multiMAN 1.12.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suppose que la qualité d'un AVCHD est bien moindre qu'un MKV 1080P non? Vu qu'il y a sûrement un traitement dessus qui réduit la qualité non?

Merci d'éclairer ma lanterne.

Non c'est exactement la même qualité, il n'y a pas de réencodage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

killer loop, tu m'as mal lu.

Je compte mettre un disque 3"5 externalisé dans un boîtier qui restera proche de la console, à la place de celui qui est dans ma slim (le 250go).

Fini les limites des HDD portable.

attenion,j ai suivi cette methode avec un WD Bluecaviar 1Tb (station d accuel pour ce dernier et connecte en usb2 a la ps3) et les temps d acces (lancement et chargement entre niveaux)au jeu est bien plus long que installe sur le HD interne.de plus les cinematiques saccadent comme c est pas possible sur nombre de mes back-up.

j ai poste a noel une question sur 2 solutions de connectique HD via le HDXtender ou directement via ce cable sata inclus dans mon post (m a coute 2 euros ici en chine!!!)

http://www.avforums.com/forums/13708845-post623.html

je suis maintenant au japon avec mes 2 ps3 tjrs bloque a la douane donc je ne peux confirmed a 100% mais mon employe chinois ma confirme que son pote faisait tourner ses jeux comme cela sans probleme.

le truc penible c est comment je fvis transferer mes 100 et qss jeux suavegardes sur ce HD 1Tb ( ca m a pris un momeent!!!!) temporarirement, et tout reinstaller apres le reformattage du disque que la ps3 me demandera car connecte comme un hd interne

si qqun a des confirmations d un tel fonctionnement je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les réponses (Magnoule notamment et nolive72).

Du coup, faudrait que je tente un jour cette histoire de AVCHD (si par hasard aucun lecteur multimédia de FOU ne sort sur PS3).

le truc penible c est comment je fvis transferer mes 100 et qss jeux suavegardes sur ce HD 1Tb ( ca m a pris un momeent!!!!) temporarirement, et tout reinstaller apres le reformattage du disque que la ps3 me demandera car connecte comme un hd interne

Fallait y penser plus tôt :s.

Obliger de déplacer ce contenu dans un espace temporaire, puis refaire la copie dans le HDD interne d'1 Tb :s.

Tu peux utiliser multiMan ou sa fonction FTP sur le PC, va falloir être patient :P.

Désolé pour le HS, je fil d'ailleurs créer une page concernant mon projet d'externalisation du HDD interne de la PS3, histoire qu'on puisse en discuter là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au risque de paraitre niais , ce logiciel à une incidence avec le récent CFW de geohot et donc permet le lancement de backups ?

j'ai trois jeux ps3 que j'aimerai ripper sur un HDD externe, ou alors j'ai mal suivi et ça n'a rien à voir avec le custom firmware récent !

merci !

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut zailbreaker.merci pour le MP chinese

j ai trouve le tuto adequat http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...3-fat-slim.html

mods, j espere que ce site est tjrs en odeur de saintete ici :unsure:

fin du hs pour moi et patience pour tester une fois que ma ps3 arrive au japon :marteau:

tiens moi au courant si ca marche pour toi,attention mon cable sata est similaire au 2nd dans ce tuto qui est considere comme instable,ouble donc ce que j ai suggere plus haut dans ce post,j utiliserai le 1er comme suggere par l auteur du tuto,ca parait plus stable en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites moi , je connais pas du tout multiman , et j'aimerais savoir si avec ça je peux faire les backups de mes jeux que j'ai ?( je parle bien de mes jeux originaux )

un peu de recherche aurait suffi surtout qu il a ete lance il ya bien 3mois!!!!......oui tu peux faire des backup avec multiman de tes jeux et les lancer mais bien d autres choses (explo. de fichier,lecture AVCHD,lecteur music/video etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites moi , je connais pas du tout multiman , et j'aimerais savoir si avec ça je peux faire les backups de mes jeux que j'ai ?( je parle bien de mes jeux originaux )

un peu de recherche aurait suffi surtout qu il a ete lance il ya bien 3mois!!!!......oui tu peux faire des backup avec multiman de tes jeux et les lancer mais bien d autres choses (explo. de fichier,lecture AVCHD,lecteur music/video etc)

j'avais pas de ps3 y'a trois mois , donc évite de metre des points d'exclamations betement .

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites moi , je connais pas du tout multiman , et j'aimerais savoir si avec ça je peux faire les backups de mes jeux que j'ai ?( je parle bien de mes jeux originaux )

un peu de recherche aurait suffi surtout qu il a ete lance il ya bien 3mois!!!!......oui tu peux faire des backup avec multiman de tes jeux et les lancer mais bien d autres choses (explo. de fichier,lecture AVCHD,lecteur music/video etc)

j'avais pas de ps3 y'a trois mois , donc évite de metre des points d'exclamations betement .

merci.

et tout internet ou ce site existe seulement depuis hier.....bref bon courage avec multiman et bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

killer loop, tu m'as mal lu.

Je compte mettre un disque 3"5 externalisé dans un boîtier qui restera proche de la console, à la place de celui qui est dans ma slim (le 250go).

Fini les limites des HDD portable.

attenion,j ai suivi cette methode avec un WD Bluecaviar 1Tb (station d accuel pour ce dernier et connecte en usb2 a la ps3) et les temps d acces (lancement et chargement entre niveaux)au jeu est bien plus long que installe sur le HD interne.de plus les cinematiques saccadent comme c est pas possible sur nombre de mes back-up.

j ai poste a noel une question sur 2 solutions de connectique HD via le HDXtender ou directement via ce cable sata inclus dans mon post (m a coute 2 euros ici en chine!!!)

http://www.avforums.com/forums/13708845-post623.html

je suis maintenant au japon avec mes 2 ps3 tjrs bloque a la douane donc je ne peux confirmed a 100% mais mon employe chinois ma confirme que son pote faisait tourner ses jeux comme cela sans probleme.

le truc penible c est comment je fvis transferer mes 100 et qss jeux suavegardes sur ce HD 1Tb ( ca m a pris un momeent!!!!) temporarirement, et tout reinstaller apres le reformattage du disque que la ps3 me demandera car connecte comme un hd interne

si qqun a des confirmations d un tel fonctionnement je suis preneur

Le plus simple c'est de cloner ton disque avec diskcopy. Il te faut deux adaptateurs SATA/USB et diskcopy cf:le tutorial pour changer ton disque internet avec le firmaware 3.41. c'est dans les tuto matériel/disque dur je crois. (enfin j'en suis sur puisque c'est cette méthode que j'ai utilisé pour remplacer un disque de 80Go par un 500go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un peu de recherche, tu poserais pas ces questions.

vous etes grave les mecs a vous la raconter sur un forum , tu m'excuseras mais je suis sur le bon topic pour poser ma question , vue que ma question est en rapport avec Multiman , donc arretez un peu les consoles si c'est pour vous rendre completement débiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus simple c'est de cloner ton disque avec diskcopy. Il te faut deux adaptateurs SATA/USB et diskcopy cf:le tutorial pour changer ton disque internet avec le firmaware 3.41. c'est dans les tuto matériel/disque dur je crois. (enfin j'en suis sur puisque c'est cette méthode que j'ai utilisé pour remplacer un disque de 80Go par un 500go)

Et non, vu qu'il semble qu'il utilisait son HDD 1 To en tant qu'externe, du coup son clonage n'a aucun rapport avec le type de fonctionnement d'un HDD interne de la PS3.

Bon courage néanmoins et va te falloir de la patience :D.

PS:

Et les gars, arrêtez de sauter sur cyril01 qui est nouveau dans ce monde ;).

Zen et vive la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un peu de recherche, tu poserais pas ces questions.

vous etes grave les mecs a vous la raconter sur un forum , tu m'excuseras mais je suis sur le bon topic pour poser ma question , vue que ma question est en rapport avec Multiman , donc arretez un peu les consoles si c'est pour vous rendre completement débiles.

Comment ca on se la raconte ? On te dit juste de chercher un peu, c'est tout de meme pas compliquer, surtout pr ce type de question.

Et évite les insultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on se calme ici. Je pense qu'il a compris et que la prochaine fois il cherchera.

J'ai aussi envie de vous dire que ç vous apprendra à faire les modos, faut aussi accepter le revers du baton, nous c'est tous les jours des insultes en MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus simple c'est de cloner ton disque avec diskcopy. Il te faut deux adaptateurs SATA/USB et diskcopy cf:le tutorial pour changer ton disque internet avec le firmaware 3.41. c'est dans les tuto matériel/disque dur je crois. (enfin j'en suis sur puisque c'est cette méthode que j'ai utilisé pour remplacer un disque de 80Go par un 500go)

Et non, vu qu'il semble qu'il utilisait son HDD 1 To en tant qu'externe, du coup son clonage n'a aucun rapport avec le type de fonctionnement d'un HDD interne de la PS3.

Bon courage néanmoins et va te falloir de la patience :D .

PS:

Et les gars, arrêtez de sauter sur cyril01 qui est nouveau dans ce monde ;) .

Zen et vive la communauté.

Exact j'ai négligé ce détail. Alors dans ce cas, le plus rapide serait le transfert par ftp a condition d'avoir une carte Gbits. (et un switch Gbits aussi éventuellement...)

C'est finalement comme ça que j'avais restransféré une partie de mes backups depuis le disque externe après changement du disque interne.

M'enfin c'est sur, va falloir etre un peu patient, meme en Gbits, on ne remplit pas 1 To comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces