azurtech Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut à tous et bonne année! J'ai une wii équipée d'USB Loader Gx Rev937, auparavant mon disque dur était formaté en WBFS et tout fonctionnait trés bien, je souhaite desormais le passer en NTFS pour des raisons pratiques comme pouvoir me servir du disque dur comme stockage de données ou lire des fichiers à partir de WiiMC. J'ai donc créé un répertoire wbfs sur mon disque dur formaté en NTFS, j'y ai inclus 2 jeu converti au format WBFS, les 2 sont biens reconnus sous USB Loader GX mais quand je les lance, l'écran reste noir. D'ou pourrais venir le probleme ? Ma wii est en 4.2E, les ios et cios ont été mis à jour avec le dernier pimp my wii, l'usb loader installé est la rev937 merci d'avance à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
azurtech Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Pour info avec la rev1011 d'USB Loader les jeux se lancent bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 je souhaite desormais le passer en NTFS pour des raisons pratiques comme pouvoir me servir du disque dur comme stockage de données ou lire des fichiers à partir de WiiMC. Approche débile et sans fondement ... Tu veux du NTFS ? Tu partitionnes ton disque dur, point barre. Mais tu gardes le WBFS, tu seras gagant et en place, et en rapidité, et en utilisation, et en compatibilité ... Même le changement de version de l'usb loader ne te sauveras pas à l'avenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
azurtech Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Merci pour les infos, si tu peux y mettre les formes la prochaine fois ca serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ce n'est pas parce que ça ne va pas dans ton sens que la forme est perfectible .... Au contraire, j'ai pris des gants, vu ton approche, ça aurait du être bien pire ... De toute façon, tu es déjà contaminé, cela s'adresse donc aux futurs utilisateurs qui feront des recherches personnelles à l'avenir plutôt que de se laisser convaincre par la facilité .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés