La Psp Hackée Suite Aux Découvertes Sur La Ps3 !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Suite aux découvertes et annonces de la team Fail0verfl0w & de GeoHot, la PS3 est maintenant hackée dans son ensemble grâce à la récente découverte des clés de signature utilisées par Sony. Ces clés permettront de signer n'importe quel contenu PS3 ( homebrews.. ) et donc de le "rendre" officiel.

Quel lien entre la PS3 et la PSP ? Et bien MathieuLH, via son twitter et IRC, nous annonce qu'il serait actuellement en mesure de signer n'importe quel contenu PSP et donc, comme sur PS3, de le rendre également officiel ! Il ne nous reste plus qu'à attendre une publication officielle de MathieuLH ( ou tout autre Team ) !

Twitter :

Citation :

@N0_25 I can encrypt/sign anything on psp now.

IRC :

Citation :

< @Mathieulh> got the kirk engine keys

< @Mathieulh> thx sony

< +rck`d> psp crypto

< @Mathieulh> well it's in ps3 but it's psp keys

< @Mathieulh> I can encrypt/sign any psp apps now

< @Mathieulh> lol

< @Mathieulh> yah

< @Mathieulh> has drm keyz too

< @dwrfcrank> Davee: Hey I told you it's a isolated SPU module >
:o

< @Mathieulh> so you can make your own psn store clone

< @Mathieulh> on psp

------------------------------------------------------------------

homesite.gif Source : Twitter MathieuLH & IRC

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9439

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"la PS3 est maintenant piratée dans son ensemble"

Par pitié, arrêtez d'entretenir la confusion entre hack et piratage. Le fait de pouvoir signer du code arbitraire sur PS3 c'est tout l'inverse du piratage. Voir ça chez Gueux, mes yeux saignent.

Bonjour, et bien merci de postuler en tant que newseur ! :ninja: Je me suis tapé 4 ou 5 news hier, et le seul truc que tu remarques sur mon taff, c'est cette petite faute de ma part lors de la rédaction de l'article !

Que dire, merci .. :P

++

PS : je me lance de suite dans la correction de cette faute ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien suivi, les "nouvelles" psp on une vérification de la signature en plus des anciens modèles qui se veut être hardcodée. Donc avec ces clés il sera peut être possible de signer les fichiers de mise a jour et ainsi installer un custom firmware.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un vrai hack de la PSP GO serait peut-être même bénéfique pour Sony, elle commencerait à se vendre, et puis la PSP2 est en chemin, un hack en fin de vie d'une console n'est pas trop grave.

Même moi, je risquerais de me laisser tenter si elle est totalement hackée, ne fût-ce que pour la lecture de séries TV dans le metro ^^

(Je boycotte Apple alors pas la peine de me parler de iTruc) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Shakin qq semaines et on aura un beau custom firmware pour toutes les PSP qq chose me dit ça car avec les découvertes récentes comme tu l'a dis tt est possible mnt et bain peut être ça va venir des chinois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share