[résolu]probleme De Lecture Meme Apres Changement Lentille ( 74850c)


ffcladff
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde et bonne année 2011!!!!

Voila mon problème,j'ai une xbox 360 qui a un liteon 74850C non flasher

et qui ne liser plus les jeux sauf une fois de temps quand elle avait decider.

J'ai qualibrer la lentille au cas où et sa passer un peu mieux mais voila c'était pas le top non plus...

Comme j'avais une xbox360 avec un joli E74 me suis dit je vais prendre la lentille et faire un echange pour voir.

le lecteur de la XBOX E74 est un 64930C.

Une fois tout bien remonter dans le liteon 74850C meme erreur....

je calibre la lentille du 64930C qui fonctionne merveilleusement bien a l'origine, les jeux passent bien mais avec des erreur de lectures... et de temps en temps elle ne lit meme pas le jeux j ai "ouvrir le tiroir" quasiment directement...

il y aurai quelque choses d'autres????

( PS: le 64930C fonctionne nickel dans la xbox avec le E74, le probleme c'est que l'erreur E74 je la repare mais sa tient une semaine puis sa reviens.... mais le lecteur lisez tout sans probleme!!)

merci de m'aider si vous le pouvais

Modifié par ffcladff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse.

En faite me suis dit qui ne tente rien n a rien et comme sur ce tuto :http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_CALIBRATION_LENTILLE_LASER

il est noter qu'il ne faut pas aller en dessous de 2.8K pour le calibrage j ai mis 2.86 ;-p

Et la tout les jeux fonctionne impeccable.

J'espère juste que la lentille tiendra le coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse.

En faite me suis dit qui ne tente rien n a rien et comme sur ce tuto :http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_CALIBRATION_LENTILLE_LASER

il est noter qu'il ne faut pas aller en dessous de 2.8K pour le calibrage j ai mis 2.86 ;-p

Et la tout les jeux fonctionne impeccable.

J'espère juste que la lentille tiendra le coup....

Ma console et celle de mon fils sont a 2.80 et 2.90 depuis pas loin de 2 ans et aucun soucis de lentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share