Geohot Lâche Les "master Keys" De La Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Marrant ce que dit geohot :

if you want your next console to be secure, get in touch with me. any of you 3.

it'd be fun to be on the other side.

Pressé de voir la suite.

En tout cas une chose est sur il ne sait pas coder du simple code html quand on voit le code et le non respect des normes w3c... mais bon on lui pardonne :marteau:

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Reste un véritable problème... Que se passera il quand n'importe qui pourra upgrader la console vers un firmware modifié, et installer des PKG contenant l'intégralité d'un jeu en un fichier, par exemple?

Je maintient ma position concernant le risque que le piratage ne mette vraiment à mal à la PS3... Et qu'elle ne finisse comme la Dreamcast... :-/

Ça va devenir beaucoup trop accessible.

Pas faux, mais par contre pas d'accord sur une chose, le piratage n'est pas à l'origine de la mort de la Dreamcast ! Sega a beaucoup foiré avec la Saturn et le 32X : grosse perte d'argent, certains projets n'ont jamais vu le jour (je pense à la Sega Neptune !) et la Dremacast était trop en avance sur son temps je dirais, et vois-tu le hack la fait revivre !

Encore plus proche : la PSP... Franchement je me dit que si tout le monde pirate betement les eux, dans même pas 1 an, on a plus de jeux sur ps3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai une petite question

Quand failoverflow avait son annonce a propos de la faille trouver, elle ne parler pas de cette trouvaille ? Je pensai deja que la ps3 etai 100% hacker

Et une autre petite question queceque sony peut faire veritablement contre ca ?? Un banissement des console hacker sur le psn ? Possible ou pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais sûrement rêver, mais imaginez:

-faire tourner vos mkv en natif

-installer n'importe quel homebrew

-n'importe quel logiciel d'exploitation...

-n'importe quel backup de jeu :)

-s'en servir comme radio réveil....les iphones ont un soucis de ce côté là...

le rêve quoi..avec la puissance de calcul disponible, on a de la marge, on peut émuler n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais m....mais c'est une TURIEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! Imaginez la PS3 avec ce que fait la XBOX1 avec la puissance, la connectique HD, les ports USB ça va être le meilleur media center de tous les temps !!! Je vois déjà un portage de xbmc, du ubuntu, du hyperspin, des emus de folies, du mkv !!!! Champagne les enfants !!!!

La PS3 est tombée...vive la PS3 :)

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben sa servira au moin de leçon a sony, apres tout c'est ce qu'ils méritent avec le retrait d'otheros....

Là je suis d'accord... Qui sème le vent récolte la tempête (et ici, c'est plutôt un ouragan) hihihi

MDR tu m'a plié :D J'auai pas dit mieux :)

En même temps, que dire de plus?

Justice est faite ! :ok:

Et une autre petite question queceque sony peut faire veritablement contre ca ?? Un banissement des console hacker sur le psn ? Possible ou pas ?

Merci

Apparemment, ils ne pourront pas grande chose contre ça, si ce n'est en révisant complètement la PS3 pour de nouvelles consoles sortant des usines (et encore, ça paraît impossible, au vu de son architecture...)

Pour le risque de bannissement, faut se rappeler que ça n'a jamais été la politique de Sony... Ils ne l'ont pas appliquée, ni sur PSP, ni sur PS3.

Après, même si le risque est réel, tous les moyens sont en notre possession pour les contrer désormais.

Je vais sûrement rêver, mais imaginez:

-faire tourner vos mkv en natif

-installer n'importe quel homebrew

-n'importe quel logiciel d'exploitation...

-n'importe quel backup de jeu :)

-s'en servir comme radio réveil....les iphones ont un soucis de ce côté là...

le rêve quoi..avec la puissance de calcul disponible, on a de la marge, on peut émuler n'importe quoi...

Pour les MKV, ne rêve pas trop, en tout cas, pas à travers le XMB, mais rassure toi, me semble avoir lu quelque part que le porte de FFMPEG était en cours sur PS3, avec accélération graphique...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais sûrement rêver, mais imaginez:

-faire tourner vos mkv en natif

-installer n'importe quel homebrew

-n'importe quel logiciel d'exploitation...

-n'importe quel backup de jeu :)

-s'en servir comme radio réveil....les iphones ont un soucis de ce côté là...

le rêve quoi..avec la puissance de calcul disponible, on a de la marge, on peut émuler n'importe quoi...

Lol bouffer 150Watts pour un radio réveil ça serait con quand même ^^

Mais avoir un Media Center HD avec un beau menu (type Xbmc) ça j'en rêve :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est incroyable. En effet là tout le monde pourra dev sur ps3 et ce meme si la version de firmware vient à changer. Avoir la masterkey c'est une première, du jamais vu.

En meme temps ça fou les boules. Car sony ne sait répondre que d'une seule manière et c'est avec les tribunaux.

Bref dev sur ps3, avec une appli signé avec la masterkey... vaut mieux dév anonymement les gars !

Et oui la masterkey enterre définitivement les dongles PS3 !

Modifié par epiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une énorme victoire pour la scène underground en tout cas, profitez-en les enfants, car on ne verra plus cela avant longtemps.

Reste à attendre la réaction de sony, qui je pense, va être très virulente.

mon pronostic: une mise à jour qui va modifier la master key, avec une modification des conditions générales:

"La ps3 vendue aujourdhui ne lis plus que les jeux de demain" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai été présent sur irc au moment ou il à balancé les key, depuis j'ai plus lâché ! ;-p

Et matthieu a trouver les key psp.

A toute.

Key PSP ???

Ouai c'est quoi cette histoire de key psp ?!

C'est des malades ces types hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai été présent sur irc au moment ou il à balancé les key, depuis j'ai plus lâché ! ;-p

Et matthieu a trouver les key psp.

A toute.

Key PSP ???

On dirait que oui, Mathieulh a tweeter ça :

"@N0_25 I can encrypt/sign anything on psp now."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste un véritable problème... Que se passera il quand n'importe qui pourra upgrader la console vers un firmware modifié, et installer des PKG contenant l'intégralité d'un jeu en un fichier, par exemple?

Je maintient ma position concernant le risque que le piratage ne mette vraiment à mal à la PS3... Et qu'elle ne finisse comme la Dreamcast... :-/

Ça va devenir beaucoup trop accessible.

bonsoir a tous

la reponse .................PS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces