Geohot Lâche Les "master Keys" De La Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arrêtez de dire des conneries, c'est la clé du METLDR. Grâce à elle, on pourra trouver les autres clé mais on n'a pas encore la clé pour signer les applications. De plus, même si l'on signe un Backup Manager, il ne lancera pas les backups sur 3.5X car il utilise une fonction ajoutée par le jailbreak...

Tout ce qu'on peut espérer dans les prochains jours, c'est de trouver la clé pour les applications et de voir arriver plein d'homebrews maisons mais il faudra trouver une autre méthode pour lancer les backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez de dire des conneries, c'est la clé du METLDR. Grâce à elle, on pourra trouver les autres clé mais on n'a pas encore la clé pour signer les applications. De plus, même si l'on signe un Backup Manager, il ne lancera pas les backups sur 3.5X car il utilise une fonction ajoutée par le jailbreak...

Tout ce qu'on peut espérer dans les prochains jours, c'est de trouver la clé pour les applications et de voir arriver plein d'homebrews maisons mais il faudra trouver une autre méthode pour lancer les backups.

ah enfin un peu de vérité...

c'est fou comment tout s'enflamme vite des qu'on prononce le mot key.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement énorme !!!

la ps3 est passé en peu de temps de "la console la plus sure" à "la console console la plus ouverte" en 1 semaine \o/

Par contre ce qui me fane un peu c'est que tous sont en train d'ovationner geohot alors que le 1er mérite revient quand meme à la team fail0verflow ....

il devoile rien de ses methodes le geohot ... Fail0verflow si ... sans eux geohot aurait rien trouvé ^^

je trouve qu'il masque un peu trop le succes de l'autre team par son nom

bref bravo a tous, vous avez retourné la ps3 bien comme il faut lol

j'ai hate de voir la reaction de sony :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste un véritable problème... Que se passera il quand n'importe qui pourra upgrader la console vers un firmware modifié, et installer des PKG contenant l'intégralité d'un jeu en un fichier, par exemple?

Je maintient ma position concernant le risque que le piratage ne mette vraiment à mal à la PS3... Et qu'elle ne finisse comme la Dreamcast... :-/

Ça va devenir beaucoup trop accessible.

Pas faux, mais par contre pas d'accord sur une chose, le piratage n'est pas à l'origine de la mort de la Dreamcast ! Sega a beaucoup foiré avec la Saturn et le 32X : grosse perte d'argent, certains projets n'ont jamais vu le jour (je pense à la Sega Neptune !) et la Dremacast était trop en avance sur son temps je dirais, et vois-tu le hack la fait revivre !

+1. Moi j'étais encore tout petit, mais j'me disais déjà "Oh putain trop de la balle on peut jouer en ligne et tout, ça pète !!!!" Alors que 99% des gens que je connaissais ne savaient même pas ce que c'était internet.. --'

Elle est arrivé légèrement trop tôt.. :/

Pour en revenir au sujet, c'est de la bombe cette nouvelle ! On va (peut-être) avoir des putains de fonctionnalités maintenant genre machine à café et tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez de dire des conneries, c'est la clé du METLDR. Grâce à elle, on pourra trouver les autres clé mais on n'a pas encore la clé pour signer les applications. De plus, même si l'on signe un Backup Manager, il ne lancera pas les backups sur 3.5X car il utilise une fonction ajoutée par le jailbreak...

Tout ce qu'on peut espérer dans les prochains jours, c'est de trouver la clé pour les applications et de voir arriver plein d'homebrews maisons mais il faudra trouver une autre méthode pour lancer les backups.

ah enfin un peu de vérité...

c'est fou comment tout s'enflamme vite des qu'on prononce le mot key.......

Pas totalement vrai, le jb ajoute des fonctions à un mode "debug" limité (un peu comme un mode sans echec)la preuve, pas de lecture bluray par exemple, sur une version firmware retail ces fonctions sont présentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un très très bon hackeur ce petit , il es jeune et trop fière de lui il veux toujours être au devant de la cène (il faut comprendre un peut) , moi je dis bravo méme si il a pas expliqué comment il a fais pour faire ce dump chapeaux , vivement le CF les gars (thèmes non officielles sur tout) j'ai hâte de reprendre mes création que j'ai fais sur psp comme le apple thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste à savoir qui sera le premier à nous sortir un make_fself/make_package_npdrm contenant lesdites clés ^_^

Où encore une application à part, restera plus qu'à compiler!

La PS3 va enfin être exploitée à sa juste valeur (une puissance de calcul brut qui arrache la rétine)

Avec un OS "clean" on pourra émuler tout ce que l'on veut.

Il est fort possible que cela boost les ventes de ps3 du fait que le rapport puissance de calcule/prix enterre tous les pc sur le marché actuellement

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant le décryptage de l'eboot de GT5 afin de le lancer sur le 3.41, c'est foutu, le jeux nécessitant obligatoirement les librairies du sdk 3.50 minimum pour fonctionner.

