Installateurs Hbc Agréés


Hamato
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de donner la possibilité aux gens de hacker leur Wii vierge en 4.3 et qui ne possèdent pas un des jeux adéquats, Métagames a eu l'idée de lister les personnes prêtes à rendre service : par prêt de jeu, ou en faisant la manipulation par exemple gratuitement.

J'ai déjà demandé à wii-info.fr et wii-addict.fr, gueux est donc le 4ème forum français à se voir l'idée proposée.

Actuellement il y a 3 membres qui ont confirmé. (Topic officiellement créé le 1 Janvier, mieux vaut tard que jamais)

Le possesseur du jeu, doit vouloir aider les autres, c'est à dire partager gratuitement son jeu.

Ceux qui vendent ou louent le jeu, je respecte leur envie, même si je n'adhère pas :D

Voici le lien de la liste officielle, liste qui peut être copiée sur divers sites. C'est même mieux : plus elle circulera, plus de monde pourra en prendre connaissance.

http://www.metagames-eu.com/forums/wii/top...ees-125950.html

Si vous êtes intéressés, il suffit de me le dire : sur forum ou MP avec les informations les plus complètes possibles.

Merci pour ceux qui ont besoin d'un des jeux pour hacker leur wii en 4.3.

[ LA LISTE DES PRETEURS ]

Cette liste recense les gens prêts à aider. Il faut contacter ces gens par vous-même !

Bien entendu, chauvinisme primant choisissez des Métagameurs :P:)

METAGAMES-EU.COM

[ BELGIQUE ]

dorian - Liège,Verviers - Yugioh,Indiana,Batman PAL

[ FRANCE ]

rickey - [01] Ambérieu en Bugey - Batman PAL

massof - [02] Laon - Yugioh PAL

iceb - [14] Caen - Indiana PAL

Hamato - [21] Dijon - Batman PAL

jackychoun - [49] Cholet - Yugioh PAL

rickey - [69] Lyon - Batman PAL

tosmo - [77] Coulommiers - Yugioh PAL

2lux - [86] Poitiers - Yugioh PAL

[ SUISSE ]

Hildegarde - Lausanne - Yugioh PAL

Syrus - Suisse Romande - Yugioh PAL

WII-INFO.FR

[ FRANCE ]

yoyomania - [95] Région Parisienne - Yugioh PAL

mulot54500 - [??] - Indiana PAL

WII-ADDICT.FR

[ BELGIQUE ]

telecom1971 - Mons - Indiana PAL

Toot280990 - Mouscron - Batman PAL

[ FRANCE ]

Gamulh - [03] - Indiana PAL

bertrand37 - [37] - Batman PAL

kalpuwid - [59] - Indiana,Yugioh,Batman PAL

kalpuwid - [62] - Indiana,Yugioh,Batman PAL

Nadjal - [83] Toulon - Yugioh PAL

GUEUX-FORUM.NET

[ FRANCE ]

vivian - [33] - Batman PAL

kysermens - [42] Saint-Etienne - Yugioh PAL

Badablek - [57] Metz, quartier Sablon - Yugioh,Batman PAL

geromino - [62] Outreau - Indiana PAL

Ollivier37 - [75] - Batman PAL

Ollivier37 - [78] - Batman PAL

Modifié par Hamato
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je pensais à ce genre de topic depuis quelques temps (depuis que je vois les vautours louer leurs services, voir vendre le jeu à prix d'or).

donc ça tombe bien ^__^

perso, j'ai déjà offert mes services à plusieurs personnes, ça s'est toujours super bien passé, et je suis bien sûr prêt à continuer.

Jeu : Yu-Gi-Oh 5D Wheelie Breakers (PAL)

Ville : Metz (quartier sablon)

Sur place prioritairement ! Je peux éventuellement me déplacer sur Metz centre, moyennant un bon petit café maison ;)

EDIT : par contre, petite précision (après lecture de ton topic sur metagames)

la mention "NTSC" seule ne suffit pas. Il faut parler de NTSC (U) et NTSC (J)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est d'accord si ça reste, comme tu le mentionne déjà, à but non lucratif.

Aucune personne ne doit réclamer le moindre sous avant ou après la modification de la console.

Hamato tu peux aussi créer une liste ici si tu le veux et nous nous réservons de supprimer les annonces des personnes peu compétentes afin de conserver au mieux une liste de personnes fiables pour la sécurité des consoles de chacun.

Merci pour l'initiative.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le déplacement j'ai hésité entre les 2 sections :D

Badablek, je te rajouterai dès la fin de mon post.

Pour le NTSC, c'est comme pour les tuto d'installations :

la probabilité qu'un français (ou francophone) aie une Wii jap n'est pas trop haute, et en plus qu'il veuille la hackée, encore moins. Enfin je pense ^^

Donc j'ai "naturellement" limité à US et EUR

Idem pour les failles de jeu : comme les américains ont le choix de SSBB, un jeu encore en vente, pour ceux qui ont fait l'erreur de ne pas l'acheter avant, on zappe des choses volontairement.

