jouant au backup ! Les saves de GT5 sont protégées et donc pas copiable par sécurité. Le patch 1.05 enlève cette restriction mais impossible de l'avoir pour nous actuellement.

@+ ;-)

Modifié par yanndu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de remarquer un bug sur GT5 US avec l'eboot modifié. Impossible de passer les permis, une fois le chargement terminé ça continue de tourner dans le vide. Problème constaté sur 2 consoles différentes.

Pas encore très au point quoi...

Même soucis malgré l'info donnée par Tetsumaki.

Patché et testé avec différents payloads. Il doit surement y avoir d'autres fichiers que l'EBOOT cryptés en 3.50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai downgradé ma console a 3.41 et j'utilise une Dingoo avec PL3 derniere version + Gaia. J'ai le jeu GT5 original (il marche bien avant downgrade). J'ai efface tous les données du disque. Je refais l'install via backup +installé sur disque interne (avec le fichier de 12 go). Je remplace par le eboot patché pour ma version (EURO) pour 3.41. Je lance en mode jailbreaké via Dingux (PL3 de Waninkoko). J'utilise le dernier Gaia qui me propose de fix sfo (param) et de fixer aussi les droits du eboot.bin.

Super le jeu s'installe...puis boucle sur le logo GT...et donc injouable :(

Avez vous réussi à le faire fonctionner sur PS3 Slim via PL3 (et si possible via Dingux) ?

Merci pour votre aide.

Salut

Perso j utilise une fat , dingux et le Psfreedom 1.5 , j installe le jeu , je reboot , j insére un jeu blueray je supprime les données de gt5

je lance multiman 1.12 , je sélectionne gt5 , j appuie sur R1 ( patched mode ) et je lance

Modifié par cedni
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a que moi qui est le problème de son sous prince of percia pour les 3 épisodes ? Le jeu se lance, mais pas de son sur le 1 2 et 3... je suis en PL3, j'ai refait une backup du jeux, et éffacer les données d'install, lancement sous Gaia 1.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de remarquer un bug sur GT5 US avec l'eboot modifié. Impossible de passer les permis, une fois le chargement terminé ça continue de tourner dans le vide. Problème constaté sur 2 consoles différentes.

Pas encore très au point quoi...

Aucun problème avec les permis pr ma part, peut etre un prob de transfert du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila comment j'ai fait

1. j'ai viré toute les updates officielle que j'avais installé.

2. j'ai utiliser multiMan 1.12.00 avec R1 pour le patch mode.

3. j'ai transferer le jeu (en Patch Mode!) avec le EBOOT.BIN modifié, je n'ai pas toucher au param.sfo je l'ai laisser en 3.500 (je precise que si vous n'utilisez pas de spoof fw il faut l'edit)

5. apres le transfere, R1 pour quitté le Patch Mode

6. repressage de R1 pour repasser en patch mode (refresh de la liste de jeu)

7. j'ai mis un jeu dans la console

8. montage du backup

9. demarrage par l'icone BDVD sur le xmb

N'utilisez pas la technique de split file meme pour le transfere preferaient le faire en ftp (avec le mode pacth activé)

si vous avais deja transferai le jeu sans le patch mode vous pouvez utiliser "fixPermissions" ca ferra un bon chmod 7777 sur tout les rep important de /dev_hdd0/ (GAMEZ / GAME / ETC...)

http://www.multiupload.com/NGBRX7QI82 voila un liens pour une version deja compiler.

il est fortement conseiller aussi d'utiliser un payload HERMES 4B

avec cette methode tout marche niquel chez moi sur ps3 slim avec ps3key v4.5 spoof 3.55

Modifié par krash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de lien vers des EBOOT.bin merci.

se n'etais pas le but desolé c plus pour ca :

"PL3 IS CRAP. USE HERMES v4B INSTEAD."

il parle biensur pour l'utilisation de GT5 , apparament plsu de gens rapporte que GT5 ne marche pas sur le PL3 apres qui sais ..... c p'tre des gens qui savent pas l'utilisez

Modifié par krash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c la version de ton bd ca ou de l'eboot.bin que tu as prit ?

ton probleme c quoi exactement ? il se lance pas du tout ? ecran noir ? bug sur le logo gt5 ? bug permis ?

Modifié par krash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est la version de mon bd a moin que je me trompe :rolleyes:

edit le param.sfo pour etre sur

sinon ton probleme c quoi exactement ? il se lance pas du tout ? ecran noir ? bug sur le logo gt5 ? bug permis ?

Modifié par krash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors le probleme c'est ecran noir pour le param.sfo je suis en Spoof 3.55 tu croit que ca va changer quelque chose ?

non le spoof 3.55 change rien

tu as fix les permission ? et lancer ton jeu en patch mode ?

installe multiman aussi et lance le avec en patch mode (r1)

Modifié par krash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces