Piratage Compte Xbox Live


julforest
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir, est il possible de se faire pirater son compte xboxlive si le pirate ne connais ni mon adresse ID ni mon mont de passe et que mon mot de passe contient des chiffres et des lettres?

Et que si oui les pirates utilisent des logiciels? Pour moi non mais j'ai quand même un doute car j'ai un ami qui s'est fait pirater son compte xbox live, je demande donc l'avi de connaisseurs!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir, est il possible de se faire pirater son compte xboxlive si le pirate ne connais ni mon adresse ID ni mon mont de passe et que mon mot de passe contient des chiffres et des lettres?

Et que si oui les pirates utilisent des logiciels? Pour moi non mais j'ai quand même un doute car j'ai un ami qui s'est fait pirater son compte xbox live, je demande donc l'avi de connaisseurs!

Bonne journée

de toute facons tu le vois tout de suite a la connexion. comme il IMPOSSIBLE d'avoir son gamertag sur 2 consoles, celui qui ce connect devra forcement recuperer le gamertag. donc si c'est arrivé a ton ami, il a dû recuperer son gamertag. si tu ne vois aucune demande de recuperation c'est que tu n'as pas été piraté ou du moins tes acces non utlisé.

sinon il existe un moyen que je n'évoquerai pas de subtiliser le mail et mot de passe...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je me suis fait voler mon compte y a 2 mois et ms me la rendu après qu'on est déposé une plainte parce qu'ils ont pu le retrouver et me le restituer. et ms sait qui vole le compte enfin qu'elle console le fait et tu peux porter plainte une vraie en gendarmerie.

le mec qui veut te piquer ton compte te dira pas le jour ni l'heure c'est qu'un abruti qui cherche a te faire peur.

moi j'avais sur mon pc une appli type msn "xblist" en fait ça te dit qui est en ligne et tu peux parler direct avec sans passer par la console ou le site xbox.com

l'appli requière ton identifiant et mdp et c'est cette apli qu'on a piraté dans mon pc et qui a servie a piquer mon compte live avec 4000MS point et le n° de carte bleue de ma mere.

voilà depuis j'ai plus aucune appli sur mon pc qui interagi avec mon compte xboxlive et j'utilise un autre identifiant pour msn au lieu d'avoir le meme @live.fr pour ma xbox et mon msn. Et j'accepte plus aucune requete d'amis a moins de connaitre la personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je me suis fait voler mon compte y a 2 mois et ms me la rendu après qu'on est déposé une plainte parce qu'ils ont pu le retrouver et me le restituer. et ms sait qui vole le compte enfin qu'elle console le fait et tu peux porter plainte une vraie en gendarmerie.

le mec qui veut te piquer ton compte te dira pas le jour ni l'heure c'est qu'un abruti qui cherche a te faire peur.

moi j'avais sur mon pc une appli type msn "xblist" en fait ça te dit qui est en ligne et tu peux parler direct avec sans passer par la console ou le site xbox.com

l'appli requière ton identifiant et mdp et c'est cette apli qu'on a piraté dans mon pc et qui a servie a piquer mon compte live avec 4000MS point et le n° de carte bleue de ma mere.

voilà depuis j'ai plus aucune appli sur mon pc qui interagi avec mon compte xboxlive et j'utilise un autre identifiant pour msn au lieu d'avoir le meme @live.fr pour ma xbox et mon msn. Et j'accepte plus aucune requete d'amis a moins de connaitre la personne

Ah ouais quand même... donc ce n'est pas une rumeur? Le pirate utilise un logiciel de force brut? car jai testé un de ces logiciel pour voir si c'était vraiment efficace (me rassurer) eh ben, oui c'est efficace...

Le problème que j'ai peur c'est que si on me pirate mon compte, j'ai peur que microsoft refuse de me le restituer, car j'ai déja eu quelques petits ennuis de "bannissement" (d'abord 24 h ensuite 48h) et que j'ai fait quelques moddes (Succès,avatar en couleur,gamertag en couleur,images de joueurs gratuites...) donc j'ai peur qu'ils me punissent en ne me redonant pas mon compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ué carrément celui qui veut piquer ton compte le pique, mais apres MS, sait qui le prend car y a ip et id de la console qui le récupere.

et le boulet qui a volé mon compte avait sa xbox enregistré sur le site xbox.com et il s'est fait griller d'ou le dépot de plainte à la gendarmerie surtout pour la cb qui etait liée.

Moi j'ai été banni pour avoir jouer a uno en calebut un soir avant d'aller me coucher et comme y avait la cam de brancher j'avais même pas fait gaffe pour moi c'est normal. et même si t'as fait des bourdes si c'est ton compte il te le rendront c'est toi qui paye.

Apres faut pas jouer ni parler a n'importe qui sur le live, j'ai une quinzaine d'amis réel et 2/3 amis virtuel de gueux, je prefere pas avoir beaucoup d'amis dans ma liste mais avoir des personnes que je connais et avec qui je joue au moins je risque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais faire plus attention, parce que comme je suis enregistré sur les newletter ms et sur les sites lié à ms pour participer aux béta c'est vrai que je fais pas gaffe et quand je vois une pub ou une info pour participer a des trucs je clic sans me méfier parce que c'est ms.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement merci zouzzz de m'avoir fait voir un truc comme ça, parce que tu vois moi je saute direct dedans t'as vu comment ça ressemble trop :o

et comme je suis speed de nature ça aide pas. Je vais essayer de faire gaffe maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis déjà fait niquer une fois avec mon compte eBay, le farceur (une connaissance qui me voulait du mal en 2008 ?) avait ensuite mis plusieurs centaines d'objets en vente, ça a bien failli me couter une fortune...

Du coup maintenant je fais attention... des fois...

Edit : pour info sur certains sites pas très "catholiques" on y trouve des listes de plusieurs 10aine / 100aine de GT + mdp.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est hallucinant et les mecs avec les GT volés, ils ne tentent même pas de les récuperer, remarque le miens le mec avait changé le mdp et l'adresse mail lié au compte, donc impossible pour moi de le reprendre sur ma console y a que ms qui peut le faire mais faut les appelé et porter une plainte.

du coup j'ai viré le GT de mon profil GX ^^ j'ai la trouille mtn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas dur de ne pas se faire avoir : ne jamais répondre aux mail demandant de renvoyer vos informations quel qu'elles soient........

Ma belle soeur qui reçoit un mail disant qu'elle se fait pirater son compte et qu'ils avaient besoin de ses coordonnées bancaire pour authentifier la fraude :D sont trop forts en plus écrit dans un "superbe" français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas dur de ne pas se faire avoir : ne jamais répondre aux mail demandant de renvoyer vos informations quel qu'elles soient........

Ma belle soeur qui reçoit un mail disant qu'elle se fait pirater son compte et qu'ils avaient besoin de ses coordonnées bancaire pour authentifier la fraude :D sont trop forts en plus écrit dans un "superbe" français !

Moi j'ai eut pire, j'ai eut un mail de ma banque comme quoi ma Carte Bancaire a été volée et retrouvé et que pour verifier si c'été vraiment la mienne il avait besoin de mon numero de cette fameuse carte + les 3 derniers chiffres de verification derrière la carte + le code secret .

Question : les pirate lors de l'élaboration de cette fraude on t il réflechis? car demander le numero de la carte qui a été sois disante volé et donc que logiquement on ne possède plus c'est fort !! Il faut vraiment être bête pour tomber dans le panneau

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part ca, je proposerai un topic épinglé (un nouveau) qui préviendrait d'arnaques possibles (mails ou il faut ses mot de passe de carte de crédit etc) avec un petit screen shot pour en montrer l'allure. Une sorte de liste pour éviter de tomber dans un piège assez stupide!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...
A part ca, je proposerai un topic épinglé (un nouveau) qui préviendrait d'arnaques possibles (mails ou il faut ses mot de passe de carte de crédit etc) avec un petit screen shot pour en montrer l'allure. Une sorte de liste pour éviter de tomber dans un piège assez stupide!

Bonne soirée

bonsoir a tous,

Moi je me suis fais pirater mon compte hier soir sur ma xbox 360 et voila comment cela c'est passé, samedi, je m’aperçois que je suis déco plusieurs fois, je n'y prête pas trop attention vu que cela pouvait provenir de chez eux, mais hier, donc dimanche en jouant je suis déco et la un message qui s'inscrit " vous avez été déconnecté du live, une autre personne est sur votre compte", la je m’inquiète pas trop mais quand même je me pose des questions, j’éteins et je rallume ma xbox et cela recommence, même message, je décide donc de débranché ma xbox de mon modem, mais ce matin en la rallumant, je m'aperçois que l'on m'avais voler mes 4200 point que je possédais, j'ai donc appeler a la première heure les techniciens de xbox live ce matin et je leur explique la situation, impossible d'ouvrir mon compte, il avait changer mon adresse mail, en plus, je me suis fait voler 204 euro de point qu'il a payer avec mon compte paypal qui était associé a mon compte, comment a t-il fait, alors la c'est un mystère pour moi , de plus c'est un anglais car voici l'adresse mail associé a mon compte et qui n'ai pas la mienne (superman1999444@hotmail.co.uk) , tout me sera rendu de la part de xbox live et de paypal, j'ai créer un nouveau gamertag avec toute les précaution possible et supprimer les amis vu que je ne joue jamais en ligne, mais ce qui m’embête le plus, je jouais a assassin's creed révélation et j'ai le collector animus, mais avec ce nouveau gamertag je ne pourrais pas débloquer les objets collector je pense. de toute façon je ne compte pas en rester la je veux que ce mec paie pour ce qu'il a fait, car voler les gens c'est des plus stupide, et j’espère qu'il retrouverons ce mec même si je pense vu son mail que c'est un anglais et qu'il risque de changer de mail aussi, je suis vraiment dégoûter, j'ose même plus allumer ma xbox maintenant, je ne sais pas si il pourrons retrouver sa trace qu'en penser vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share