Problème Ecran Tactile Ds


Yoan_Blood_Bowl
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

N'ayant pas réussi à trouver l'endroit pour se présenter, je le fait ici rapidement avant d'exposer mon problème...

Je m'appelle Yoan, je suis du Nord (Cambrai), j'ai, 20 ans, Je suis en BTS NRC, j'aime la basse, les consoles et les animaux... (Voilà qui résume assez bien ^^ )

Donc voilà, j'ai acheté la semaine dernière (mercredi dernier) une DSi XL verte et je me suis rendu compte que l'écran tactile avait un problème, en effet, dés que l'écran devient noir, le bas de l'écran gauche laisse apparaître quelques pixels blancs (blanc limite sombre, pas blanc pétant) ainsi qu'en haut vers le milieu (eux, plus blancs que ceux du bas)...

Je ne pense pas que ce soit des pixels morts ou endormis, on dirait le rétro éclairage qui est trop "fort" à certains endroits, c'est assez étrange... ça laisse limite croire que c'est normal oO sinon dés que je joue et qu'il y a d'autres couleurs, il n'y a AUCUN soucis, c'est juste lorsque l'écran devient complétement noir.... et lors de certaines videos ou certains jeux, ça me pose problème, surtout lorsqu'on se paie une console à 170 € quoi.......

Donc j'ai fait des recherches sur les vidéos qui sont censé réparer ça (réveiller les pixels), mais j'ai lu que le taux de réussite était faible et que c'était dangereux pour les écrans... puis bon, je ne suis même pas sur que ce soit ça...

Si vous avez une idée, ce serait super ! :)

merci d'avance

Yoan

Modifié par Yoan_Blood_Bowl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share