Geohot Lâche Les "master Keys" De La Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y avait pas une histoire que si certaine routine sont pas dans le firmware ou si le jeu est codée avec le sdk X.xx il faut au moins cette version sinon le jeu se lance pas?

Je pense que ca va être comme sur psp des custom firmware avec les mise a jour de sony dedans plus les fonction underground

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais comme maintenant nous connaissont les librairies qui manquais au 3.41 nous pouvons sans problème les rajouter, mais ce n'ai pas le but premier !

Je le répète, pour moi le but premier et de pouvoir être en Firmware officiel 3.55 avec en plus "install package files", signé les applications avec ces clés et les installer !! Il n'y à aucunes raisons à présent que l'ont reste en 3.41 avec des pup modifiés ou encore un 3.55 qui permettrais de lancer du code non signé vu que ce code nous l'avons maintenant !

Reste plus qu'à attendre ce petit FC avec "intall packages files" en 3.55 ;)

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y avait pas une histoire que si certaine routine sont pas dans le firmware ou si le jeu est codée avec le sdk X.xx il faut au moins cette version sinon le jeu se lance pas?

Je pense que ca va être comme sur psp des custom firmware avec les mise a jour de sony dedans plus les fonction underground

Même pas besoin de ça, juste une modificatio

Qui bloque l'envoi d'infos sur le psn ou mieux qui envoie une fakelist et on est tranquille vu que les applique seront signées je vois pas ce qu'il faudrait de plus niveau firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe travail Geohot, après être rentré du boulot épuisé, de bonne nouvelles font vraiment plaisir.

De plus, l'histoire des eboot modifié en 3.41 pour NFS et encore mieux. Moi qui pensait revendre mon cadeau de noël.

Apparemment ca n aura pas tarder , certains sites proposes déjà les eboot modifiés pour jouer a certains jeux prévu sur 3.50 sur un firmware 3.41 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va a une vitesse c'est incroyable!!!!!!!!

BRAVO a tous ils m'épateront toujours ces "hackeurs fous"....

ps: qui a dit que le hack allait tuer cette console??? je vais m'en acheter une des demain matin!!!!!!!

xbmc sur play, mais surtout je reverai d un coinOPS ou d un hyperspin.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore une fois merci pour nous et bravo a vous!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Il faut bien sur souligner cette exploit mais je trouve l'attitude de Geohot puéril

Il est en pleine crise d'ado ou quoi ?

Un coup, je viens je donne des infos, ensuite je part en disant gentiment 'vous avez les 'clées' demerder vous)

La, il reviens et donne les 'master keys'...

Il jette un 'embauchez' moi à la gueule de sony pour la PS4

Hé, Ho garçon ! ca vas ? c'est net dans ta tête ?

Faut savoir ce que l'on veux dans la vie, même à 16 piges

Techniquement j'admire la bête mais humainement je dit, STOP

Je n'aime pas du tout son attitude.

Les personne qui change de veste et qui sont lunatique, pas mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on s'en fou un peu de son attitude ... du moment qu'il fait avancer la scene !

moi je pense qu'il a dit ca pour que certaines personnes arretent de lui envoyer 10 000 mails par jour lui demandant de hacker la ps3. au moin il est resté tranquil jusqu'a maintenant.

maintenant qu'ils ne devoilent pas la maniere de faire, c'est dommage de sa part vu le partage qui est fait sur le hack de cette machine, mais on s'en fou. c'est fait et bravo, vive la suite !

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Il faut bien sur souligner cette exploit mais je trouve l'attitude de Geohot puéril

Il est en pleine crise d'ado ou quoi ?

Un coup, je viens je donne des infos, ensuite je part en disant gentiment 'vous avez les 'clées' demerder vous)

La, il reviens et donne les 'master keys'...

Il jette un 'embauchez' moi à la gueule de sony pour la PS4

Hé, Ho garçon ! ca vas ? c'est net dans ta tête ?

Faut savoir ce que l'on veux dans la vie, même à 16 piges

Techniquement j'admire la bête mais humainement je dit, STOP

Je n'aime pas du tout son attitude.

Les personne qui change de veste et qui sont lunatique, pas mon truc.

he be, tu vas bien ???

tu nous fais un monologue ??????

pour info : il a 22 ans geohot et humainement tu te trompes il a deja "donne" enormement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces