multiMAN 1.12.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

multiman-1.08.jpg

Nouveautés/corrections :

- Ajout de la copie des fichiers/dossiers vers un PC en réseau (nethost)

- Ajout de la suppression de fichiers depuis un PC en réseau (nethost)

- Nécessite une nouvelle version de ps3serv.exe

- Support du fichier ICON0.PNG pour le thème

L'archive contient une version pour PS3 en firmware 3.41 ainsi qu'une version pour firmware 3.15.

download.gif multiMAN 1.12.00

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2424

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello tout le monde,

pour avoir testé mon rip d'uncharted (drake .. version 1) (version EURO donc..), tout fonctionnait très bien avant... puis en passant à cette version = freeze et blocage de la PS3 au lancement avec cette nouvelle version ....

pas de problème de stabilité chez vous ?

Modifié par nothuman9517
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est il possible de lancer un jeux depuis le réseau par nethost?

En fait ca m'arrangerai bien, car les disques dur 3,5 pouces c'est moins cher et on est pas bridé en capacité, et chui câblé full gigabit lan donc pas de problème de debit c'est plus rapide que de l'usb, j'ai fait le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Qulqu'un pourrait me dire comment on lit un AVCHD avec multiman ?

J'ai deja posé la question 3 fois avec gamemanager, mais je n'ai jamais eu de réponses.....

Dois je mettre un dossier AVCHD dans le répertoire des jeux ou faut il le mettre ailleurs ?

J'ai dejà essayé plein de truc, mais je ne trouve rien dans la console...

Help :marteau:

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai essayé aussi la fonction backup PS2, (avec une console retrocompatible bien sûr)

ne fonctionne pas... je m'y prends mal ou quoi? parce que multiman reconnais bien mon backup en tant que [PS2] mais bon il lance le jeu que j'insère, et non pas le backup.

quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est il possible de lancer un jeux depuis le réseau par nethost?

En fait ca m'arrangerai bien, car les disques dur 3,5 pouces c'est moins cher et on est pas bridé en capacité, et chui câblé full gigabit lan donc pas de problème de debit c'est plus rapide que de l'usb, j'ai fait le test.

Personne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Qulqu'un pourrait me dire comment on lit un AVCHD avec multiman ?

J'ai deja posé la question 3 fois avec gamemanager, mais je n'ai jamais eu de réponses.....

Dois je mettre un dossier AVCHD dans le répertoire des jeux ou faut il le mettre ailleurs ?

J'ai dejà essayé plein de truc, mais je ne trouve rien dans la console...

Help :marteau:

* AVCHD or BDMV on external HDD/USB must be stored in the root \ folder of your device:

X:\AVCHD_MOVIE_1\BDMV\INDEX.BDM

X:\BLURAY_MOVIE_2\BDMV\index.bdmv (NOT WORKING PROPERLY)

* AVCHD or BDMV on internal HDD must be stored in the same folder where your games are (for example /dev_hdd0/GAMES)

/dev_hdd0/GAMES/MOVIE_1/BDMV/INDEX.BDM

/dev_hdd0/GAMES/MOVIE_2/BDMV/index.bdmv

suffit de chercher un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est il possible de lancer un jeux depuis le réseau par nethost?

En fait ca m'arrangerai bien, car les disques dur 3,5 pouces c'est moins cher et on est pas bridé en capacité, et chui câblé full gigabit lan donc pas de problème de debit c'est plus rapide que de l'usb, j'ai fait le test.

Personne??

Personne pour le moment on dirait :(.

La réponse à ton interrogation m'intéresse aussi.

Ca peut être pratique en attendant de recevoir un disque dur externe.

Si tu peux nous tenir au courant, ça serait cool et sympa de ta part.

De mon côté, si j'ai pas de tes nouvelles, je tenterai de mon côté dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , pour nethost je ne crois pas que ce soit possible pour le moment en tout cas pas géré par multiman à ce qu'il parait, mais il est vrai que ça pourrai être intéressant (j'ai un 500Go dans une ps3 et pourtant).

Sinon, je sais qu'il y a moyen d'acheter une rallonge sata (pas n'importe laquelle cependant c'est mâle-femelle) pour quelques euros, c'est n'est peut être pas très esthétique mais je pense que la différence de prix entre un 2.5" et un 3.5" peut en valoir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

J ai galéré aussi mais ca fonctionne maintenant.

