La 3DS volée ? Quelques images !


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est en tout cas ce que nous apprend le site GameBlog dans une de ses news. Un modèle ( définitif ? ) aurait été volé directement sur une des chaines de montage !

Nous pouvons noter une ligne discrète et un noir plutôt classique de chez Big N, mais alors, pourquoi ce gros stick blanc ?! Dans tous les cas, il vaut mieux, pour le moment, attendre le meeting tant attendu du 19 janvier prochain pour en apprendre un peu plus sur cette future 3DS. Un prix, une date, des photos officielles ..

En voici quelques photos :

homesite.gif  Source : TGBus & GameBlog

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9437

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense aussi que c'est pour la pub cette histoire de vol, car une usine ou l'ont produit du chocolat on est fouiller a l'entrée par des molosses donc faut pas demander les chaine de montage de nintendo ca doit être des chiens croisé avec le pitbull et le rotweiller avec des gardes avec des M16 a l'entrée.

Un mec il sors avec une console ca doit être une bastos sur place.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement le design de la 3DS est nul à chier ..

Ils auraient pu faire un effort quand meme.. Alors oui les mamies ne seront pas déboussolées avec ce modele mais quand meme ..

J attends avec impatience la PSP de sony pour voir se qu ils vont concocter parce que la PSP est peut etre pas terrible mais c est un bel objet au design high tech et léché !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que la PSP est peut etre pas terrible mais c est un bel objet au design high tech et léché !!

c'est vrai qu'il vaut mieux une Ferrari avec un moteur de 4L, qu'une Dacia avec un moteur de Porsche :rolleyes:

le superficiel qui l'emporte sur le fonctionnel....bienvenue dans le monde réel.

le design est sobre, parfaitement adapté à la plupart des mains, pourquoi vouloir réinventer la roue ou redéfinir un standard alors que celui-ci est déjà parfait et cartonne sur tous les continents.

La PSP est désagréable à l'utilisation (notamment prolongée), la Go tout autant (un peu moins, certes). Là où la DS (depuis la tank de 2005) épouse parfaitement les mains et ne donne pas de désagréables crampes (sauf pour les mains de bucheron, peut être...mais pour ça, y'a la DSi XL).

je me demande bien ce que tu voudrais comme design...un truc bling bling en aluminium avec un écran retina peut être ??? :whistling:

au passage, la console étant retro compatible DS, Nintendo se doit de garder une certaine cohérance et ne pas tout chambouler, histoire de ne pas gâcher le gameplay initial des jeux DS.

ça coule de source.

ps : donner son avis est une chose, mais en appuyant ses dires par des faits et en argumentant.

sortir un "c'est nul à chier" est aussi inutile que stérile et ne fera certainement pas avancer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J attendais la levée de bouclier ..

Comme argument , j aurai préféré que le design soit plus plaisant que cette boite de fromage frais ( style kiri ou boite de fromage de chèvre ) , cette brique de lait miniature ..

je me demande bien ce que tu voudrais comme design...un truc bling bling en aluminium avec un écran retina peut être ???

pourquoi pas ? si on peut joindre l utile et l agreable ?

On attendra peut etre la 3DS lite pour quelquechose de potable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, c'est déjà la "Lite" étant donné sa taille comparée aux autres consoles, plus petit ce serait très inconfortable.

Perso elle me plait bien, excepté pour le gros pad blanc comme dans l'article. Après, ce sont les jeux (titres et marché de l'occasion ouvert) qui me feront l'acheter ou pas, dans tous les cas j'attendrai le premier Mario "2D" en relief et d'ici là il y aura + de choix de couleurs sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J attendais la levée de bouclier ..

Comme argument , j aurai préféré que le design soit plus plaisant que cette boite de fromage frais ( style kiri ou boite de fromage de chèvre ) , cette brique de lait miniature ..

je me demande bien ce que tu voudrais comme design...un truc bling bling en aluminium avec un écran retina peut être ???

pourquoi pas ? si on peut joindre l utile et l agreable ?

On attendra peut etre la 3DS lite pour quelquechose de potable ..

quand on argumente avec "c'est nul à chier", faut pas s'attendre à ce que tout le monde approuve aussi...tu t'en doutes bien chinese

tu peux acheter un iphone dans ce cas, tu l'auras ton objet de luxe. Sans la croix directionnelle, sans le joystick, sans la 3D, sans l'autonomie...mais tu auras le "style" (à prononcer à l'anglaise)

et puis bon, le but n'est pas non plus de faire monter la facture (la console va être déjà bien assez chère comme ça !)

certes, Nintendo est passé maître du monde dans l'art du recyclage (y'a pas de honte, c'est bien de recycler :D), mais ils ont réussi à moderniser le design (juste ce qu'il faut, pour ma part) sans trop en faire pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense aussi que c'est pour la pub cette histoire de vol, car une usine ou l'ont produit du chocolat on est fouiller a l'entrée par des molosses donc faut pas demander les chaine de montage de nintendo ca doit être des chiens croisé avec le pitbull et le rotweiller avec des gardes avec des M16 a l'entrée.

Un mec il sors avec une console ca doit être une bastos sur place.

je peux te dire après avoir bosser sur des équipement de l'armée de l'air, et maintenant dans le nucléaire, qu'il n'y a absolument aucun contrôle, jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au contraire, l'analogique est parfaitement bien placé. T'aurais dit ça pour la croix j'aurais compris, même si je suis certain que ça sera parfaitement jouable.

N'oublions, Nintendo est maître en la matière de portable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour ca que j'ai dis que j'attendais de l'avoir en main .

Si la console est aussi grande qu'une dsi ca fait pas beaucoup d'espace entre la croix et l'analogique

C'est sur qu'ils se sont pas dis tien on va le mettre là ca vas faire joli hihihi donc ca dois être bien pensé!

Qui vivra verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je, moi je, on s'en fout les gars,

à la sortie Nintendo va pas faire un design pour combler chacun d'entre nous ( moi c'est une 3DS XL que je voulais), de toute facon dans 2 ans elle sortira avec un nouveau design, et les eternels " on nous prend pour des vaches à lait" vont ressortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pire que des vaches à lait, ça va beaucoup trop vite !!!

2004 : Nintendo DS

2006 : Nintendo DS Lite

2008 : Nintendo DSi

2009 : Nintendo DSi XL

2011 : Nintendo 3DS

ça ne s'invente pas, mais la future console de nintendo est déjà en photo sur le site officiel japonais : http://www.nintendo.co.jp/

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je, moi je, on s'en fout les gars,

à la sortie Nintendo va pas faire un design pour combler chacun d'entre nous ( moi c'est une 3DS XL que je voulais), de toute facon dans 2 ans elle sortira avec un nouveau design, et les eternels " on nous prend pour des vaches à lait" vont ressortir !

T'auras ta 3DSXL après la 3DSlite et la 3DSi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre une mauvaise nouvelle vient de tomber...

3 à 5 heures d'autonomie en mode 3DS (en fonction de l'utilisation du mode 3D et du wifi principalement) :(

On en arrive carrément à l'équivalent d'une PSP, et je trouve ça bien limite (ridicule même). A quoi bon une portable si c'est pour avoir toujours un fil à la patte ?

on voit sur les photos qu'ils ont gardé la batterie d'une DS, ils auraient peut être dû penser au fait qu'en ayant une portable bien plus puissante (CPU/GPU/affichage), ça aurait des conséquences plus que fâcheuses.

elle m'interesse enormement pour son potentiel, mais là, c'est un gros frein à son achat...il ne manquerait plus qu'ils annoncent garder le même système de code ami pour le online, et ça sera un niet (presque) définitif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre une mauvaise nouvelle vient de tomber...

3 à 5 heures d'autonomie en mode 3DS (en fonction de l'utilisation du mode 3D et du wifi principalement) :(

On en arrive carrément à l'équivalent d'une PSP, et je trouve ça bien limite (ridicule même). A quoi bon une portable si c'est pour avoir toujours un fil à la patte ?

Exacte ! C'est indiqué sur le site japonais ICI. 3~5 heure en mode 3DS et 5~8 heure en mode DSi. En plus il faut 3h30 pour recharger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem que mes deux voisins du dessus, très déçu par l'autonomie :(

3-5 heures c'est vraiment très limite pour les longs trajets et pour une utilisation quotidienne dans le métro, ça signifie recharger sa 3DS deux fois par semaine sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement ça me va car je joue rarement autant de temps d'affilé sur consoles portables.

Maintenant si on dispatche ces heures sur la journée, il est vrai que ça peut devenir ennuyeux surtout que d'après ce que l'on voit, le rechargement sera par induction, donc pas de cable pour jouer et charger à la fois.

Si ça peut permettre de reposer les yeux, pourquoi pas, mais c'est tout de même limite.

Espérons que Nintendo ne rate pas leur coup, en général ils ne foirent pas sur les consoles portables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share