Dash 20.12416 Beta + Kinect = Backup Ne Boot Pas


BambyCrew
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai une xbox avec lecteur samsung ms25, flashé avec le firmware iXtreme LT, dash 2.0.12413.

On m'a offert un Kinect pour Noel, j'ai inséré Kinect Adventures, et c'est en lançant ce jeu que mon dash s'est mis à jour.

Par contre, j'ai un backup de Kinect Sports et de Dance Paradise, gravé grâce à iBurn 360 (patch avant gravure via ce logiciel), mais aucun des 2 ne se lancent (pas + que Halo Reach, soit dit en passant). Cela reste bloqué sur l'écran blanc avec le logo X360.

Après recherches sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'en mettant le dash à jour en 20.12416 beta, ce que j'ai fait, mais statut quo.

Est-ce qu'en reflashant le lecteur avec le fw ixtreme lt+ 1.1, cela résoudrait tous mes problèmes, où existe-t-il une autre alternative plus rapide que de tout démonter ?

Je vous remercie vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A mon avis le problème vient de la gravure.

As tu essayé en refusant que iburn patch ton backup ?

Non, mais en quoi consiste ce patch réalisé par iBurn ?

Je dis ça car je n'ai pas beaucoup de DVD DL dont si je pouvais faire des économies lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mes originaux fonctionnent !

Cela pourrait venir du fait que je patch mes jeux avec iburn360 ? Pourtant sur le tuto de gueux, il y a marqué que si le log demande de patcher, il faut patcher...

Je n'ai plus beaucoup de DVD DL c'est pour ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share