Flash Un Lecteur Samsung Spoofer ?!?


Francais
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux !!

bon je vous exposes mon problême, j'ai fait des recherches mais je n'est rien trouver .... si il y a déja eu un post la dessus escuser moi... mais je l'Est pas trouver !!!

Donc voila mon lecteur de mon xbox est un lecteur samsung spoof. l'original n'etait pas un samsung et je ne me souviens pas c'etait quoi le lecteur.

et je voudrais savoir vu que le samsung ,je pensse, n'à pas de nouveau firmware LT+ vu que normalement il n'en n'a pas besoin ! je suis donc obliger de me racheter le meme lecteur que l'original pour pouvoir le flasher avec le nouveau firmware pour lire les jeux avec la nouvelle protection ?!?

(escuser pour les faute je suis avec mon cell)

Merci de votre aide .... !!

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi...

Pas forcement en principe tu peux choisir parmi ceux là

Liteon 74850

Liteon 83850c 83850v2

Liteon 93850

Benq

Hitachi

Y'a du choix bonne continuation

Modifié par jad67tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut forcément c'était un liteon 74 car à la fin 2008 on pouvait dumper les liteons 74 mais pas les flasher alors on spoofait ces derniers par des benq et samsung...

mais tu as le choix juste évite les hitachi c'est la merde ils se brickent facilement lors du flash...

je te conseille un autre liteon c’est le top...

Sinon si tu possède le dashbord 9199 tu peux tt simplement faire le coup des trois mises à jours via USB et backups kinect ça permet de ne pas avoir cette protection AP25..sur le dash 12611

autre chose pour le moment la protection AP25 n’intéresse que trois jeux même les jeux Kinect n'ont pas cette protection idem pour les jeux sortis en Décembre...mais rien de neuf on doit attendre pour voir avec Mars Avril vu que pas mal de titre sortent dans ces dates ...

voila je te souhaite une bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

j'ai le même souci. Console avec lecteur d'origine hitachi, mort donc remplacé par un ms25 spoofé, 3 mises à jour usb effectuées et ne marche pas.

Le 1.6 no stealth peut-il être la solution pour lancer nfs hotpoursuit et jeux ap25? (ou doit-on espérer un lt+ pour samsung?)

Désolé si mes questions vous paraissent bêtes, mais moi je m'y perds.

j'ai cherché sur les forums mais pas trouvé.

Merci à tous.

P.S. MEILLEURS VOEUX à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

EUREKA!

Dans mon cas, le reflashage de mon samsung avec firmware 1.6 nostealth fonctionne à merveille :marteau:

Je crois que la méthode des trois mises à jour avait fonctionné, mais que mon iso avait été mal patchée (pourtant wave 3 via wavepatcher).

Le 1.6 nostealth était pour moi la solution.

Si mon expérience peut servir à quelqu'un....

Merci pour vos réponses les amis.

:ok:

Modifié par deadangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share