Par contre y'a aucun problème pour les rajouter si besoin.

Shakin, aucun problème pour copier la liste ici pour ma part, que ce soit moi ou un membre de gueux l'auteur du topic ici : OSEF tant qu'on peut la faire connaitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà demandé à wii-info.fr et wii-addict.fr, gueux est donc le 4ème forum français à se voir l'idée proposée.

Mince, Hamato, 4ème quoi ...... :encolere12:

encore heureux qu'on soit passé avant WiiGen .... :rolleyes:

Pour le reste, vu le nombre d'utilisateurs qui ont importé leur Wii Jap, il y en a beaucoup plus que tu ne le penses (la conversion $/€ est nettement moins favorable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est par réflexe.

1- Métagames

2- WA, 3- WI.

4- Gueux,

J'ai du mal à me faire à la disposition de gueux => moins habitué => j'ai pensé après :D

Mais avant W!!gen comme tu le dis ;)

Pour les Wii Jap je peux me tromper tout à fait. C'est une (fausse) impression que j'en ai quand on lit les demandes d'aide.

ps : pour la liste : 4 forums : 4 membres pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde .

Alors j'annonce : Wii 4.3E hackée ce jour par Badablek que je ne remercierai jamais assez ! :)

Je l'ai contacté suite a la création du topic original sur Metagames ,et vu que je suis également Mosellan (le 57 en force),j'ai parcouru aujourd'hui les 55 km (et les 5 radars fixes :( ) qui nous séparent,et voila HBC installée (et bien d'autre choses).

Pour info,et j'ai dit la même chose sur Metagames,j'ai rarement vu IRL une personne aussi sympathique et désintéressée que Badablek. Je tenais vraiment a le souligner.

J'ai eu droit a des explications très claires et détaillées et il a su répondre a toutes mes questions avec une grande patience.

Franchement,ce topic est d'utilité publique aujourd'hui avec tous ces escrocs qui polluent le web avec :

- leur pseudo-annonce de location genre : Yu GI Oh 5d Wheelie Breaker a 25 euros/jour avec 100 euros de caution.

- leurs ventes de jeux d'occasion a 150 roros le jeu

Consternant non ?

Au passage je tenais également a remercier Gueux FORUM de leur participation a cette initiative,et bien sur Hamato qui en est a l'origine.

Sans des forums comme les vôtres,le web ne serait pas pareil.

Sur ce,je sais pas pourquoi mais je sens que la nuit va être longue donc je file (mais je serais pas loin). ;)

Encore merci pour tout et a très bientôt.

Bonne Nuit les Geux !!

1294347977513.gif

Modifié par psYkolinO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héhé, il en va de soit que je le remercie également, je rentre à l'instant de chez lui. Et bien, accueil chaleureux et personne très sympa qui plus es, un collègue de travail, le monde est petit. ^^

Il m'a apporté quelques explications, qui me rendront plus simple mes prochains hacks.

Encore merci.

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Sinon une question ? Pourquoi c'est deux jeu coûtant aussi cher ?

la loi de l'offre et la demande, tu connais ?

Noël est passé par là, attend 6 mois, ça ira mieux (surtout qu'il y aura peut-être un troisième jeux d'ici-là) .... si tu es pressé, tu payes, c'est le deal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un troisième jeux prévu ? Il le font exprès c'est faille ou c'est une erreur de fabriquant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y en a un troisième en PAL (le développeur est allemand). Et c'est une erreur due à de petits studios de développement qui n'ont pas les moyens ni le temps de tester tous les cas de figures.

Mais bon, quand on voit que même Zelda ou Super Smash Bros. Brawl ont une faille (la deuxième est la pire, il n'y a pas de contre-mesure), on peut dire que personne n'est à l'abri ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu me dit que c'est deux jeu on une faille (Zelda ou Super Smash Bros. Brawl ont une faille ) on peut pas les utilisez ? J'ai c'est deux jeux. Le troisième jeu et pour quand , Pourquoi Nintendo ne fait rien pour contrais sa en aident le développeur allemand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Big N empêche la copie de la sauvegarde de Zelda depuis la 3.4 et la faille de Super Smash Bros. Brawl ne fonctionne pas sur une PAL. C'est juste pour te dire qu'il n'y a pas que les bouses qui peuvent avoir des trous. Ceci dit, il est moins cher pour un développeur d'acheter une daube que de taper dans un blockbuster ...

Le développeur allemand (Crediar pour ne pas le citer), c'est lui qui pond le hack, tu penses bien que Big N ne va pas lui filer un coup de main (ils vont plutôt pondre une 4.4 qui va dégager la sauvegarde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux,

Je viens de recevoir le jeux YU-Gi-Oh! 5D wheelie Breakers version PAL.

Je suis de Saint Etienne (42000), je peu aider gracieusement les personnes intéressé de ma région.

Par contre, je ne fais pas d'envoi et préfère être présent lors du prêt de ce jeu.

cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share