La 3DS volée ? Quelques images !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bah, pour la recharge ils vont bien nous pondre l'un des futurs chargeurs qui fonctionneront à partir de l'énergie dégagée en marchant :P

Du coup, tous ceux qui prennent le métro, on va les retrouver sur les trottoirs, je vous dis pas le bordel hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et les mauvaises nouvelles continuent de pleuvoir :

Il est toujours étonnant de constater avec quel entêtement un constructeur peut s'obstiner à utiliser un système que la plupart des utilisateurs détestent. Si on en croit Famitsu qui a pu s'essayer à la version 3DS de Super Street Fighter IV, le multijoueur aura encore une fois recours au système des codes amis qui, actuellement, oblige les joueurs à saisir dans leur liste d'amis un code identifiant leurs camarades de jeu et qui varie pour chaque titre. Dans le cas de la 3DS toutefois, on ignore encore si le code identifiera le jeu ou, espérons, la console elle-même, ce qui éviterait d'avoir à en ressaisir un tous les tournants de lune.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004816...-codes-amis.htm

Après une présentation qui a cassé la baraque et mis tout le monde d'accord sur le potentiel de la 3DS, Nintendo ne cesse de se tirer des balles dans le pied :

- region lock

- autonomie qui frise le ridicule

- maintien des codes amis (continuer avec acharnement sur un système online absolument immonde, là, je ne comprends pas)

ça sera donc sans moi.

je suis un joueur Nintendo depuis la Nes, je sens que la fin du règne va se terminer avec cette génération (DS+Wii).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le cas de la 3DS toutefois, on ignore encore si le code identifiera le jeu ou, espérons, la console elle-même.

../..

Après une présentation qui a cassé la baraque et mis tout le monde d'accord sur le potentiel de la 3DS, Nintendo ne cesse de se tirer des balles dans le pied :

- region lock

- autonomie qui frise le ridicule

- maintien des codes amis (continuer avec acharnement sur un système online absolument immonde, là, je ne comprends pas)

- Region lock c'était prévisible, c'est le cas d'à peu près tous les consoles actuelles.

- autonomie qui frise le ridicule -> prévisible pour la première version, c'est le cas de la Psp

- maintien des codes amis (continuer avec acharnement sur un système online absolument immonde, là, je ne comprends pas) -> on ne sait rien sur son fonctionnement d'après la source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le simple fait de laisser un code ami, que ça représente un jeu ou une console, est aux antipodes du pratique, et de ce qui se fait actuellement.

ça leur coûte quoi d'utiliser un identifiant UNIQUE et CHOISI par l'utilisateur. Tu t'inscris, rentres ton pseudo UNE BONNE FOIS POUR TOUTES dans la console, et c'est réglé.

alors pour sauver les meubles, j'ose espérer que c'est un code unique à rentrer une fois dans la console. Et pas 500000 codes différents suivant le jeu et la console (puisque sur DS, le code unique du jeu est associé à la console ! tu changes de console, tu changes de code ! super pratique)

Nintendo a 15 ans de retard question online, ça fait franchement peur ! Ils devraient commencer à se poser des questions.

la DS avait plus de 10 heures d'autonomie. C'était une portable

tout comme les DS Lite, DSi et DSi XL

là, ils nous pondent tout au plus une transportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord ( c'est pas dur),

le systeme de code ami de nintendo est vraiment pas bon, pour le reste, la 3DS se veut un petit bijoux de technologie, ce n'était pas de le cas la DS à sa sortie, et la technologie à prix "envisageable" faut faire des sacrifices sur l'electronique :

un composant puissant (cpu/gpu) qui consomme, peut rester bon marché, un composant puissant à faible conso ca coute la peau des ..... ca marche comme ca dans tous les domaines touchant à l'electronique, la 3DS n'y échappe pas. le design, y a pas grand chose à en redire, c'est une Dslite ( un peu trop petit pour moi). pour l'autonmie il faudrat prendre le reflexe de poser la 3DS sur sa base le soir, c'est pas la mort.

actuellement c'est le line-up ( et le prix) qui va me faire craquer le jour-j ou pas, pas de Zelda ni Pilotwings, y a rien qu'y m'interesse pour l'instant à la sortie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Boutons mal ou bien placés à notre goût, je pense que beaucoup seront d'accord avec moi pour dire qu'il n'est pas dans les habitudes de Nintendo de faire un faux pas question maniabilité. La prise en main sera assurément bonne.

Moi, c'est aussi la ludothèque que j'attends de découvrir avec impatience...

J'attends de pied ferme une belle collec de jeux innovants sur ce coup là;-)

Mais si c'est pour du réchauffé, je préfererais mille fois refaire un Majora's Mask en 3d stéréoscopique ou un Goldeneye et un Perfect Dark, plutôt que les inévitables remake de Mario:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le support des jeux c'est encore les cartouches comme sur DS ?

Ont elles la meme capacité de stockage ?

peut on jouer avec nos jeux DS sur 3DS ?

en voila de bonnes questions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share