Tu dois mettre tes AVCHD suivant ceci :

Dev_hdd\GAMES\AVCHD\Le_nom_de_ta_video\BDMV\

* AVCHD or BDMV on external HDD/USB must be stored in the root \ folder of your device:

X:\AVCHD_MOVIE_1\BDMV\INDEX.BDM

X:\BLURAY_MOVIE_2\BDMV\index.bdmv (NOT WORKING PROPERLY)

* AVCHD or BDMV on internal HDD must be stored in the same folder where your games are (for example /dev_hdd0/GAMES)

/dev_hdd0/GAMES/MOVIE_1/BDMV/INDEX.BDM

/dev_hdd0/GAMES/MOVIE_2/BDMV/index.bdmv

suffit de chercher un peu :)

Merci je test ca demain :)

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un a des informations concernant le non ou bon fonctionnement de Nethost, ça serait cool qu'il la partage.

Quelqu'un a-t-il tenté de poser la question sur les forums anglophone suivant: http://www.ps3news.com/forums/ps3-hacks/av...html#post327999 ou là: http://psx-scene.com/forums/f187/multiman-...chd-bdmv-72826/ ?

Salut , pour nethost je ne crois pas que ce soit possible pour le moment en tout cas pas géré par multiman à ce qu'il parait, mais il est vrai que ça pourrai être intéressant (j'ai un 500Go dans une ps3 et pourtant).

Sinon, je sais qu'il y a moyen d'acheter une rallonge sata (pas n'importe laquelle cependant c'est mâle-femelle) pour quelques euros, c'est n'est peut être pas très esthétique mais je pense que la différence de prix entre un 2.5" et un 3.5" peut en valoir le coup.

Intéressant, tu viens de me donner une idée de bricolage lol.

Bidouiller un boîtier externe qui sera directement relier à la PS3 par SATA :marteau: de manière esthétique.

Du coup, diminution de la chaleur vu l'externalisation du HDD interne de la PS3 newlaugh . (Le 250 Go d'origine de ma PS3, je le laisse donc à plat au cas ou).

A moi la joie de ne pas mettre ma ludothèque (plus de 25 jeux) dans un DD externe en USB.

Fini les jeux qu'on sort / rentre de leur boîtier, bonjour l'interface stylé avec tout mes backups.

C'est décidé, je saute le pas :0 .

Reste plus qu'à faire une enquête sur les DD interne sur PS3 qui sont accepté (j'ai cru entendre que certaines capacités n'été pas géré).

Et savoir aussi si les disques dur 3"5 à 7200 trs/ min sont plus rapide que leurs confrères 2"5 qui sont généralement à 5400 trs/ min ou 7200 pour la gamme au dessus.

Au demeurant, un guss avait fait un test marrant, mettre un SSD encolere12.gif en tant que DD interne de la PS3, il jouait à GT5 ça pulsait newlaugh :

http://www.gamepro.fr/2010/12/13/playstati...tm_campaign=rss

Désolé pour la dérive, je me suis emballé :P.

Modifié par zaibaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS: Est ce possible d'acceder aux dossiers du disque dur de la ps3 directement en sata via un petit utilitaire sur windows ?

edit: comme un peu Xplorer360

Pourquoi se prendre la tête avec un câble alors qu'une connexion par FTP suffit...?...

multiMan intègre un superbe explorateur de fichier au demeurant (j'utilise multiMan juste pour ça et le FTP d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah une taille limite pour le disque dur, jamais entendu parlé, enfin ça doit être la même que pour les pc actuels soit 2.1 Tera, si tu en sais plus ce serait cool de nous renseigner.

Pour le gars qui veut le logiciel, je dirais qu'il ne peut peut être pas brancher sa ps3 en Ethernet ou autre, j'avoue qu'en wifi ça doit être relativement lent^^, ça me rapelle quand je devais transférer les backup du DD de ma ps2 au PC et inversement, il y avait un moyen par ethernet mais je n'avais pas de routeur en ce temps la et la console et mon pc séparé de plusieurs pièces donc le plus simple pour moi et plus rapide était de démonter et brancher le DD dans un boitier externe relié au PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

J ai galéré aussi mais ca fonctionne maintenant.

Tu dois mettre tes AVCHD suivant ceci :

Dev_hdd\GAMES\AVCHD\Le_nom_de_ta_video\BDMV\

Salut

Avec cette façon de faire, multiman ne voit pas les fichiers blush

* AVCHD or BDMV on external HDD/USB must be stored in the root \ folder of your device:

X:\AVCHD_MOVIE_1\BDMV\INDEX.BDM

X:\BLURAY_MOVIE_2\BDMV\index.bdmv (NOT WORKING PROPERLY)

* AVCHD or BDMV on internal HDD must be stored in the same folder where your games are (for example /dev_hdd0/GAMES)

/dev_hdd0/GAMES/MOVIE_1/BDMV/INDEX.BDM

/dev_hdd0/GAMES/MOVIE_2/BDMV/index.bdmv

suffit de chercher un peu :)

Avec cette façon, Multiman voit les fichiers.. mais ...

Je répond oui à toutes les demandes et dans l'onglet videos (BR dans le lecteur), ca affiche "disque de données", y'a un problème quelque part..

Quand je gravais des AVCHD, le DVD était vu comme AVCHD et il fonctionnait comme un BR.. alors que la j'ai acces aux fichiers à l'intérieur mais ca marche pas.

Je transforme avec TS Muxer, faudrait peut être que je cherche un autre soft

.

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as converti ton BD en AVCDHD ? Lance le à partir d'une clef USB (Video -> USB -> AVCHD), chez moi ca fonctionne impec.

Avec cette façon de faire, multiman ne voit pas les fichiers %62%6c%75%73%68.gif

Prtant c'est la même facon de faire lol

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Non c'est pas la même façon, en fait l'arborescence n'est pas la même.

Le BD est converti en AVCHD, avant il m'arrivait de graver sur des DVD, des fichiers X264 DTS en AVCHD et ça marchait...

La ca met que c'est un disque de données....

Je lit les films avec PS3 media server et tout marche au poil avec les mkv (Sous titres, DTS AC3), mais j'ai pas l'avance rapide...

En AVCHD c'est le panard t'as la totale, pourt ça que j'aurais aimé testé sur mon HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Astuce pr naviguer ds les videos streamées et de facon rapide :

Faire triangle lors de la lecture, puis bouton "aller à" et tu choisis le temps que tu veux, c'est quasi instantané :)

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un a des informations concernant le non ou bon fonctionnement de Nethost, ça serait cool qu'il la partage.

Quelqu'un a-t-il tenté de poser la question sur les forums anglophone suivant: http://www.ps3news.com/forums/ps3-hacks/av...html#post327999 ou là: http://psx-scene.com/forums/f187/multiman-...chd-bdmv-72826/ ?

Salut , pour nethost je ne crois pas que ce soit possible pour le moment en tout cas pas géré par multiman à ce qu'il parait, mais il est vrai que ça pourrai être intéressant (j'ai un 500Go dans une ps3 et pourtant).

Sinon, je sais qu'il y a moyen d'acheter une rallonge sata (pas n'importe laquelle cependant c'est mâle-femelle) pour quelques euros, c'est n'est peut être pas très esthétique mais je pense que la différence de prix entre un 2.5" et un 3.5" peut en valoir le coup.

Intéressant, tu viens de me donner une idée de bricolage lol.

Bidouiller un boîtier externe qui sera directement relier à la PS3 par SATA :marteau: de manière esthétique.

Du coup, diminution de la chaleur vu l'externalisation du HDD interne de la PS3 newlaugh . (Le 250 Go d'origine de ma PS3, je le laisse donc à plat au cas ou).

A moi la joie de ne pas mettre ma ludothèque (plus de 25 jeux) dans un DD externe en USB.

Fini les jeux qu'on sort / rentre de leur boîtier, bonjour l'interface stylé avec tout mes backups.

C'est décidé, je saute le pas :0 .

Reste plus qu'à faire une enquête sur les DD interne sur PS3 qui sont accepté (j'ai cru entendre que certaines capacités n'été pas géré).

Et savoir aussi si les disques dur 3"5 à 7200 trs/ min sont plus rapide que leurs confrères 2"5 qui sont généralement à 5400 trs/ min ou 7200 pour la gamme au dessus.

Au demeurant, un guss avait fait un test marrant, mettre un SSD encolere12.gif en tant que DD interne de la PS3, il jouait à GT5 ça pulsait newlaugh :

http://www.gamepro.fr/2010/12/13/playstati...tm_campaign=rss

Désolé pour la dérive, je me suis emballé :P.

d'apres ce que j'ai lus il fat des disques a 9.5mm a 640go voir moins , les plus ros font plus et ca ne rentre pas dans la ps3 , j'avais aussi lu le 750go rentre (a confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces