GIT Failoverflow ouvert


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team fail0verflow a décidé de commencer l'année 2011 en ouvrant leur GIT et ainsi permettre à tout chacun d'avoir accès aux sources de leur différents outils toujours en cours de développement.

Si ce type d'utilitaires vous intéressent, nous vous conseillons de passer régulièrement sur le GIT afin d'avoir accès aux dernières modifications ou ajouts.

En attendant, Pyong de PSX-Scene a compilé les outils déjà disponibles sur le GIT en question.

download.gif PS3Tools Bêta

homesite.gif  Site officiel : http://git.fail0verflow.com

Source : http://psx-scene.com

Merci à fabeer pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2425

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune annonce, ça prouve bien que c'est une crise sans précédent et que ça doit être l'anarchie dans les bureaux et labos de sony.

je sens que la durée de vie prétendue de la ps3 qui devait tenir encore 10ans va être drastiquement diminué.

a quand l'annonce de la ps3++ ou de la ps4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune annonce, ça prouve bien que c'est une crise sans précédent et que ça doit être l'anarchie dans les bureaux et labos de sony.

je sens que la durée de vie prétendue de la ps3 qui devait tenir encore 10ans va être drastiquement diminué.

a quand l'annonce de la ps3++ ou de la ps4 ?

:)

Il doivent plutot etre en train de faire leur cartons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours arrogant ce petit Geohot :D

C'est clair qu'un gars comme ça ,mieux vaut l'avoir dans son équipe qu'en rival !

Il aurait pu être un testeur chez $ony ou Cro$oft ,et certaines failles seraient corrigé avant le lancement .

Mais bon ,qu'il ne pense pas qu'il soit l'unique grand acteur du hack ,graf a bien prouvé qu'en peu de temps ,on peut dompter la bête (quand on a la doc qui va avec ^^ )

@pezed

ou ils commencent à accrocher les cordes

Modifié par atsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie aie je croit chez sony ça fume grave surtout le PDG LOL

demain il aura une news jailbreak ça ps3 sens puce ou jailbreak la 3.55 sens puce .

je c'est pas comment sony va nous bloquer à présent.

sony 3 hacker 4 faite vont parie !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfin, c'est vraiment Geohot ? Je n'ai jamais vu se nom de domaine jusqu'à ce soir !

On peut esperer un custom firmware dans pas longtemps?

Le truc que je comprend pas c'est que beaucoup demande un CFW , mais vu qu'on va pouvoir (peut) tout signer ou est l’intérêt d'un CFW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul intérêt que je voie pour un cfw c'est surtout pour le psn, SOny peut toujours récolter les id des applications homebrew ou loaders et bannir du psn, mais un firmware signé et donc non détectable qui enverrait des fake list au serveur de Sony et là le ban devient impossible car les applis deviennent totalement indétectables

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul intérêt que je voie pour un cfw c'est surtout pour le psn, SOny peut toujours récolter les id des applications homebrew ou loaders et bannir du psn, mais un firmware signé et donc non détectable qui enverrait des fake list au serveur de Sony et là le ban devient impossible car les applis deviennent totalement indétectables

Oui mais les id des homebrew pourront toujours êtres modifiés en celle de jeux ? (comme cela avait été fait pour le "Stealth Backup Manager" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul intérêt que je voie pour un cfw c'est surtout pour le psn, SOny peut toujours récolter les id des applications homebrew ou loaders et bannir du psn, mais un firmware signé et donc non détectable qui enverrait des fake list au serveur de Sony et là le ban devient impossible car les applis deviennent totalement indétectables

Oui mais les id des homebrew pourront toujours êtres modifiés en celle de jeux ? (comme cela avait été fait pour le "Stealth Backup Manager" )

Oui mais par exemple un backup manager patché comme "officiel" avec l'id de Call of duty par exemple alors que l'on joue à FIFA par exemple ça doit être détectable quelquepart, il serait plus sur pour moi d'avoir un contrôle total sur ce qui est est envoyé a Sony dans ce cas ci "cacher" Call of duty et ne leur communiquer que FIFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share