Bah non l'intérêt est justement d'être a jour coté firmware , le 3.41 dans un avenir proche ne sera plus pour lancé du hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est M$ qui vas être content :whistling: ils vont diviser par deux le warez 50/50 avec Sony!

Sinon y a n truc que je pige pas :

Si Sony change leur firmware et leur master Key : ce qui rend obsolète les jeux ; ne suffit il pas d'une "activation" PSN avec une mise a jour des jeux post - old Masterkey ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est M$ qui vas être content :whistling: ils vont diviser par deux le warez 50/50 avec Sony!

Sinon y a n truc que je pige pas :

Si Sony change leur firmware et leur master Key : ce qui rend obsolète les jeux ; ne suffit il pas d'une "activation" PSN avec une mise a jour des jeux post - old Masterkey ?

Et les gens qui n'ont pas de connexion internet ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est M$ qui vas être content :whistling: ils vont diviser par deux le warez 50/50 avec Sony!

Sinon y a n truc que je pige pas :

Si Sony change leur firmware et leur master Key : ce qui rend obsolète les jeux ; ne suffit il pas d'une "activation" PSN avec une mise a jour des jeux post - old Masterkey ?

Non je ne pense pas parce que c'est tout l'architecture du jeux qui devrait être changé et c'est a mon sens impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le system de cdkey marche aussi offline, mais bon tant que la console est hackée c'est facilement contournable.

Ils ont jamais eu l'idée d'intégrer une simple puce dans le boitier/galette communiquant en sans fils avec la console histoire d'authentifier le jeu ? je cours breveté cette idée :P

Si ce hack est trop accessible, j'imagine pas le massacre niveau piratage, sur 360 c'est quand même limité, le kéké doit faire appel à un flasheur, graver etc.

maintenant si il suffit simplement de brancher un dd externe et le tour est joué ( déjà que le jailbreak est deja plus qu'accessible ). Je pense que sony vas revoir sa stratégie à long terme, ils voulaient seulement sortir un kit d'upgrade pour donner plus de puissance à la ps3 ( cf le brevet) pour rester dans la course dans la prochaine gen, mais avec ces événements je crois qu'il vont laisser tomber ^^.

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super rien n'a dire bravo !!!

mais je doit dire sony va pas aller changer les key pour 1000 mille hackeur contre 1 millions qui joue sur le psn sens "backups" (sony va se prendre des s'amende si il change les key et que plus aucun jeux ne va) " les jeux du moment" .

pour moi sony va lancer une nouvelle console sur le marché, une ps3 avec une nouvelle carte de mère sens la faill.

on pourra nous classer comme les élu qui ont une ps3 cent pour cent hacker "jtag ps3".

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super rien n'a dire bravo !!!

mais je doit dire sony va pas aller changer les key pour 1000 mille hackeur contre 1 millions qui joue sur le psn sens "backups" (sony va se prendre des s'amende si il change les key et que plus aucun jeux ne va (les jeux du moment)

pour moi sony va lancer une nouvelle console sur le marché une ps3 avec une nouvelle carte de mère sens la faill.

on pourra nous classer comme les élu qui ont une ps3 cent pour cent hacker "jtag ps3"

Ouch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

La Master Key psp est trouvée aussi!

Mathieulh Finds The PSP Master Keys In PS3

PS3 Hacks, PSP Hacks , 02.01.2011

Its seems that it is raining Master Keys, earlier Mathieulh found the PSP’s Master Keys in the PS3, this means that the PSP is now as fully open as the PS3, here is a IRC log transaction from the source, im not a huge fan of posting IRC logs, but this is too awesome not too.

< @Mathieulh> got the kirk engine keys

< @Mathieulh> thx sony

< +rck`d> psp crypto

< @Mathieulh> well it’s in ps3 but it’s psp keys

< @Mathieulh> I can encrypt/sign any psp apps now

< @Mathieulh> lol

< @Mathieulh> yah

< @Mathieulh> has drm keyz too

< @dwrfcrank> Davee: Hey I told you it’s a isolated SPU module >:o

< @Mathieulh> so you can make your own psn store clone

< @Mathieulh> on psp

Source Dukio via Ps3Hax

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super rien n'a dire bravo !!!

mais je doit dire sony va pas aller changer les key pour 1000 mille hackeur contre 1 millions qui joue sur le psn sens "backups" (sony va se prendre des s'amende si il change les key et que plus aucun jeux ne va (les jeux du moment)

pour moi sony va lancer une nouvelle console sur le marché une ps3 avec une nouvelle carte de mère sens la faill.

on pourra nous classer comme les élu qui ont une ps3 cent pour cent hacker "jtag ps3"

Ouch.

C'est une refonte complète qu'il faut et je ne sais pas si sony la fera ! je l'ai vois bien sortir des rustines mais pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces